Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
144 utilisateur(s) en ligne (dont 116 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 141

yoledelatole4, Sybilla, danielm, plus...
Choisissez
TRAPER
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ..................
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Clair Obscur
Envoyé le :  19/8/2007 12:24
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
..................
................


----------------
@ textes protégés

fleurette
Envoyé le :  19/8/2007 12:28
Plume de platine
Inscrit le: 16/10/2005
De:
Envois: 5454
Re: Aladin au pays des maléfices 3émé partie-clin d'oeil pour Louve Blanche et Cathy
tu y mets tout ton coeur dans tes textes
c'est ce que j'aime

trés agréable !

anonyme
Envoyé le :  19/8/2007 12:31
Re: Aladin au pays des maléfices 3ème partie-clin d'oeil pour Louve Blanche et Cathy
j ai beaucoup aimé cette suite et j'attends avec impatience le recit de leur épopée
abouhoda
Envoyé le :  19/8/2007 12:32
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: Maroc
Envois: 1767
Re: Aladin au pays des maléfices 3ème partie-clin d'oeil pour Louve Blanche et Cathy
Toi aussi tu as de l'imagination mais trop élargie


----------------
la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes

complainte
Envoyé le :  19/8/2007 13:33
Plume d'or
Inscrit le: 12/7/2007
De: rebecq(belgique)
Envois: 864
Re: Aladin au pays des maléfices 3ème partie-clin d'oeil pour Louve Blanche et Cathy
j'ai de la chance d'avoir un petite fille de huit ans qui adore la poésie
et quand elle va découvrir tes contes elle va adorer tes écrits sont très originaux j'aime beaucoup vivement le suivant....
Clair Obscur
Envoyé le :  19/8/2007 20:10
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Aladin au pays des maléfices 3ème partie-clin d'oeil pour Louve Blanche et Cathy
merci pour vos sincères appréciations j'espère ne pas vous décevoir


----------------
@ textes protégés

adn
Envoyé le :  20/8/2007 15:23
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: Aladin au pays des maléfices 3ème partie-clin d'oeil pour Louve Blanche et Cathy
L'alliance des opprimés contre les méchants... Je suis pour, à cent pour cent. Et puis les Licornes me rappellent la fameuse chanson des "Compagnons de la Chanson": "La Licorne".
adn


nad34
Envoyé le :  20/8/2007 15:31
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Aladin au pays des maléfices 3ème partie-clin d'oeil pour Louve Blanche et Cathy
Elktra ,c 'est un sublimissime conte et lorsqu 'on commence un conte ,on se doit de le continuer jusqu 'à une fin heureuse (si possible) alors c 'est pour quand:Une suite oui encore un ou deux volets s 'il te plait!!Merci
louveblanche
Envoyé le :  5/9/2007 23:25
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Aladin au pays des maléfices 3ème partie-clin d'oeil pour Louve Blanche et Cathy
J'ai été punie, tu as fait de moi une fée argentée, si je pouvais disposer d'une baguette magique, je te jure que je changerai beaucoup de choses pour que tout le monde puisse connaître le bonheur, mais c'est une lourde responsabilité.
Quand à kathy, elle aime bien son nouveau père.

et gros bisous
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster