Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 97

Sybilla, Cerisier, plus...
Choisissez
Kader
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     la fée des bois
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Clair Obscur
Envoyé le :  13/2/2008 20:20
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
la fée des bois

Merci à tous ceux qui me lisent, j’aimerai bien que vous me disiez après bien sûr avoir lu mes textes sur les fées, est ce que je ne tombe pas parfois dans des redondances, juste une impression que j’aimerai éclaircir grâce à votre aide
Si j’y arrive, je compte écrire des poèmes sur les fées peut-être que je pourrais un de ces jours lui donner le titre « au pays des fées », ce sont juste des délires pour libérer enfin mon imagination, si j’en ai bien sûr et déraisonner un peu pour oublier le côté sombre de ma poésie



merci beaucoup pour votre présence dans ma vie


----------------
@ textes protégés

anonyme
Envoyé le :  13/2/2008 20:25
Re: la fée des bois
tout frais sorti des bois
un poème que j,aime beaucoup et donne un autre sens a ta poésie.
J'ai beaucoup aimé et les mots qui y sont intégrés !
Amedyaz
Envoyé le :  13/2/2008 20:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: la fée des bois
Salut Aya
Poème onirique,visions de fée des bois que seuls les mésanges comprennent!Parler la langue des oiseaux serait à mon sens un expliot pas évident du tout;mais tout rêveur heureusement pourrait gazouiller loin des nuées huamines préoccupées par les tracasseries de la vie;je suis mésange et je te comprends!
Merci pour ce ramage universel
Amitiés
Farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

candide
Envoyé le :  13/2/2008 20:56
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: la fée des bois
Tout ce que tu écris chère Aya est féerique . C'est vrai ces derniers temps , je me demandais pourquoi tu t'es arrêtée aux fées . Tu en donnes la cause , c'est formidable . Vas-y c'est très beau .


----------------
MB CANDIDE

Hesperance
Envoyé le :  13/2/2008 21:31
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4545
Re: la fée des bois
Ton poème est très joli, mais puisque tu demandes nos avis je te donne le mien : tes poèmes sur les fées sont tous réussis, mais si tu les rassembles en recueil tu risques effectivement un effet de redondance, ils ne sont pas semblables, mais se ressemblent tout de même. Et personnellement je préfère tes poèmes sombres. Ce n'est que mon avis, d'autres personnes te donneront peut-être un avis totalement opposé... les goûts et les couleurs...

En tout cas, bravo


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

Clair Obscur
Envoyé le :  25/2/2008 22:40
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: la fée des bois
merci à vous tous pour vos appréciations
---------------------------------------------------------
hespérance tu as raison en relisant mes anciens textes, j'avais la même impression, mais j'ai en tête 2 ou 3 idées que j'aimerais réaliser ce sera juste pour mon propre plaisir


----------------
@ textes protégés

davidsudes
Envoyé le :  25/2/2008 23:44
Plume d'or
Inscrit le: 27/9/2005
De:
Envois: 524
Re: la fée des bois
il y a de très belles images dans ton poème mais il me semble un peu long quand même.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster