Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 97

Chanterelle, Cerisier, plus...
Choisissez
21 aout 2013
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Heureuse dans les bras de la poésie, Merci OASIS, sans vous je ne serais pas l'être que je suis
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Clair Obscur
Envoyé le :  8/1/2008 2:13
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Heureuse dans les bras de la poésie, Merci OASIS, sans vous je ne serais pas l'être que je suis

Heureuse dans les bras de la poésie, Merci OASIS, sans vous je ne serais pas l'être que je suis
avant "J'ai pas de titre! désolée"


----------------
@ textes protégés

ellefenix
Envoyé le :  8/1/2008 2:41
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: J'ai pas de titre ! désolée
Dans les bras de la poésie...serait bien je crois comme titre

Ma douce Elektra la peine est inévitable...en ce monde. Il n'y a que cette force d'espérer et de créer un univers qui soit plus clément envers toi qui existe. On ne peut changer le monde...mais on change sa façon de le regarder. Car vois-tu dans notre champ de vison ne s'amène pas toujours les plus beaux paysages! Mais l'on sait qu'ils existent et il sont à ta portée tant que tu choisis de les regarder.
Ta poésie est pure comme ton âme et de la vient ta grande souffrance. Élèves-toi plus haut ...comme tu as déjà compris et la brise sera de plus en plus douce. De ce fait tu auras la joie toi aussi de montrer le chemin vers la sérénité.

Tendre amitié

C'est une pure joie que de lire ton cheminement au travers tes poèmes!


----------------

anonyme
Envoyé le :  8/1/2008 4:29
Re: J'ai pas de titre ! désolée
chère Aya
ici tu es au paradis de la poésie
les poètes même les moins sensibles
t,enverront une main pour consoler ton coeur de chagrin.

Tu sais ici c'est une grande famille et on est la tous pour s'entraider.

merci pour ce beau poème

le titre de ton poème je l,appellerais tout simplement je viens de naître...
anonyme
Envoyé le :  8/1/2008 6:19
Re: J'ai pas de titre ! désolée
Chere Aya , je verrais bien comme titre Précieuse Oasis .
Il est , en effet , certain que ce site nous apporte beaucoup par son idée de partage , de talent et d amitié .
Tu apportes , toi aussi , beaucoup par tes écrits et ta gentillesse .
Bravo et merci a toi !

Sandrine
anonyme
Envoyé le :  8/1/2008 7:05
Re: J'ai pas de titre ! désolée
un joli poème , tout comme moi tu as trouvé la sérénité grace à la poèsie et à oasis , merci pour cette belle lecture
jedis
Envoyé le :  8/1/2008 7:48
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: J'ai pas de titre ! désolée
"J'ai pas de titre! désolée" est un merveilleux poème d'où jaillissent tes sentiments pour un oasis d'amour et d'amitié.


----------------

anonyme
Envoyé le :  8/1/2008 7:53
Re: J'ai pas de titre ! désolée (que penses-tu de celui-ci ? "Dans le labyrinthe de mes envies")
Chère Ayame, quels délices de te lire. Tu es douceur, tendresse et bienveillance. Tes commentaires pleins d'égards que tu déposes très souvent sur la poésie de tes amis, réjouissent leur coeur.

Puisse celui-ci être pour toi, aussi, un gage de mon amitié...

ahlami
Envoyé le :  8/1/2008 9:04
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Re: J'ai pas de titre ! désolée
La vie est ainsi faite ma chère Aya, avec ses joies et ses misères et que nul ne peut dévier seulement espérer un lendemain qui soit meilleur.
Tout ce que tu as écris miroite exactement ce que ressens chaque poète d'oasis et je te remercie pour tes mots qui témoignent de ta bonté et ta douceur.
Je souhaite que tes ailes t’emporteront au-delà des ciels de béatitude et de bonheur
Absolu.

Amicalement Amina
anonyme
Envoyé le :  8/1/2008 9:19
Re: J'ai pas de titre ! désolée
Et bien je dirais qu'il n'a pas besoin de titre ton poème car tout est dit dans les vers et c'est magnifique.

Merci pour ce bel écrit que j'ai vraiment aimé lire.

brigitte85
Envoyé le :  8/1/2008 10:16
Plume d'or
Inscrit le: 26/4/2007
De: Là
Envois: 1952
Re: J'ai pas de titre ! désolée
ton texte est magnifique pour moi il n'a pas besoin de titre....
chere aya ta plume est d'or et m'enchante a chacune de mes lectures
merci a toi pour le partage
amitiés
brigitte


----------------
Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne , mais l'amour avec lequel on donne . ( Mére Térésa )

tatsy
Envoyé le :  8/1/2008 10:28
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: J'ai pas de titre ! désolée
Bravo! Tu sais, on ne peut pas ne pas souffrir, mais je crois qu'ici, sur cette belle oasis, c'est la douceur qui est de mise...


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

nad34
Envoyé le :  8/1/2008 10:56
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: J'ai pas de titre ! désolée
Aya ,tu écris là un poème sur ta propre évolution dans la vie et dans l'écriture!!Tu as quitté le manteau noir(bien que le gothique est magnifique),pour revêtir l'habit de soie blanche!!Tu te frayes un chemin où tu te cherches et te découvres un peu plus chaque jour!!
Ta plume fait penser que tu es heureuse,c'est l'essentiel!
Amedyaz
Envoyé le :  8/1/2008 12:52
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: J'ai pas de titre ! désolée
Salut Aya
Sans titre,ton poème est excellent;mais pour t'en porposer un ;celui-ci à mes yeux serait séant"Heureuse parmi les oasiens".je voudrais te remercier pour ce très beau poème de gratitude à Oazsis et aux poétesses et poètes Oasiens;ta peine se dissipe et laisse renaître ta joie ,tes mots reçoivent l'acclamation et offrent amitié et bonheur en retour; je t'admire très chère soeur et je perçois profondément tes sentiments sur oasis,lieu où tu t'épanouis de nos poèmes à toutes et à tous,un courrier quotidien que tu lis avec intérêt et immense joie.
Merci
Bonne continuation
Amitiés
farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

Clair Obscur
Envoyé le :  8/1/2008 13:52
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: J'ai pas de titre ! désolée
merci pour vos encouragements et pour votre présence, la poésie est notre voix à tous, nos coeurs sont remplis de générosité, il faut seulement chercher l'étincelle, moi je l'ai trouvé parmi vous et je ne suis pas prête de vous quitter puisque mon bonheur est enfin entre vos plumes et vos encriers
beaucoup d'émotions sont nées quand j'écrivais ce texte, au début je voulais un texte mélancolique, très gothique mais ma plume a refusé car en moi, vos plumes et vos âmes ont laissé de belles traces
que dire de plus si ce n'est que je vous aime sincèrement et si je dois le répéter chaque jour, je le ferai

à chaque poète et poètesse qui font l'effort pour que notre OASIS continue d'exister


----------------
@ textes protégés

Hermine
Envoyé le :  8/1/2008 19:33
Plume d'or
Inscrit le: 6/10/2007
De:
Envois: 1004
Re: J'ai pas de titre ! désolée
Les bras d'ici, sois en sûre, ne t'étoufferont jamais là-bas. Belle et bonne amie que la poésie. Fidèle aussi.
candide
Envoyé le :  8/1/2008 19:42
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: Heureuse dans les bras de la poésie, Merci OASIS, sans vous je ne serais pas l'être que je suis
Chère Aya , je crois que nous nous ressemblons tous . Chacun de nous a eu sa part de douleur dans la vie , mais des poètes comme toi ont trouvé le moyen de vivre , la force de vaincre le mal . La poèsie est une arme contre nos peines c'est la fée qui panse nos plaies . Elle est aussi notre expression de joie et de plaisir . Merci pour ce beau texte .


----------------
MB CANDIDE

Clair Obscur
Envoyé le :  10/1/2008 16:16
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Heureuse dans les bras de la poésie, Merci OASIS, sans vous je ne serais pas l'être que je suis
merci à vous deux, le plus beau dans OASIS c'est que nous vivons tous en harmonie oubliant un peu nos problèmes quotidiens et les difficultés de la vie et c'est cela même à mon humble avis la richesse de notre site poétique


----------------
@ textes protégés

salima
Envoyé le :  10/1/2008 17:18
Plume d'or
Inscrit le: 17/8/2007
De:
Envois: 956
Re: Heureuse dans les bras de la poésie, Merci OASIS, sans vous je ne serais pas l'être que je suis
Sublime ton poéme ! j'ai adoré sa lecture


----------------

ramses
Envoyé le :  10/1/2008 17:20
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: Heureuse dans les bras de la poésie, Merci OASIS, sans vous je ne serais pas l'être que je suis
Ton poème fait écho aux centaines de coeurs présents sur ce site.
Merci.


----------------

Clair Obscur
Envoyé le :  15/1/2008 12:39
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Heureuse dans les bras de la poésie, Merci OASIS, sans vous je ne serais pas l'être que je suis
merci salima et ramses pour votre passage


----------------
@ textes protégés

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster