Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 96

vinicius, isabelle24, Ancolie, plus...
Choisissez
aurore boréale
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Mes mauvaises résolutions....:::)))
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
scarlett
Envoyé le :  1/1/2009 1:29
Plume d'or
Inscrit le: 22/9/2008
De: Ombres et lumières
Envois: 1393
Mes mauvaises résolutions....:::)))
Mieux trier mes ordures.
Vraiment. Pas seulement de temps à autre, en visant la bonne poubelle. Ne pas mentir à mon fils en lui disant que j'ai rapporté les piles...
Ne plus utiliser 10 mugs dans la même journée pour mes thés et tisanes.
Ne pas shooter dans le chat, même très légèrement, quand il miaule plus d'une demi heure après avoir déjà eu sa ration de croquettes bio.
Résister à la tentation de regarder les mails toutes les 5 minutes
Disons, m'accorder plutôt 10 minutes.
Ne pas boire plus de 25 tasses de café par jour.
Arrêter de me dire malade pour le plaisir de voir mon doc chinois.
Ne plus mettre les Gipsy King à fond; il n'est pas certain que mes voisins les aiment et ils ne savent pas forcément que cela m'aide à me concentrer lorsque je vide le bac du chat.
Arrêter d'avoir tout le temps des pensées moqueuses et/ou médisantes:
exemple:
Au tribunal, alors que j'y suis pour un ENORME souci: "Tiens, je n'avais pas remarqué que dans ma petite ville même les avocates ne se maquillaient pas!"
Ne plus écouter France Info plus de 15 minutes, voire plus, jusqu'à être capable de réciter les flashs aussi bien qu'une poésie de Maurice Carême.
Basculer plutôt sur "Lahaie, l'amour, la vie" en faisant la vaisselle du midi, ça m'évitera de mourir coincée et me permettra de briller dans les soirées en donnant des adresses coquines du fin fond de ma campagne.
Travailler cette idée du lancement d'un MAXI SEXY CENTER dans mon département.
Car le foie gras, c'est has been, non?
Arrêter de ne PAS m'épiler les jambes sous prétexte que je suis "hors ligne". Oui, on ne sait jamais. Toujours être habillée comme si Karl Lagerfeld himself venait souper. "La STYLE", ou rien.
Lire le Monde. Non, je n'ai pas dit "acheter", ça, ça m'arrive. J'ai bien écrit "Lire".
Aller à Paris. Le dire, le faire, et recommencer. Parce que la vie, la vraie, se passe statistiquement aux endroits peuplés, nantis de théâtres, de librairies, de quartiers, de rencontres.
Aller à la mer.
Sans rien. Aller à la plage en maillots et en tongues, même sans serviette, et si possible sans enfants, panier, goûter, crème solaire, ballon, livre, portable, monnaie pour les beignets, maillot de rechange, parasol, couche de rechange-bon, ok, je n'ai plus de nourrisson, c'est dans l'absolu-, bouteille d'eau, petits jus.
Juste aller à la plage, regarder, nager, se coucher à même le sable, sentir.
Aller à la montagne.
Sans rien. Aller à la montagne avec une bonne paire de chaussures, une carte et un chapeau-un bonnet selon la saison. Et surtout sans enfants, sacs, deux mille barres de survie, batons que je porte, guide des GR, pique nique débordant...
Faire faire des cartes de visites ciblées, les garder dans des petites pochettes et les distribuer.
Sur la carte pro, bien mettre un titre ronflant et une super photo, et la donner le plus souvent possible, ne pas oublier les liens internet, et ne pas hésiter à aller au devant des possibles. Bien sûr que ça existe, des profs qui quittent l'Education Nationale...
L'autre carte, celle où il est écrit "I'm free, what else?", je la donne comme ça, au feeling, je la tends à cet inconnu croisé au parc et qui a un si beau regard, je la dépose sur le siège de mon voisin de train qui est plongé dans la lecture de Baudelaire-si si, ça existe, aussi!!!-, et je m'épargne ainsi les 39,90 euros de l'abonnement Meetic.
Tiens, à propos Meetic, je blackliste illico toute personne faisant plus de 5 fautes d'orthographe par ligne et je me mets à faire des recherches par mots-clefs.
La quête de l'Homme doit se pratiquer avec la rigueur d'une recherche universitaire.
Je regarde les émissions intelligentes.
Je ne zappe pas quand je vois Arlette Chabot ou Yves Calvi.
Ils sont aussi respectables que Cauet et ont DROIT à leur part d'Audimat.
J'arrête de regarder" Miss Swann", de toutes manières je n'aurai JAMAIS le courage de m'attaquer chirurgicalement à ma ptose abdominale, et il est HORS DE QUESTION que je me transforme en Barbie.
J'admets que ma PREMIERE OPERATION esthétique a été une erreur, et j'assume enfin la joie de ma transformation:
Avant, j'étais blonde à forte poitrine, aux yeux bleus, 95/60/95, je mesurais plus d'un mètre 75 et je chaloupais des hanches et du regard.
Aujourd'hui, je porte de grosses lunettes, je mesure un mètre 60 pour 60 kilos, je n'arrive pas bien à trouver ma taille de soutif et les abdos ne marchent pas, mais je dois être heureuse avec ce nouveau corps et cesser cette nostalgie ridicule. J'ai droit à ma différence.
Je ne tchatte plus avec**** jusqu'à 2h du matin, c'est ridicule.
Je relis Proust, Hugo, j'apprends enfin à tricoter et je fais des chaussettes pour les petits prématurés du Brésil.

J'arrête OASIS.
Euh, non, cette dernière résolution là, c'est MISSION IMPOSSIBLE!!!!!!!

****

et vous, vos bonnes résolutions?


----------------
"Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue:
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue.
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler:
Je sentis tout mon corps et transir et brûler."

Racine, "Phèdre"...

ellefenix
Envoyé le :  1/1/2009 1:40
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: Mes Mauvaises résolutions....:::)))
My god! j'en crois pas mes oreilles... Juste à te lire je suis essoufflée!
Tu dois pas être facile à suivre mais quand même on doit se marrer en ta compagnie.
Par le temps que tu exécutes toute ces résolutions, on sera déjà en 2010. Mais faut t'avouer que j'ai bien aimé le tempo de ton écrit ...il remet la cadence au rytme.
Ne fusse que 10% d'accomplit d'ici l'an prochain ce sera déjà pas mal alors une bonne et heureuse année de résolutionnes à toi .


----------------

liline8
Envoyé le :  1/1/2009 1:53
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))

BEN dis donc , la liste est longue!!!!!!!!!!!

BON COURAGE POUR 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes résolutions :

arrêter de fumer et arrêter de fumer et arrêter de fumer et ........c'est quoi que je viens de fumer????????bizarre ce truc faut que j'arrêtes de fumer!!!!!!!!!!!!!!!




BONNE ANNEE 2009 SCARLETT !!!!!!!!!!!!!!

AMITIES.........Mary


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

voile59
Envoyé le :  1/1/2009 10:57
Plume d'argent
Inscrit le: 27/7/2006
De: LILLE
Envois: 354
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))
OUF! Moi j'écris ça, je me relis, j'éteins tout et je retourne me coucher illico.
J'aime beaucoup ton humour et c'est tellement bien écrit.
Mostafa
Envoyé le :  1/1/2009 17:35
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14895
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))
Si on pouvait les réaliser,ces résolutions à l'infini!...Moi,ça serait:Faire du sport,suivre un régime,ne pas trop boire,me promener au bord de la mer,aller passer quelques jours à Essaouira(ville magique!),rendre visite plus souvent à maman,ne plus passer trop de temps devant la télé,lire plus,écrire encore,rire,marcher,ne pas m'énerver pour des futilités,....


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

candide
Envoyé le :  1/1/2009 18:07
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))
je fais un copier/coller à tes résolutions et tu nous diras où en es-tu arrivée d'ici la fin de l'année! Ok?


----------------
MB CANDIDE

Marco777
Envoyé le :  1/1/2009 19:28
Plume d'argent
Inscrit le: 2/11/2008
De: Paris
Envois: 244
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))
Vraiment trop bien ces bonnes résolutions!!
orangelle
Envoyé le :  1/1/2009 20:27
Plume de platine
Inscrit le: 23/6/2005
De: Provence
Envois: 3590
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))
tes "mauvaises résolutions" que j'ai trouvées dès que j'ai ouvert mon ordinateur très tôt, ce matin... - mais je n'avais pas eu le temps de commenter avant - sont une bouffée d'oxygène, des bulles de champagne moral supplémentaires, un cocktail de bonne humeur pétaradante à vous remettre en selle un régiment de dépressifs aux lunettes grises, aux bleus à l'âme entretenus, à la vue bouchée par les "bouteilles à moitié-vides"...

je les ai dégustées en même temps que mon café au lait..
certaines me ressemblent tant...

merci pour cet humour si requinquant au réveil... et qui m'a boostée toute la journée... j'en avais bien
besoin puisque moult moult busy...

j'adôôôôôôôôôôôôôôoôôôôôôôoôôôôôôôôoôôôôoôôôôô^re
je ne vais pas en faire 30 lignes car je risque de bloquer mes touches de "o" et d'^^^^"...


je te souhaite le meilleur du meilleur...tout le possible des impossibles....
mais tout comme impossible ne s'appelle pas Orangelle....je présume qu'il ne s'appelle pas Scarlett non plus ???!!!...

je t'embrasse. Orangelle

P.S. mes bonnes résolutions ? à peu près les mêmes que tes "mauvaises"...!...



----------------

https://orangelle-poemes.blog4ever.com/
poèmes protégés
http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm

tatsy
Envoyé le :  2/1/2009 14:25
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))

Tu nous tiendras au courant de l'avancée de ces bonnes résolutions, hein?
Moi y'en a qu'une, mais elle est de taille.... Arrêter de fumer après 8ans et demi de tabac intensif...

Katel


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

scarlett
Envoyé le :  2/1/2009 15:37
Plume d'or
Inscrit le: 22/9/2008
De: Ombres et lumières
Envois: 1393
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))
Merci, vous tous, et REBONNE ANNEE!!
Ptit coucou depuis Bordeaux où je joue les zaventurières avec fiston!!!

Yes!! suis sortie du Gers!!!!!!!!!!!

Scarlett-Dora l'exploratrice for ever


----------------
"Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue:
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue.
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler:
Je sentis tout mon corps et transir et brûler."

Racine, "Phèdre"...

Oxymoron
Envoyé le :  22/1/2009 15:56
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2008
De: Pays de Loire
Envois: 661
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))
A part quelques bricoles (bac du chat, soutif et chaussettes brésiliennes...) je prends tout à mon compte...

Ca me va si bien.

Surtout le café et l'orthographe...


----------------
"Et ne m'en veux pas si je te tutoie
Je dis tu à tous ceux que j'aime
Même si je ne les ai vus qu'une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s'aiment
Même si je ne les connais pas"

J. Prévert.
_______________________
Textes protégés par C...

clotilde
Envoyé le :  22/1/2009 17:13
Plume de platine
Inscrit le: 23/3/2006
De: Le nord des ch'tis
Envois: 3019
Re: Mes Mauvaises résolutions....:::)))
Bon par quelle résolution vas-tu commencer si ce n'est déjà fait ?

bon courage, mais mieux vaut en avoir que pas du tout !


----------------
Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.

scarlett
Envoyé le :  2/4/2009 23:09
Plume d'or
Inscrit le: 22/9/2008
De: Ombres et lumières
Envois: 1393
Re: Mes Mauvaises résolutions....:::)))
Bon, on bilante le premier trimestre...


- Poids: stable, même en chute libre, plus qu'une semaine avnt l'obectif qui ne sera jamais atteint de la disparition totale du ventre. L'entraînement des Bleus, c'est du pipi de chat à côté de ce que JE ME fais subir:

en vain!!!lol

Une décision: je ne prendrai qu'un seul vêtement pour la RENCONTRE: ma BURKA.

- Chat, tiens, parlons-en: toujours sa manie de faire A COTE du bac...J'ai changé la musique pour le bac, je mets "balance le rock", le CD de Virgin radio!! Ca tuste!!!


- Rencontres: ah, merci OASIS, plus la peine d'aller sur Meetic, j'ai ce qu'il faut à la maison!!!!!!!!


- Intelligence: re merci OASIS: grâce à mon Pirate, j'ai ressorti tous mes livres de poèmes et en ai acheté de nouveaux, échanges de centaines de vers, vive la littérature.


Bisous déjantés à tous, et vous, alors???Vous me dites quoi, comme chez les Cht'is????


----------------
"Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue:
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue.
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler:
Je sentis tout mon corps et transir et brûler."

Racine, "Phèdre"...

orangelle
Envoyé le :  3/4/2009 1:00
Plume de platine
Inscrit le: 23/6/2005
De: Provence
Envois: 3590
Re: Mes Mauvaises résolutions....:::)))
toujours ton humour aussi savoureux à déguster !



quant à moi :....







bisous. Orangelle


----------------

https://orangelle-poemes.blog4ever.com/
poèmes protégés
http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm

Dom
Envoyé le :  3/4/2009 5:48
Plume de platine
Inscrit le: 11/3/2008
De: cadillac
Envois: 4129
Re: Mes mauvaises résolutions....:::)))
Voilà, ça c'est fait, j'ai tout lu...alors meilleurs voeux, je vais me recoucher!!! et félicitations pour la demande en mariage...bisous chère résolutionnaire du Gers...et encore bonne année...
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster