Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
123 utilisateur(s) en ligne (dont 101 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 120

Missi, Sphyria, Christophe61, plus...
Choisissez
BONNE ANNEE 2014
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Mon âme s'évade pour toi
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ahlami
Envoyé le :  26/7/2007 13:38
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Mon âme s'évade pour toi

Tu me hante, mon âme s'évade pour te rejoindre là ou tu es, quand me libèreras-tu?

Que dire quand la nuit est là, elle me rappelle mon désir de toi, que faire, que penser, qui pourra éclairer un peu ma solitude? Alors je ferme les yeux et essaye de te situer dans ma tête, voila maintenant tu es là.

Mais combien de temps vais-je te gardée dans mon songe? Les yeux fermés je te sens tout prés de moi, aurai-je le temps de te serrer contre moi? Plus le temps car mes rêves s'endorment, seulement le froid de la solitude, seulement la certitude d'être sans toi.

Dans mes rêves nous nous entrelaçons interminablement, et aucune contrainte ne nous sépare, mais dans mes cauchemars, je suis loin très loin de toi et sans toi, ces cauchemars sont tout simplement la réalité, sans toi ma vie ne rime plus avec les tendres vers de l'amour, que tu a tant écris.

Dans ce lieu où je suis, mon corps pétrifié en statue de marbre par ton silence, j’attends ta réponse, soucis suspendus aux pourquoi.
Tout mon être est souffrant de ce triste silence, que toute cette vie me parait très exigu pour m'exprimer, en plus je meurs d'envie de te voir. Crois-moi, je suis du genre qui ne se fléchit pas aisément et qui ne montre pas ses envies assez facilement...mais toi avec tes mots tu m'as séduite, tu m'as démontré ce qui était enfoui au plus profond de moi, et tu as pu me faire comprendre qu’on peut se tromper et changer d’avis a tout moment, je cache souvent ma peine, sous la beauté de tés écrits ,par la richesse de tes mots je me laisse anesthésier et j’oublie la méchanceté du monde entier .

Jamais je n'aurai cru qu’aimer me ferait autant souffrir. Pour moi tu es le bonheur de toute cette existence et que mon unique souhait; que tu sois heureux.

Je vis à travers tes mots, je t’ai imaginé, je n’ai pas cessée de penser à toi, je n’ai pas passée une nuit sans te serrer dans mes bras, je vis pour toi, je rêve de toi, ta puissance, et ton courage que j’ai su apprécier, me donnent la force de surmonter tout obstacle, a chaque écrit, et à chaque mots je te découvre plus, et me font rêver des instants inoubliables, pourquoi détruire tout ça ? Pourquoi ne me laisse tu pas espérer ?

Que dire désormais? Je suis arrivée là où je ne peux plus reculer, je ne peux plus faire marche arrière, les chaînes de mon estime pour toi ne me permettent point de fuir, de m'échapper.

Sache que chaque jour tu es ma première pensée, ma bouffée d’oxygène, il n’ y a pas d'issue je le sais ,alors s'il te plait : ne me hante plus, va t’en et laisse moi, aide moi à t’oublier, toi qui me fait tant souffrir par tes silences, même à travers l’écran tu deviens de plus en plus rare, avec tes distances et ton retrait tu vas m’anéantir me détruire, alors par esprit humanitaire ne me laisse pas souffrir ou plutôt mourir au ralentis.

Actuellement, mon cœur est presque raide , car tu tardes à approuver mon « Moi » et je n’ai pas ta main qui me guidera dans ce chemin, je n’ai plus ce tendre cœur qui a fait mon malheur, j’essaye de me relever sans jamais y arriver, aide moi.

Mille poignards déchirent mon cœur, ne les enfonce pas davantage. Tu sera mon bonheur, tu sera celui qui éclairera mes jours et mes nuits, tout ce qui peut être beau sur terre, tout simplement tu es mon espoir alors réponds moi.

Amina
Abdelkader
Envoyé le :  26/7/2007 16:30
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: Mon âme s'évade pour toi
Va t en tu dis à ce cauchemard, va t en malheur que tu supplies de revenir aussi, car dans dans ce cauchemar il existe une source de bonheur qui fait tous les beaux reves... Beau contraste, ta plume est majestueuse, c'est une lecture agréable ma grande amie...
Belle chance et au plaisir de lire d'aussi beaux textes de toi...

Kader...
anonyme
Envoyé le :  31/7/2007 6:21
Re: Mon âme s'évade pour toi
Magnifique texte !
L absence de l être aimé , son silence engendre des peines profondes pour le coeur et l espoir qu il répondra inspire l âme du poête .

Sandrine
tigre
Envoyé le :  1/8/2007 16:08
Plume d'argent
Inscrit le: 4/7/2007
De:
Envois: 316
Re: Mon âme s'évade pour toi
magnifique texte superbe un belle écrit
ahlami
Envoyé le :  1/8/2007 16:44
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Re: Mon âme s'évade pour toi
Bonjour et merci

Une fois de plus vous me laissez sans voix!
merci pour votre passage et de votre grande indulgence à mon égard car même si mon écrit porte une grande part de mon être, loin d'être parfait...
merci à vous :

- Kader
- Sandrine
- Tigre

et à tous ceux qui partagent cette belle passion qui nous réunit ici.
Amina
emy
Envoyé le :  2/8/2007 17:01
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: Mon âme s'évade pour toi
L'amour est le plus beau cadeau du monde, mais il a aussi ses revers.
Toute cette tendresse et cette passion te consument et t'empêchent de profiter pleinement du moment présent... En amour, hélas rien n'est jamais simple. Il est très difficile de trouver sa moitié d'orange, mais quelque soit la souffrance qu'il nous inflige, il vaut toujours la peine d'être vécu...
Très amicalement

Emy
ahlami
Envoyé le :  2/8/2007 21:32
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Re: Mon âme s'évade pour toi
Merci mon amie pour ton passage , tréstouchée par ton com

Un sourire pour une belle journée ... bisou

Amina
candide
Envoyé le :  13/11/2007 0:57
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: Mon âme s'évade pour toi
TRès belle lettre d'amour , que Dieu exauce tes souhaits chère soeur .


----------------
MB CANDIDE

jedis
Envoyé le :  14/11/2007 10:45
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Mon âme s'évade pour toi
Sentiments profonds qui font état de ta souffrance pour un amour que tu implores.
C'est une belle lettre d'amour Amina.


----------------

carpediem
Envoyé le :  15/11/2007 19:20
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2006
De: Nice
Envois: 743
Re: Mon âme s'évade pour toi
quelle magnifique lettre d'amour,c'est beau le véritable amour mais souvent ça fait tellement souffrir........ ta tête veut qu'il te laisse enfin vivre,mais ton coeur le supplie de revenir,
j'espère qu'il comprendra et surtout qu'il reviendra vers toi

Comme j'ai écrit dans un poéme "cette fois c'est bien fini"
l'amour est un cadeau que l'on n'a pas le droit de reprendre, alors dis à rivière de ne plus couler, mais de dit pas à mon coeur de ne plus t'aimer
courage, et essaye d'être heureuse malgré tout


----------------
C'est pas écrit dans les Livres, que le plus important à Vivre, c'est de vivre au jour jour, le Temps c'est de l'Amour Pascal Obispo

Samarkand
Envoyé le :  20/12/2007 16:38
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: Mon âme s'évade pour toi
C'est magnifique Amina, à lire et relire tes émotions et ce sentiment d'amour que tu portes en toi si grand et généreux dans l'attente de cet espoir en une réponse à ta voix et tes mots qui chantent le beau retour d'un soleil aimant...



----------------
Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .

ahlami
Envoyé le :  23/12/2007 18:13
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Re: Mon âme s'évade pour toi
- Candide
- Jedis
- Carpediem
- Samarkand

Ravie de lire des commentaires aussi riches et détaillés que les votre.
J'apprécie énormément vos analyses qui enrichissent cette pensée et j'en suis très reconnaissante.

Merci à vous mes amies






Amicalement

Amina
lamour
Envoyé le :  26/11/2008 0:07
Inscrit le: 25/11/2008
De:
Envois: 2
Re: Mon âme s'évade pour toi
Bravo,
c'est une très belle lettre d'amour qui m'a toucher profondement....
Bravo tu as le don de l'écrit...

Amina je sais on se connait pas mais y a t il un moyen d'entrer en contact avec vous, je cherche une personne et je pense que ça peut être vous.
alors si vous pouvez me répondre c'est très important pour moi.
Merci beaucoup

lamour


----------------
à la recherche de la vérité
Lamour

miam
Envoyé le :  27/11/2008 21:41
Plume d'or
Inscrit le: 21/4/2007
De:
Envois: 1041
Re: Mon âme s'évade pour toi
C'est magnifique! C'est sublime, c'est splendide tellemnt que ces mots ne suffisent a decrire l'emotion qui m'a submergée quand j'ai lu ton ecrit! je me retrouve dans cette façon d'aimer et je souffre des mêmes maux que toi !!!!C'est superbe!!!


----------------
Profil deleted

ahlami
Envoyé le :  30/11/2008 10:55
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Re: Mon âme s'évade pour toi
- Miam
c'est un plaisir de te croiser sous mes lignes Grand merci

- Lamour
je t'ai répondu par mail

merci à toi
aquane
Envoyé le :  8/12/2008 21:49
Plume de platine
Inscrit le: 23/11/2008
De: Là, où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte"
Envois: 7869
Re: Mon âme s'évade pour toi
Quelle "superbe déclaration d'Amour!"
..a laquelle ...on ne peut rester insensible!!
Si ...l'élue de ton Coeur " est insensible à un Amour..si pur et si fort.....c'est qu'elle ne te mérites pas!!

La vie est trop belle et trop précieuse...pour ne pas la "savourer" et cueillir LA ROSE DE TA VIE!!....
Cette fleur exotique et précieuse qui pourrait être arrosé de bonheur, d'Amour et de délicateses par le jardinier poétique et amoureux que tu te révèle!!
Merci pour ce savoureux "partage!!"


----------------



ahlami
Envoyé le :  20/12/2008 9:41
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Re: Mon âme s'évade pour toi
- Aquane Merci de ces mots ensoleillés et poétiques.
J'apprécie beaucoup ta visite sur mon sentier




Amina
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster