Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
102 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 100

Sphyria, plage, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Star love (les cancans du P'tit Cholardais).
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Arteaga
Envoyé le :  23/2/2020 7:56
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2008
De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est
Envois: 3685
Star love (les cancans du P'tit Cholardais).
YOUPPIE ! Ça alors ! J'ai encore un peu de mal à y croire. Figurez-vous que je viens de recevoir une déclaration d'amour et de qui, S.V.P ? De mon trésor...
— Mais non ! Pas de mon Trésor public de... de... de mon trésor adoré.

Hé oui ! voici l'incroyable aventure qui vient de m'arriver. J'ai reçu un mail m'étant personnellement adressé.

— Je dis bien "PERSONNELLEMENT", à moi, "Aaaaa...rte... aaaaa... gaga" et je peux le prouver.

- Message original -

Salut trésor,

C'est Penelope Cruz ! Tu me connais sûrement, j'ai joué dernièrement avec Sebastian Stan dans « "355" réalisé par Simon Kinberg ». C'est ma copine Diane Kruger qui m'a parlé de toi. J'aimerais beaucoup qu'on se parle. Si tu es d'accord appelle-moi au : 01 45 65 80 00.

Bisous,

Penelope.


Ça alors, je n'en croyais mes yeux. J'avais vraiment de la chance, surtout qu'en ce moment je suis célibataire. J'ai donc appelé, mais c'est un vilain monsieur qui m'a répondu :

— Allo ? Mais non ! Il n'y a jamais eu de Penelope Cruz ni de Diane Kruger ici.

— Ah bon, ai-je répondu. Mais qui êtes-vous ?


— Je suis l'un des docteurs en psychiatrie de l'établissement. Vous êtes à l'hôpital Ste Anne de Paris, ici !

— Ah bon, ai-je répondu une seconde fois. Pourtant je suis sûr d'avoir fait le bon numéro. Alors, je fais quoi maintenant ?


—Hé bien si vous le voulez, nous serions très heureux de vous accueillir pour en parler plus sereinement et ...

— Tut, tut, tut, tut,


Finalement, j'ai raccroché. Ça ne me disait rien d'aller dans leur établissement. Surtout qu'on ne m'offrait qu'une toute petite chambre capitonnée, avec un lit en ferraille et pas de télé. En plus, il m'aurait même été interdit d'aller discuter le bout d'gras dans le vestiaire des infirmières. Alors, non ! Ça va bien comme ça.

P.S : si quelqu'un pouvait me donner l'adresse de Penelope Cruz, ça me permettrait d'aller m'excuser pour ce rendez-vous manqué et de lui demander comment Diane Kruger a bien pu se procurer mon adresse email.


P.S bis : si par hasard l'un d'entre vous recevait un mail de la part de Penelope (dans lequel elle se demande pourquoi je ne réponds pas), ayez l'obligeance de ne pas le lire et de me le transmettre en urgence par le biais de la boîte "message" du site. Ce mail ne concerne que moi.
Merci d'avance,


"Aaaaa...rte... aaaaa... gaga".

P.S ter : mais, mais, mais. Maintenant que j'y pense. Ne serait-ce pas une arnaque par mail ? J'espère bien que non. Quoi qu'il en soit et dans l'expectative, je vais poster un double de mon message dans le logiciel suivant :

«vvv.cleanmail/laissefaire :
Quand on repère un marabout, arnaque etc...:
on met le lien ici et on "atomise" le message
».


Oups ! Ça non, alors. Pas question d'atomiser mon message. Même si je ne peux pas rencontrer Pénélope, ce mail peut valoir une fortune dans une vente aux enchères !


Re signé, re "Aaaaa...rte... aaaaa... gaga" et point final.


----------------
« La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) »
----------------

eolienne
Envoyé le :  23/2/2020 16:04
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40406
Re: Star love (les cancans du P'tit Cholardais).
cyrael
Envoyé le :  23/2/2020 16:44
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83220
Re: Star love (les cancans du P'tit Cholardais).


----------------
EVELYNE NADINE maryjo 2O11

Sybilla
Envoyé le :  3/3/2020 0:38
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 93821
Re: Star love (les cancans du P'tit Cholardais).


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster