Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
68 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 67

ziriab, plus...
Choisissez
Art de la table toute une poesie visuelle
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ........................
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Clair Obscur
Envoyé le :  2/8/2007 18:12
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
........................
.............................


----------------
@ textes protégés

anonyme
Envoyé le :  2/8/2007 18:42
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
un grand sentiment m'habite lors de cette belle lecture !

fabuleux, magnifique...il n'y a pas de mot pour te dire mon admiration !!!
anonyme
Envoyé le :  2/8/2007 18:52
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
c'est magnifique !
merci pour cette belle lecture
l'illustration est très bien choisie
bisous
Brigitte
Byhel
Envoyé le :  2/8/2007 19:09
Plume de soie
Inscrit le: 10/5/2007
De:
Envois: 58
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
C'est un joli texte et je me retrouve parfaitement dans l'ambiance de ton texte. Bientôt la suite ?
nad34
Envoyé le :  2/8/2007 19:17
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
Une magnifique histoire trés bien transcriteElektra ,je languis de lire la suite!!Merci pour cette part de contes!! :Quelle merveilleuse amitié cela cache t 'il!!C 'est trés beau:
ffm_lover
Envoyé le :  2/8/2007 20:00
Plume d'argent
Inscrit le: 26/7/2007
De: Pays des Merveilles
Envois: 220
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
No Comment ma chère aya !
Un grand respect pour notre cher ADN que j'aime trooooooooooop bien


----------------

Samarkand
Envoyé le :  2/8/2007 22:24
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
toujours autant de talent dans tes écrits aya

au plaisir de te relire chére amie.

sihem


----------------
Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .

anonyme
Envoyé le :  3/8/2007 1:20
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
un trè-s joli texte pour notre ami Adn une belle dedicace
louveblanche
Envoyé le :  3/8/2007 1:44
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
une superbe dédicace pour notre ami adn, j'attends la suite avec impatience, ma fille a adoré ton conte, mais dis moi, je ne savais pas que tu aimer les loups toi, j'en ai toute une taverne à te présenter.
Bisous et bonne continuation mon amie.
adn
Envoyé le :  3/8/2007 10:13
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
Merci chère Aya pour ton très beau texte et tu me combles en me le dédicaçant......Mais peut être LOUVEBLANCHE aurait elle pû recevoir cette dédicace plutôt que moi !!!
J'attends avec impatience la suite.
Entre nous le qualificatif de "grand sage" est quelque peu éxagéré , bien que très flatteur. D'abord parce que ne mesure que 1m70 !!! et puis mon épouse pourrait te dire que je ne suis pas si sage que cela !!!!!!!!!

Amicalement et encore merci pour ce joli cadeau.
Alain
Honore
Envoyé le :  3/8/2007 10:22
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
Ce conte si captivant me plonge avec délice dans mes souvenirs d'enfance, car il est bien connu que la vieillesse est un retour vers l'enfance !
HONORE
Clair Obscur
Envoyé le :  3/8/2007 22:16
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: La louve blanche -première partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN
merci pour vos com's succulents et pour notre ami ADN que je respecte beaucoup


----------------
@ textes protégés

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster