Parlons chiffons (le coup de gueule du P'tit Cholardais).
Pourquoi fait-on courir le bruit que soi-disant, les hommes manquent de goût au sujet de leur habillement.
C'est peut-être ainsi pour certains, mais quelle en est la vraie raison ?
Pour l'ixième fois, j'ai entendu dire que l'homme se contente simplement d'être couvert de la tête aux pieds. Sauf dans les camps de naturistes, mais là n'est pas le sujet.
En conclusion, il est affirmé que l'homme choisit vite fait un modèle de chemises et en achète 5 ou 6 de couleurs différentes. Idem pour les tee-shirts, les pulls, les vestes, les pantalons... et t'essaieras et t'essaieras.
Seulement, c'est aller un peu vite dans la caricature. Penons pour exemple une halle aux vêtements quelconque. Je ne connais pas les superficies exactes mais pour le petit topo suivant, basons-nous sur l'un des hangars aux guenilles "BIAKI" s'étalant sur 1 500 m
2.
Pour la répartition des espaces, nous avons :
750 m2 réservés aux vêtements "FEMMES".
375 m2 réservés aux vêtements "ENFANTS".
225 m2 réservés au "HALL D'ENTRÉE" (avec signal sonore inclus), aux bureaux des différents services clientèle (tenus par des femmes) et aux hôtesses de caisse (encore des femmes).
Ce qui, Ã ce stade, nous fait un total de 1 350 m2.
Il ne reste donc pour le bonhomme, que 12, 247 mm
2 sur 12, 247 mm
2 (soit 150 m
2). Lequel n'y trouve pas vraiment son compte. Notamment, parce qu'il n'y a que 2 ou 3 modèles différents dans le choix restreint des chemises, des tee-shirts, des pulls, des vestes, des pantalons et encore...
... sans parler des godasses.
Alors ! C'est "quiquic'estquaraison" .
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« La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) »
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