Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 81 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 87

Mr_Guyguy, Cristal, RomanNovel, plus...
Choisissez
Ma fille aînée Amina.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Et la vie continue sans moi ( rectification)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
mirabelle
Envoyé le :  21/6/2007 7:50
Plume d'or
Inscrit le: 24/4/2007
De:
Envois: 863
Et la vie continue sans moi ( rectification)
Je pleure, je ris, j'aime et donne tout ce que je peux donner, souvent j'ai été amoureuse mais pas aimée ni choyé, j'ai menti dans ma vie comme dans le film "Amélie Poulain" Car je voulais que tout le monde soit heureux, aimé de moi, jai pris de différents pseudos car après avoir été bannie du site je me suis rendu compte qu' oasis était une partie de ma vie, il faut aimer, à condition d'être toujours sincère, c'est important et nécessaire.

Je rectifie car je viens d'apprendre que mon tout m'a fait une blague, et comme je démarre au quart de tour, heum!!! ça donne ce que vous avez lu, il n'y a plus rien à voir , circulez!!!

Lol! Henry du coup tu as été inspiré par ma langue qui se défoule!!
il n'y a pas à dire sans moi c'est triste, cool!!


Renée, j'ai cru te parler ce matin, o ! Mais qui m'a parlé ? pas toi, mais lui ? o!
Bise ma renée, je t'aime !

Alors là!! Branbantia, tu es une personne bien, tu es franche et courageuse, pas interressée, tu n'as pas foncer tout droit pour écrire un poème qui te rapporteraient des commentaires, je te place dans la liste des amis de vivtoria, tu ne la connais pas, regardes moi et tu la verras ( chutt!! ne la réveillons pas, elle dort !) Et oui, triste tout ça! Lol !


Marie



----------------

anonyme
Envoyé le :  21/6/2007 8:01
Re: Et la vie continue sans moi
Je suis de tout coeur avec toi , chere Marie , dans les épreuves que tu endures .
Des épreuves , chacun en a dans sa vie : certes , elles varient selon les individus et selon leurs expériences mais il n y a pas de vie idéale , de vies sans failles .
Dis toi que si tu es sur ce monde , c est que tu as forcément quelque chose a apporter ;
tu as des valeurs et des qualités comme chacun d entre nous .
Je te souhaite de trouver le bonheur .

Sandrine
anonyme
Envoyé le :  21/6/2007 16:30
Re: Et la vie continue sans moi ( rectification)

que la paix soit dans ton coeur
fait la paix avec toi-même et accepte toi comme tu es !
la vie se chargera du reste !
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster