Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
234 utilisateur(s) en ligne (dont 207 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 232

Sybilla, eddy, plus...
Choisissez
10256440_1477723822458177_221039791087849055_o.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     condamnée à vivre et non pas à mourir
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
nad59135
Envoyé le :  19/3/2009 20:29
Inscrit le: 19/3/2009
De:
Envois: 1
condamnée à vivre et non pas à mourir
Condamnée à vivre et non pas à mourir

Laissez tomber le rideau finir comme une star pour prendre mon billet du voyage sans retour.
Née un dix huit Octobre déjà la quelque jours après ma naissance j’aurai pu avoir mon billet pour mon voyage sans retour, mais ils m’ont sauvée ! Pour être condamnée à vivre.
Sur cette terre du mal ou chacun cherche sa place difficile de la trouver car ce monde est trop aride, mon âme est morfondue, il est long à venir ce jour ou je finirai comme une star en leurs criant, LAISSEZ TOMBER LE RIDEAU, c’est la bas que je veux VIVRE, j’ai essayée sur cette terre mais toutes les portes se sont fermées, ce monde est si glacial, c’est un immense tombeau.
Pourquoi ? Je suis condamnée à « vivre «, je voudrai tant avancer ce jour pour mon voyage sans retour, qu’est ce que la vie va m’apporter pour que la aussi je n’ai pas arrivée à avancer le jour de mon voyage sans retour.
Songer à ma famille, ils ne voient la face que je veux leurs montrer, ils ne cherchent pas à comprendre, et ils ne savent même pas que je suis condamnée à vivre et non pas à mourir.
douceur3
Envoyé le :  19/3/2009 20:35
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14281
Re: condamnée à vivre et non pas à mourir
lu et relu votre message et il est bien triste
je ne sais pas qoui vous dire, moi j'implore celui
qui vient de me quitter a peine 4 mois
et pourtant si malade il aurait voulu rester et vivre encore...

mais celà quand je vous lis je suis si triste pour vous et voudrais bien vous aider, seul mon oreille est là pour vous accompagner si vous avez besoin
je peux être a votre écoute.

je vous tend la main alors a vous de m,envoyer un message privé
je suis là et je suis très peinée de vous lire ainsi !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

vauv
Envoyé le :  19/3/2009 21:10
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: condamnée à vivre et non pas à mourir
Que de tristesse dans tes mots....
La vie, même si très dure, mérite d'être vécue.
Courage.
Sois la bienvenue sur Oasis.
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

olonam
Envoyé le :  20/3/2009 8:20
Plume d'argent
Inscrit le: 13/12/2008
De: là ou je suis
Envois: 497
Re: condamnée à vivre et non pas à mourir
quelques semaine et suis "mort cliniquement" une légère infirmité s'en suit et grandes soufrances(plus morale" que phisique sauf jusqu'a l'ado pourquoi justement pour savoiurer tout ce qui peut l'être y a pas eut beaucoup mais je m'en délecte le reste la souffrance fait avec mais me sert de mes experiences pour aider même si pas toujours compris aime pas trrop la langue de bois...bref ton cri je l'ai poussé oh oui des années suis presque apaisé le rideau se baisse a son rythme surtout ne pas gacher le spectacle la dernière scène n'est pas finie trop d'acteurs à connaitre pour réussir le show de mes "sentiments" courage et bienvenue!!!.....


----------------
On est riche que de ce que l'ETRE nous donne
Laisses-moi te faire l'aumone de ta personne....

crisroche
Envoyé le :  23/3/2009 18:12
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13522
Re: condamnée à vivre et non pas à mourir


----------------

GuyLaurent
Envoyé le :  24/3/2009 12:19
Plume d'or
Inscrit le: 19/3/2009
De:
Envois: 632
Re: condamnée à vivre et non pas à mourir
bonjour, je viens de lire ton texte si triste au fond de toi.
Tu sais la vie n'est pas un regret elle est amour et lumière à celui qui trouve le chemin de sa vérité.
Il est vrai que par moment l'homme se demande ce qu'il vient faire sur la terre.
Mais dés qu'il réussit à ouvrir la porte de son cœur , il peut y découvrir un véritable paradis, sous l'effusion de la lumière et de l'amour. En essayant de suivre ce chemin il t'apportera le réconfort
au cœur de la vie , de ta vie. Essaie de diriger ton regard vers cette flamme qui brille en toi au fond de toi, et ne souffle pas dessus mais fais la briller encore plus fort.



Guy
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster