Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (dont 162 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 180

luzdelsol, Sybilla, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     La maudite rivière ( une autre version)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Missi
Envoyé le :  16/1/2024 14:02
Plume d'or
Inscrit le: 5/9/2005
De:
Envois: 1087
La maudite rivière ( une autre version)
Lucie 17 ans et ses camarades de classe Émilie et Julie avaient l'habitude de rentrer chaque jour du lycée ensemble chez elles.
Un jour les deux meilleures amies de Lucie voulaient lui faire une surprise en l'emmenant dans une rivière où elles avaient l'habitude d'y aller pour se relaxer.

Mais cette fois-ci tout ne se passe pas comme prévu, elles trouvent une bande de gens dangereux.
Affolées, elles décident de s'enfuir mais les malfaiteurs les rattrapent.
Ils les mettent de force dans une voiture, mais une fois le véhicule en route, Lucie sort de l'engin ambulant.

Une fois en dehors de la voiture, la jeune femme décide d'aller voir la police pour signaler l'incident et sauver ses copines.
Elle se retrouve au milieu de nulle part, elle met la main dans la poche et sort son portable, elle se souvient que ses parents ont installé dans son téléphone une application GPS pour trouver les membres de sa famille. Lucie appelle ses parents et leur raconte ce qu'il vient de se passer.

Benjamin et Claire appelle la police et signalent l'incident de leur fille et ses copines.
Les force de l'ordre vont là où est leur fille, ses parents viennent la chercher et les policiers ouvrent une enquête et interrogent des témoins sur place susceptibles de leur donner des informations.

Une femme d'une trentaine d'années leur dit qu'elle a aperçu des gens qui sont rentrés dans une maison à quelques kilomètres de l'endroit où les inspecteurs ont trouvé Lucie correspendant au cignalement des deux jeunes filles des jeunes voyous, elle a remarqué à première vue que les filles avaient un peu peur même si elles sont rentrées avec les malfaiteurs sans problème mais sur le moment elle a pas prêté attention .

Les policiers vont à l'endroit indiqué et encerclent la maison l'un d'eux prend un mégaphone et ordonne aux malfaiteurs de relâcher les deux adolescentes et de sortir les mains en l'air.
Les criminels sortent armés avec leurs otages et disent à la police de les laisser s'en aller si non ils tuent l'une d'elles.

L'un des agents tire sur l'un des malfaiteurs et le blesse à la jambe.
Il tombe par terre la fille alors s'enfuit et va en direction des policiers. L'un des malfaiteurs enragé décide de tirer sur l'autre jeune fille, à ce moment là un agent de police tue ce dernier en visant la tête, les autres jeunes affolés décident de s'enfuir les agents les rattrapent et les arrêtent.

La police racompagne les jeunes filles chez elles et disent à leurs parents de ne plus laisser leurs enfants s'aventurer dans des endroits inconnus seules.

Les jeunes femmes obéissent sans discuter et décident de ne plus aller à cette maudite rivière.

S.B



----------------
J'écris des poèmes et des nouvelles depuis toute jeune et j'ai écrit il y a quelques temps mon premier roman.
Mon rêve c'est de publier mon premier recueil poèmes et nouvelles et mon roman.

Sphyria
Envoyé le :  16/1/2024 15:02
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27533
Re: La maudite rivière ( une autre version)
Un récit haletant et terrifiant, bien narré !
Sybilla
Envoyé le :  17/1/2024 2:44
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95621
En ligne
Re: La maudite rivière ( une autre version)
Bonsoir ma chère amie Missi,

Très beau récit où l'intrigue s'est fort heureusement bien terminée !



Belle et Heureuse Année 2024 !

Belle soirée chère amie poétesse Missi !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster