Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
92 utilisateur(s) en ligne (dont 84 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 89

BOUCHARBA, Sybilla, RomanNovel, plus...
Choisissez
Ciel d'apocalypse au "Sillon de Talbert" (Côtes d'Armor"
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Clair Obscur
Envoyé le :  14/6/2008 11:25
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?




----------------
@ textes protégés

Amedyaz
Envoyé le :  14/6/2008 11:30
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Salut Aya
Sincèrement,je trouve que c'est gai,c'est la face jusqu'ici cachée d'Elektra,la face rieuse,illuminée,la face d'espoir,de réjouissance et d'élévation!
Merci pour ce très beau partage dont je me réjouis pendant ma matinée qui allait être routinière et de poisse!
Amitiés
farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

vauv
Envoyé le :  14/6/2008 12:37
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Toujours autant plaisant de lire ta talentueuse plume...
Sinon, sincèrement, ce volet là est porteur d'espoir...l'impression d'une envolée spirituelle vers l'espérance...j'ai encore adoré...
Cette trilogie est magnifique car se terminant par cet optimisme...
Merci beaucoup Aya, pour ce partage...une fan de ta plume, tu le sais.
Sophie.



----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

anonyme
Envoyé le :  14/6/2008 12:47
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
magnifique ce troisième volet , l'espoir pointe
tatsy
Envoyé le :  14/6/2008 13:17
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Une troisième partie pleine d'espoir que j'ai beaucoup aimé, chère Aya! Tout comme les deux premiers volets!


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

nad34
Envoyé le :  14/6/2008 15:20
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Voilà de la lumière et elle est éclatante dans cette trilogie!!C'est parfait Aya,merci pour cet écrit!!Tu y a mis tout ton coeur et encore une fois il en est ressorti le meilleur,le plus beau!!
kenie
Envoyé le :  14/6/2008 16:56
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Comment pourrions-nous ne pas aimer ? Encore une fois ta plume est magnifique, tu y as mis comme toujours tout ton coeur


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

Clair Obscur
Envoyé le :  14/6/2008 19:55
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
merci à vous tous pour votre patience, je sais que mes derniers textes sont trop longs !


----------------
@ textes protégés

vauv
Envoyé le :  14/6/2008 19:59
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Rien n'est trop long lorsque c'est divin !


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

ellefenix
Envoyé le :  15/6/2008 3:59
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Je suis conquise!

Dans ce merveilleux monde que tu dessines tu laisse parler tes désirs innasouvis!
Ta muse te sert si bien Elektra tes mots coulent comme une eau donnant un nouveau souffle de vie

Bisous ma petite et grande poétesse!


----------------

Hesperance
Envoyé le :  15/6/2008 4:42
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
C'est superbe ! Magnifique, et tu termines avec un poème d'espoir... enfin ! Et pourquoi trop longs ? Aurais-tu peur que l'on s'ennuie en lisant des textes aussi réussis ? Aucun risque ! Tu peux continuer à écrire des poèmes "trop longs" pour notre plus grand plaisir.

Bravo Aya, et merci de ce cadeau



----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

anonyme
Envoyé le :  15/6/2008 9:23
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Je pense qu´il fut bon que vous vous parlâtes toutes deux et surtout qu´elle t´entendît. J´aurais été comblé si la "trilogie" s´était achevée par : "oh merci mon âme car enfin tu leur souris", mais comme de toute facon c´est sous-entendu, tout est bien.
candide
Envoyé le :  15/6/2008 10:52
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Sincèrement c'est sublime chère Aya ! En aurais-tu des doutes?


----------------
MB CANDIDE

AMIDOU
Envoyé le :  15/6/2008 11:38
Plume de platine
Inscrit le: 29/3/2008
De:
Envois: 3761
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Premier poème que je lis ce matin, sur fond d'images féeriques, teinté d'une note d'espoir, la journée s'annonce bien.Si c'est long? Non !....On ne se lasse jamais des choses biens dites ou bien faites.


----------------
---------------------

evy51lou
Envoyé le :  15/6/2008 13:27
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De: Bocage champenois
Envois: 1916
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Si tu trouves que c'est trop long , nous ce chemin de mots est empreint d'espoir magnifique Aya .Merciiiiiiiiiiiiii.
Clair Obscur
Envoyé le :  15/6/2008 18:40
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
vos encouragements me touchent beaucoup et c'est grâce à vous que je continue d'écrire

merci à chacun d'entre vous
vous avez laissé une trace dans mon coeur et sur ma page


----------------
@ textes protégés

Moume
Envoyé le :  15/6/2008 19:29
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Dans ce troisième poème tu nous entraînes sur des "arcs en ciel d'espoir"!...
Merveilleux tableau teinté de lumière et de pays magiques !...

Pour apprécier, il faut lire à la suite tes trois poèmes et se laisser bercer par leur musique!





----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

Clair Obscur
Envoyé le :  16/6/2008 23:14
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
merci Moume, ton passage m'enchante beaucoup


----------------
@ textes protégés

albatros
Envoyé le :  16/6/2008 23:36
Plume de platine
Inscrit le: 1/5/2008
De: Paris
Envois: 3921
Re: Pourquoi pleures-tu, ô mon âme ? III sincèrement que pensez-vous de cette trilogie ?
Emprunter les marches de l'arc en ciel et trouver l'issue des songes en s'accrochant à tes ailes !

Tu nous mènes dans le ciel, dans l'air. Tout est léger à te lire.
En tout cas pour ce volet là, je cherche encore les deux autres ! Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ! Pardon pour cette remarque bien triviale au regard de ta langue si aérienne !

Merci Aya ! Tu es vraiment une POETE PRINCESSE !

Marie (Albatros)


----------------
De la musique avant toute chose (Verlaine)
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe calme et volupté (Beaudelaire)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster