Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
97 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 97

plus...
Choisissez
Me voici Cathysoleil
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Créations artistiques
     Cara vole et Cara bosse : Candidature pour un poste de Muse (à partir de 13 ans)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Cavalliero
Envoyé le :  23/9/2020 20:32
Plume de platine
Inscrit le: 24/3/2016
De: De Breizh dite Izel
Envois: 2240
Cara vole et Cara bosse : Candidature pour un poste de Muse (à partir de 13 ans)
Crayons de bois

Je m’appelle Carabosse, et je vous fais parvenir par la présente mon profil de poste et mes lettres patentes pour le poste de Muse que vous proposez, ici, sur ce Site :

* Profil de poste :

Bon, Carabosse a déjà été Muse chez Virgile Mega Stores. Oui vous savez chez "Ricardus Bransonus" lequel a parlé d’une manière élogieuse du profil "Hypercarabossien", objectif qualité à atteindre pour tous les salariés dans le Groupe, pour reprendre son expression. Fameuse ...

Son travail n’est pas de tout repos non plus.

Voyez là, sous l’usine, c’est le chemin du Tartare qui conduit aux eaux de l'Achéron. La fange vaseuse bouillonne, en un vaste tourbillon, au fond d'un gouffre agité dégueulant tout son limon glauque dans le Cocyte.

C'est une nochère redoutable pas donnée qui surveille ses eaux et ses fleuves : d'une saleté effrayante, repoussante. Oui, c'est Carabosse !

Des poils blanchâtres hirsutes sans soin lui pendent au menton, aux mollets. Eux. Un feu immobile occupe ses yeux, une salopette malpropre est retenue sur ses épaules par un nœud moitié défait. Surfait.

Elle pousse elle-même l’esquif à la gaffe, sans attention aucune, manœuvre les voiles, transporte les corps des auteurs Oasiens et Oasiennes dans sa barque de fer. Rouillée. Elle est déjà âgée, mais de la vieillesse encore vive et verte d'une satanée Déesse. Patchée éros, et rictus.

* Lettres patentes :

. Avis déposé par co errante 07/04/2017 23:14:14
Frozen (Carabosse)... Tu gèles à 19 fulgures ? Ou tu comptes surgir au niveau 1 ?

Réponse de la nochère :
Nan merci co, je suis bien, là, à mon niveau réel...

. Avis déposé par Citharista Pepa 07/08/2017 02:50:44
Dans la shoutbox quand tu me chantes la sérénade (Oh, Pépita), dans les forums quand tu te fais poètesse, dans les textes quand tu es auteure, au final, tu es là, agitant ta baguette ... magique dans un royaume féérico-fulgurien. Ne change pas :) Surtout ne change rien.

Ps1 : Fais gaffe à co errante, elle vend du pâté périmé !
Ps2 : Ne te fie pas à l'heure du commentaire, y'a le décalage !

Réponse de la nochère :
Eh bien merci de cet avis Pépita. Cela consolide un moral un peu oscillant quelquefois. Mais je garde ma braguette pour l’instant…

:)

. Avis déposé par Citharista Pepa 07/08/2017 02:51:47
Du coup le jour est décalé :)

Réponse de la nochère :
Quant à l’heure des avis, si c’est celle de Marseille, un peu amusée, je vois bien le tableau …






dolores
Envoyé le :  24/9/2020 7:31
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34141
Re: Cara vole et Cara bosse : Candidature pour un poste de Muse (à partir de 13 ans)
Belle caricature merci du partage amitiés belle journée l'ami


----------------

eolienne
Envoyé le :  24/9/2020 10:42
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Cara vole et Cara bosse : Candidature pour un poste de Muse (à partir de 13 ans)
cyrael
Envoyé le :  24/9/2020 10:56
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83516
Re: Cara vole et Cara bosse : Candidature pour un poste de Muse (à partir de 13 ans)


bravo pour cette belle création

felicitations


----------------

Cavalliero
Envoyé le :  26/9/2020 18:56
Plume de platine
Inscrit le: 24/3/2016
De: De Breizh dite Izel
Envois: 2240
Re: Cara vole et Cara bosse : Candidature pour un poste de Muse (à partir de 13 ans)
Merci

Pour vos appréciations
ZAGHBENIFE
Envoyé le :  26/9/2020 19:29
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33513
Re: Cara vole et Cara bosse : Candidature pour un poste de Muse (à partir de 13 ans)
Sybilla
Envoyé le :  15/10/2020 1:22
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95320
Re: Cara vole et Cara bosse : Candidature pour un poste de Muse (à partir de 13 ans)


Bonsoir Cavalliero,

J'aime beaucoup !



Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster