Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
104 utilisateur(s) en ligne (dont 86 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 104

plus...
Choisissez
IMG001126.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Qui êtes-vous ? (les tests du P'tit Cholardais).
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Arteaga
Envoyé le :  23/3/2020 8:31
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2008
De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est
Envois: 3685
Qui êtes-vous ? (les tests du P'tit Cholardais).
Koukou'céki ?





En 20 questions,
Découvrez vite quelle est votre véritable personnalité !

Tout d'abord, étudiez ce petit questionnaire, auquel j'ai accepté de répondre en tout premier pour vous montrer l'exemple.

-----------------------------------------------------------

Êtes-vous :

1) - Jaloux (se) : Mes maîtresses disent que non.
2) - Possessif (ve) : Pas du tout. La preuve, je laisse mes cheveux s'en aller tranquillement.
3) - Boudeur (se) : Seulement quand je fais la gueule. Notamment, après qu'une femme ait refusé de payer la chambre, alors que je donne volontiers de ma personne.
4) - Amical(e) : Juste avec les personnes capables d'aimer.
5) - Gentil(le) : Ça dépend de mon état d'ébriété et de la tête du gendarme qui m'arrête pour me gronder.
6) - Généreux (se) : Oui. J'ai cédé gratuitement mon corps à la science.
7) - Susceptible : Quoi ! Mais non, enfin. J'y crois pas ! Mais pourquoi me demander ça maintenant … et devant tout le monde, en plus. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal ?
8) - Capricieux (se) : Pas tant que l'on me donne ce dont j'ai envie.
9) - Maladroit(e) : Du tout, j'aurai plutôt mal à gauche. Entre le cœur et le muscle obturateur externe gauche, qui débute sur la face externe du bassin, passe sous, puis en arrière du col du fémur, pour se terminer sur le grand trochanter.
10) - Amusant(e) : Pas autant qu'un contrôleur des impôts, mais je m'entraîne.
11) - Tête en l'air : Juste pendant les éclipses.
12) - Gourmand(e) : Non, pas de péché chez moi. Malgré quelques comportements mi-figue, mi raisin, on dit que je suis assez bonne pomme.
13) - Chieur (se) : Ah, si les sanisettes pouvaient parler…
14) - Timide : Seulement pendant les neufs mois de grossesse de ma mère.
15) - Courageux (se) : Oui, lorsqu'on est à plusieurs pour attaquer les vieilles dans la rue.
16) - Amoureux (se) : Tous les jours, de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00, ainsi que toutes les nuits de 19h58 jusqu'à et cetera. Ça veut dire, pas tout le temps. Je me réserve des p'tites pauses non ludiques :

De 05h47 à 06h02
De 12h14 à 13h16
De 20h00 à 20h12
De 20h29 à 22h18 (sans les prolongations)
et de 23h04 à 05h47 (après la pause pipi).

17) - Flemmard(e) : Alors là, pas du tout, du tout. Je n'ai jamais réussi à faire une grasse matinée plus de 12 minutes, ni à rester plus de 128 secondes dans un bain. Même moussant, même assis sur des p'tites boules effervescentes parfumées à l'anis, crépitant au fond de la baignoire.
18) - Sportif (ve) : Il fut un temps. Aujourd'hui, je me contente d'aller au P.M.U en baskets.
19) - Fêtard(e) : Il fut un temps également. Maintenant je me contente d'un potage le soir, d'un bout de fromage, un yaourt sans sucre. Ensuite, je me lave les dents, 1 suppositoire à la camomille et hop... au lit.
20) - Fidèle : Oui. Je prends toujours la même marque de préservatifs.

Résultat :

1) - Vous êtes un bon vivant, prêt à se partager pour ne pas décevoir votre prochaine.
2) - Fataliste, vous n'aimez pas vous attarder sur des broutilles et n'êtes pas du genre à peigner la girafe.
3) - vous n'êtes pas ce que l'on appelle un grognon, mais vous avez tendance à vous refermer comme une huître lorsqu'une crevette vous prend en défaut.
4) - Vous n'aimez pas les gens qui vous détestent.
5) - Vous avez le vin gai, seulement vous ne tenez pas la route. Lorsque vous buvez, vous marchez au radar et vous vous conduisez selon votre humeur du moment.
6) - Vous aimez faire des folies de votre corps et n'hésitez pas à le partager. Mais il arrive parfois que vous vous conduisiez comme un porc en n'hésitant pas à en faire profiter autrui.
7) - Pour cette réponse, il est préférable passer à la suivante ... sans plus attendre.
8) - Vous un fervent défenseur de l'environnement et des droits de l'homme. Vous tenez à ce que l'on respecte votre liberté d'accéder à tout ce qui peut satisfaire votre nature.
9) - Vous auriez tendance à porter à gauche. Alors, évitez d'aller chez un tailleur droitier.
10) - vous faites beaucoup d'efforts pour ne pas garder votre sérieux en public.
11) - Vous avez les pieds sur terre, même lorsque vous faites le poirier. C'est d'ailleurs ce qui vous a valu de mauvaises notes en gymnastique. Cependant, vous gardez la tête bien droite malgré les hauts et les bas.
12) - La pâtisserie n'est pas votre péché mignon. Faire tapisserie non plus, d'ailleurs. Mais vous aimez bien vous faire une soirée divan devant un programme culinaire, avec de la bière et des cacahuètes salées.
13) - Vous êtes une personne avec un fort caractère, plutôt solitaire, qui aime à se retrouver en vase clos. Mais vous êtes aussi quelqu'un de disponible, un ami que l'on peut reconnaître dans le besoin.
14) - Vous n'avez aucune difficulté à vous mettre en avant, mais toujours en surveillant bien vos arrières.
15) - Vous respectez la jeunesse et comme vous êtes un vieux d'la vieille, vous avez soin de montrer aux jeunes comment gagner de l'argent. Même sans avoir de diplôme.
16) - vous êtes un grand amoureux. Mais vous aimez pouvoir contrôler vos émotions durant le petit déjeuner, aux heures de repas, lors des retransmissions sportives à la télé et pendant votre sommeil. C'est-à-dire :

De 05h47 à 06h02
De 12h14 à 13h16
De 20h00 à 20h12
De 20h29 à 22h18 (sans les prolongations)
et de 23h04 à 05h47 (après la pause pipi).

17) - Vous n'aimez pas perdre votre temps à ne pas en gagner et ce, malgré votre ulcère.
18) - Vous êtes respectueux des traditions et comme on dit : rien ne sert de courir, il vaut mieux dormir à poings ... fermés.
19) - Vous n'aimez pas noter les recommandations durant les nuits qui portent conseil, vous n'aimez pas les sorties en discothèque, vous n'aimez pas le cinéma de minuit, vous n'aimez pas le genre de personne qui vous nuit pour vous empêcher de dormir, vous n'aimez aller pas déguster une soupe à l'oignon après le concert, etc. Vous n'êtes donc pas un oiseau de nuit mais le vôtre, même si c'est un petit, n'est pas vraiment hostile aux petites musiques de chambre.
20) - Vous êtes très sérieux. Vous êtes prêt à remettre le couvert chaque fois que l'occasion se présente et l'on peut s'ouvrir à vous en toute confiance.

Alors, convaincus ? A votre tour à présent et étonnez vos amis.
Lesquels n'en reviendront pas de ne vous avoir jamais vu tel que vous êtes !


N.B : Je sais bien qu'avec la notoriété grandissante du P'tit Cholardais, les stocks s'épuisent rapidement. Alors vous aurez sûrement du mal à trouver un exemplaire dans votre kiosque habituel. Mais si vous tenez absolument à faire ce test, rien de plus facile !

Procurez vous vite, RATUREX
"SCREEN MATE. LIQUID (021549/R73983 new: U829")
- Multi blanc - contenu : 20 ml.

Prix de lancement : 59,95 €.

* Fourni gracieusement avec son gros pinceau pour paragraphe, le moyen pour une seule ligne et le petit permettant de corriger caractère par caractère.

"RATUREX" est un correcteur fluide, léger, longue durée et surtout, rapide à sécher.
Vous pouvez l'étaler dès maintenant sur les "réponses" déjà inscrites sur ce formulaire et y mettre tout simplement les vôtres.

Ce nouveau correcteur pour écran d'ordinateur est idéal pour au moins 1 morceau de page de 1 623 caractères (espaces non compris) ou plus exactement 1 957 caractères (espaces compris). Ce qui fait environ 360 mots. Sans parler des 26 paragraphes comprenant un total de 37 lignes. Puisque chacun utilise une police différente de caractères et peut former le nombre de paragraphes qu'il veut, pour donner une esthétique personnelle à la présentation de sa page.

Attention : Ce numéro est mis en ligne gratuitement pour tout acquéreur de ce correcteur en vente libre chez "RAGONDINRAMA". Par contre, même si le flacon de "RATUREX" peut servir des tas de fois (selon le nombre de caractères à reblanchir), il vous en coûtera tout de même un timbre "Paie Pâle" pour la réponse, si vous nous envoyez le questionnaire par email.




Voilà, voilà. Alors à plus... ... Peut-être.


----------------
« La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) »
----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster