Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
75 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 75

plus...
Choisissez
Vacances à Marseille
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     De retour
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Chibani
Envoyé le :  14/2/2024 15:44
Membre banni
Inscrit le: 9/12/2009
De: Val d'Oise
Envois: 12086
De retour

Voilà 1 mois et demi que je suis absent du site, sans pouvoir vous donner de mes nouvelles. Sachez seulement que je suis passé tout près de la porte finale.

Je remercie tous ceux qui se sont inquiétés de mon absence due à une hospitalisation, la deuxième en 3mois, dont la dernière a nécessité de passer en maison de convalescence (en fait Institut de réhabilitation) car je n'étais plus capable de me déplacer par mes propres moyens.

J'en suis sorti aujourd'hui et je refais connaissance avec mes anciennes activités, mais ressens des difficultés à me servir du site, dont par exemple je ne peux rien lire des derniers évènements sur Partages oasiens, bloqué au 23 janvier.

Content d'être à nouveau avec vous, mais il va falloir que je me réadapte à l'écriture.

Bien à vous, si ce message veut bien s'enregistrer. Guy












berrichonne
Envoyé le :  14/2/2024 17:37
Plume de diamant
Inscrit le: 17/6/2008
De:
Envois: 16975
Re: De retour
Et c'est heureux !


----------------
La vie est belle il faut savoir l'apprécier.

douceur3
Envoyé le :  14/2/2024 17:57
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14281
Re: De retour
oh cher ami poete bon retour et contente que votre santé s'améliore
on a perdu notre maman Adeline alors je ne voudrais pas vous perdre aussi!


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

RomanNovel
Envoyé le :  14/2/2024 20:05
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 27/8/2022
De: Dordogne - Originaire de Lyon
Envois: 10180
Re: De retour
Bonjour Guy,

j'avais remarqué ton absence et de même, je suis beaucoup moins présent, donc je viens te souhaiter un prompt rétablissement et de goûter à nouveau au plaisir de partager notre passion de la poésie sur Oasis.

Amitié,
Roman


----------------




Chibani
Envoyé le :  16/2/2024 15:53
Membre banni
Inscrit le: 9/12/2009
De: Val d'Oise
Envois: 12086
Re: De retour


Je tiens à préciser qu'ayant appris le départ d'Adeline, j'avais modifié ce message et précisé mon attachement... mais par , est-ce un hasard, je n'ai jamais vu apparaitre la nouvelle mouture.

Je garde donc mes sentiments pour moi, n'ayant plus que mes souvenirs pour les partager.

Guy




Lejumeau
Envoyé le :  16/2/2024 20:17
Plume de platine
Inscrit le: 8/4/2020
De:
Envois: 2351
Re: De retour
Bonjour Guy

Heureux de te savoir sur pieds. Je te souhaite un bon rétablissement

Confidence j'ai eu aussi un malaise et une perte de connaissance
Ma douce qui m'à a entendu tomber à réussi à me ranimer. C'est une chance mais Il me reste quelques séquelles. ..
Amitié
steve
Envoyé le :  19/2/2024 13:31
Administrateur
Inscrit le: 23/5/2007
De:
Envois: 454
Re: De retour
Quelle nouvelle mouture ?
Si vous modifiez votre post, vous validez simplement et ça apparaît, il n'y a nulle approbation de notre part nécessaire pour cela.
Merci de cesser ces sous-entendus.

Citation :

Chibani a écrit :


Je tiens à préciser qu'ayant appris le départ d'Adeline, j'avais modifié ce message et précisé mon attachement... mais par , est-ce un hasard, je n'ai jamais vu apparaitre la nouvelle mouture.

Je garde donc mes sentiments pour moi, n'ayant plus que mes souvenirs pour les partager.

Guy
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster