Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
105 utilisateur(s) en ligne (dont 89 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 103

Ancolie, gentilprince, plus...
Choisissez
Eclats d'un Miroir Brisé", mon livre...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Clair Obscur
Envoyé le :  2/2/2008 16:12
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)


----------------
@ textes protégés

anonyme
Envoyé le :  2/2/2008 16:15
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
je n'ai pas de mot chere Aya pour te dire comme tes mots sont beaux
sur cette belle page en photothème...


magnfique cher amie
ta poésie m'enchate...
Amedyaz
Envoyé le :  2/2/2008 16:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Salut Aya
Des abîmes insondables,des profondeurs ténèbreuses monte une plume;à pine à terre qu'elle s'élève vers des cieux azurés du rêve,vers d''aériens orizons de purification;un papillon nocturne s'envole à la merci des vents hurlant et au gré des tourbillons afin d'échapper à maintres médiocres sentences d'ici-bas!Une quête infatigable en vue du meilleur,du pur,du sage et de beau aprtage!
J'ai bien apprécié
Merci Aya
Moume estime-toi heureuse par cette belle offrande
Amitiés
farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

anonyme
Envoyé le :  2/2/2008 16:25
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
un tres joli texte , une tres belle dédicace
ellefenix
Envoyé le :  2/2/2008 16:32
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Ta sensibilité m'étonne toujours Aya! Tu sais capter les moindres ondes sur le rivage d'Oasis. Tu lis un peu l'Âme au travers les mots... Ta dédicace est des plus belles et elle s'adresse à une poétesse qui m'est très chère aussi.
Je te remercie de tout coeur pour le soleil que tu déposes à nos pieds à chacun de tes écrits.

Bravo ma belle Aya

Johanne


----------------

brigitte85
Envoyé le :  2/2/2008 17:58
Plume d'or
Inscrit le: 26/4/2007
De: Là
Envois: 1952
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
c'est magnifique ma douce aya
je m'incline devant la douceur et le prestige de ta plume qui me ravit a chaque fois
amitiés
brigitte


----------------
Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne , mais l'amour avec lequel on donne . ( Mére Térésa )

adn
Envoyé le :  2/2/2008 18:09
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Un texte vraiment très beau qui ravira sans aucun doute notre nouvelle modératrice.

Alain
ahlami
Envoyé le :  2/2/2008 18:20
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Ma chère Aya que de lucidité dans tes écrits... Que de puissance dans tes mots qui emportent vers une errance sensuelle qu'on ne saurait refuser....toujours ta plume qui est vraiment très agréable à suivre au fil de tes mots. Il faut errer me semble-t-il pour pouvoir trouver les vraies termes et te prouvé que tes mots sont paisibles et ressemblent à mes intimes ressentis. Toutefois, je confesse une préférence manifeste pour le troisième quatrain.
Belle dédicace pour notre nouvelle modératrice et félicitations pour elle

J’ai bien aimé, Amina


cyrael
Envoyé le :  2/2/2008 18:57
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83514
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)


un chef d'Oeuvre d'une rare beauté !!


----------------

Hesperance
Envoyé le :  2/2/2008 19:08
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Très très beau...


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

nikyta
Envoyé le :  2/2/2008 19:44
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2007
De:
Envois: 3467
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
très belle dédicace pour notre nouvelle modèratrice ,bravo j'aime ton errance sur la pointe d'une plume ,continue


----------------

candide
Envoyé le :  2/2/2008 20:12
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Merci pour ce poème éblouissant .


----------------
MB CANDIDE

Moume
Envoyé le :  2/2/2008 20:16
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
J'ai ouvert ta lettre comme un cadeau précieux!...Tout doucement je me suis laissée emporter par le doux bruissement de tes mots...

Elektra, je te remercie pour tous tes messages sous mes morceaux de poèmes gribouillés, juste pour dire une fleur, une douleur ou une joie!...


Je te remercie pour tous tes écrits qui illuminent le site!

J'avais écrit Magie du noir et de la nuit en pensant à toi et à Gepeto!...Je n'avais pas osé vous dédier ces trois bouts de phrases issues d'une pierre oubliée.... Aujourd'hui, je vous en fait cadeau à tous les deux...


Merci à toi


----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

Clair Obscur
Envoyé le :  2/2/2008 21:26
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
merci à vous tous pour vos commentaires si touchants les uns que les autres
------------------------------------------------------------
Moume, je suis trop émue par ta réaction et je te souhaite beaucoup de bonheur et d'inspiration pour nous éblouir encore de tes magnifiques poèmes


----------------
@ textes protégés

Nouchka
Envoyé le :  2/2/2008 21:41
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Un magnifique poème, j'ai adoré.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

orangelle
Envoyé le :  2/2/2008 21:49
Plume de platine
Inscrit le: 23/6/2005
De: Provence
Envois: 3590
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
une somptueuse palette d'images pour nous emmener dans ton univers et les secrets de ton coeur.
Bel instant de lecture. Bisous. Orangelle


----------------

https://orangelle-poemes.blog4ever.com/
poèmes protégés
http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm

jedis
Envoyé le :  3/2/2008 15:43
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Poème de toute beauté pour une dédicace que seule une plume de talent peut offrir en l'état.


----------------

jessye
Envoyé le :  3/2/2008 16:02
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20093
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
l'illustration et le poème illumine celui qui le lit tant par sa sensibilité que par sa douceur une merveilleuse dedicace jess
delphine
Envoyé le :  3/2/2008 16:50
Plume de platine
Inscrit le: 11/1/2006
De: Marseille
Envois: 4642
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Ce poeme est un vrai bijou! BRavo!


----------------

colombe
Envoyé le :  3/2/2008 17:20
Plume de platine
Inscrit le: 7/6/2007
De:
Envois: 3916
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
M*A*G*N*I*F*Q*U*E
Toujours un plaisir de passer lire tes jolis mots
C'est une très belle dédicasse
Colombe


----------------
Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !

Mon blog,
http://www.lesmotsdits.fr/

nad34
Envoyé le :  3/2/2008 17:51
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Qu'il fait bon d'errer sur le bout de ta plume Aya!!Une magnifique dédicace!!
anonyme
Envoyé le :  3/2/2008 17:58
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Ô Aya ce n´est pas compliment mais coup de coeur tant Moume est à effleurer, amie, ta pensée. Même la licorne (monture des muses) m´aura fait regard. J´aime tant la générosité ! Tu y as adjoint ton art et j´en vibre.
elora
Envoyé le :  3/2/2008 18:02
Plume de soie
Inscrit le: 26/1/2008
De:
Envois: 123
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
l errance et la tristesse sont abysse de beauté on ne peut que suivre cet éloge subjuguée par la beaute de l amour amitié delicat et féerique c est tres beau!
merci bisou
elora
gepeto2
Envoyé le :  3/2/2008 18:17
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Qu'ils expriment des peines ou des joies tes mots ont toujours le même impact par leur magie. Moume va être heureuse de cette dédicace elle si sensible et tout comme toi pleine de talent. Vraiment un très beau poème chère Aya.


----------------
FORUM CITATIONS:
Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page.
http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv

Clair Obscur
Envoyé le :  3/2/2008 21:27
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
merci beaucoup vos mots sont des étoiles qui brillent dans mon ciel


----------------
@ textes protégés

ramses
Envoyé le :  4/2/2008 8:40
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Magnifique effectivement. Mais pas facile à déchiffrer cette police ....


----------------

eolienne
Envoyé le :  4/2/2008 11:14
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Chère Aya !

J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''.

Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''.

Il sera également mis dans le recueil ''poèmes élus'' pour y rester définitivement !

Toutes nos félicitations


----------------
http://www.mespoemes.net/eolienne/

https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232

https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html

Lereve
Envoyé le :  4/2/2008 12:28
Plume d'or
Inscrit le: 29/4/2006
De: Maroc
Envois: 927
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Flux et reflux de bonheur et douleur, écrit avec une élégante plume!
Mais je voudrais te lire un peu en dehors de toi même; un poème ou la poétesse se livrerait à l'étoile, d'un envol absolu et universel...
Clair Obscur
Envoyé le :  4/2/2008 23:11
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
merci beaucoup
------------------------------------------------------------
et un grand merci à toute l'équipe d'avoir choisi mon texte coup de coeur, quand j'ai vu mon texte sur la page d'accueil j'étais surprise alors si je me connecte que rarement ces jours-ci c'est que j'ai enfin des ailes
-------------------------------------------------------------
je m'excuse pour mon absence mais je suis très occupée alors je reviendrai dès que je le pourrais


----------------
@ textes protégés

louveblanche
Envoyé le :  10/2/2008 1:57
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
une belle errance sur la point de la plume qui décrit trait pour trait tes émotions, je te dis bravo petite soeur tu es une talenctueuse poétesse et j'ai plaisir à te lire.
et
vauv
Envoyé le :  28/12/2009 13:00
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Errances sur la pointe d'une plume (Dédié à Moume, notre nouvelle modératrice)
Quel sublime poème chère Aya...ta plume est d'une finesse, subtilité, sensibilité...merci de ce pur moment de poésie...
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster