Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
147 utilisateur(s) en ligne (dont 127 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 145

Sphyria, MICKAELLE, plus...
Choisissez
Bisous
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Ma Thegonie, le sens en ma vie, nos origines...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
wall
Envoyé le :  25/11/2019 3:02
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
Ma Thegonie, le sens en ma vie, nos origines...
Source et documentation,
La Vie, la Nature le tout vivant,
Théogonie d’Hésiode,
Ethique de Spinoza,
Décade de Pythagore,
Que ton aliment soit ta seule médecine, son école en sa conception en une correspondance entre le microcosme et le macrocosme, le corps humain étant le reflet en miniature de l’univers, Hippocrate,
La théorie des cinq éléments ou cinq Mouvements qui constituent la théorie du Yin et du Yang, la base de la théorie de la médecine chinoise,
Cosmogonie, des trous noirs au multivers Aurélien Barreau…
L’humanité en péril, Fred Vargas…
Les actions des planètes et le processus de vie dans l’homme et dans la Terre, travaux du jardin de son institut de pédagogie curative a Zeist, la base de la science spirituelle anthroposophique Docteur B,C,J LIEVEGOED, doctorat supérieur avec une thèse sur l’utilisation thérapie de la musique, psychiatre, se fondant sur les investigations spirituelle de Rudolf Steiner, agriculture Biodynamique, pour acquérir une connaissance intime du tisser des processus planétaires dans l’organisme humain.
Et Hommage à mes guides, ses sages, les derniers Hommes, nos grands frères, nous les petits, ils nous enseignent les mystères de la vie, Les Indiens Kogis Le Chemin des Neufs Mondes.
A ce grand homme, Gentil, assassiner, torturer au nom de la Bêtise Humaine, elle est infini...

MON HYPOTHESE DE TRAVAIL, dans cette lecture attention cela m’appartient mettre une distance et une vigilance, pas disciple mais compagnon, aucun jugement soyez compagnon quel est le sens de votre vie… mais pourquoi pas………







Laissez-vous transporter en mon sublime voyage, ouvrez vos portes et écoutez en ma musique ce chant lyrique, de cette physique sonorité cantique, la mélodie de ce bonheur. Destination la vie et la préparation de notre Mère adoptive, la Terre à recevoir cette magnifique graine qui verra le jour en la connaissance.
Voir en germer le fruit de son amour, l’union sacrée de ses forces formatrices qui sont : physiques, éthériques, astrales et spirituelles. Nous allons admirer l’équilibre des forces, la nécessité de l’ordre et des lois. Je vais vous parler de ses forces, et des organismes, nous faisons partie d’un corps, Spinoza vous dirait, Dieu infini, ce principe qui nous est supérieur,
Nous avons tous un rôle bien défini, nous aurions été formés par une force astrale.
Promenons-nous en ce cosmos, les secrets de l’univers, il était une fois une chenille arrivant à maturation remplit d’assez de substances spirituelles en cet unique univers A, en ce tout, observateurs. Cette unité demanda à devenir, à deux venir, Papillon, a créé son cocon, sa déconstruction, constitution, construction, Il fut le commencement, toute forme d’existence de chenille disparaissait, pour en ce Chaos, se forma le Papillon. Ce sont les premiers, les êtres parfaits, les 1 er Adam, la Mère, prenant son envol, prête à recevoir la vie.
Les indiens Kogis le nomment le premier monde, c’est la Mère, l’eau, la Nuit. Il n’y avait que l’esprit, mais ce tout possible des choses, l’esprit et sa pensée. Au début, il n’y a rien, rien mais tout à la fois, en cette Mère d’accueil Terre, les éléments sont présents, le ciel, l’air, les montagnes et leurs puissances. Il y surtout l’envie, cette envie première profonde de l’esprit de ressentir, de marcher, d’aller plus loin en cet ailleurs, devant. L’être est là, mais pas là, pas matérialiser encore sans conscience, il va peut-être devenir, deux, venir, mais le chemin est long, si long mais si court à la fois.
C’est le possible encore inexistant en cette demande…
Dans ce deuxième monde, le Père, il y eu l’énergie, le papillon Mère était prête. Mais cette énergie est puissante et déroutante, complice ou ennemi. Elle montre, entraine, questionne, elle blesse parfois sur un chemin chaotique. Dont le sens…. Es-tu vraiment sure, en doutes tu encore, c’est ce qui rendra le possible existant, Dieu Infini ? L’énergie ? La Vie ?.....
Ce fut le symbole du nombre cinq, le cinq la somme de deux (féminin) et trois (masculin) symbolise le mariage, alors ajouter à quatre donnera ce neuf, Sacré par la déesse Aphrodite.
Pouvons-nous le nommer ce troisième monde, la Mère Terre va recevoir ces tous organismes ou, nous allons tous apparaitre comme une trinité. La préparation de notre naissance, le passage de l’ombre à la lumière, nous sommes arrivés. Mais nous n’étions pas encore formes, pas d’os, pas de force, c’est l’incarnation des possibles, les futurs ressentis faillent, fissures, coups et blessures…
Notre structure physique sera en cette tripartition se présentant ainsi :
Tête, thorax, membres, l’éther de vie agissant dans les racines, qui se rapportent à notre tête, l’éther de la chaleur les fruits, ils seront nos membres, l’éther de la lumière, la feuille, le thorax.
La Terre Mère prête à recevoir nos vies, en cette préparation aura respecté d’abord le cycle astral qui est actif de l’intérieur, il se retrouve en ces sept organes planétaires, d’où rayonne l’action astrale.
Si je me rapporte au chiffre sept de Pythagore, la Mère, celle qui donne la vie de l’intérieur, est appelé LA VIERGE, multiplié par le quatre, représentants, les éléments cosmiques, terre, air, eau, feu, mais en géométrie tétraèdre, défini par ses quatre faces qui sont des triangles équilatéraux, nous donne ce vingt-huit, Le second nombre parfait. Le cycle en cette tripartition va commencer en cette trinité, sa phase folliculaire, puis ovulatoire, et lutéale, en moyenne en ces vingt-huit jours. Prête à recevoir la graine, la future plante en son corps préparé.
La vraie vie étant en ses Etoiles, Univers A, un seul et ses multiples observateurs,
Il était une fois tout l’Univers, encyclopédie universelle de notre connaissance.
Il fut ce commencement…
L’organisme vivant et l’organisme mort, équilibre, ordre, lois…Nous pouvons reporter un corps physique d’un organisme à ce nombre trois. L’organisme vivant aura avec ce nombre, une polarité et un centre qui va relier les pôles par un rythme qui le représentera. Il est traversé par un éthérique en cette manifestation par le nombre quatre, il représente la justice, le cosmos, la puissance créatrice de l’Univers, dans l’organisme mort plus d’attraction comme pour les pôles d’un aimant.
En ce nombre sept dans le principe d’action astrale, le concept de la formation des organes, il traversera l’organisme vivant quand ils seront à termes. Et l’action spirituelle se manifestera pour déterminer en ce nombre douze, le zodiaque, en ce cosmos, qui nous déterminera Humain, en une existence. Dans ces sept processus planétaires, nous mettrons au centre le Soleil, on se doit d’en déterminer leur fonction, sept mondes qualitatifs, sept qualités, sept principes d’actions.
Le tout en ayant le soleil en leur centre, Saturne, Lune, première polarité,
Jupiter, Mercure, deuxième polarité, Mars, Venus, troisième polarité.
Il était une fois la physique quantique, ouvrez vos pensées infinies, le passage obligatoire.
Il arrive cet Univers B, un seul observateur en des multiples univers. C’est le monde spirituel qui va définir ce que tu vivras en un univers observateur, plante définie par le Chêne, Animal définie par l’Elan, humain femme ou homme en une existence. La porte de passage va être Saturne, elle est la plus éloignée de la Terre, équilibre, la lune est la plus proche, ce sont deux portes de passage.
L’observateur en un univers A, va devenir un, en cet univers multiple B, pas encore une identité défini, étant un tout observateur en ce seul univers A, mais la source de la vie par ce passage qui est Saturne, en ses actions planétaires astrales, stellaires spirituelles, l’esprit sera guider car il veut exprimer sa substance, vers la direction et son incarnation, la naissance, ressentir son existence unique.
Passage de cette Bonne Nuit en ce Bon jour, la vie en un corps terrestre en ce mulitvers.
L’esprit était ce nombre dix, ce pouvoir divin en cette cohésion du cosmos, le Sacré en cette vie éternelle, la somme divine en ce triangulaire, la valeur ultime et nécessaire de la limite et de la forme, totalement opposées au Chaos, le commencement. Pythagore…
Il va devenir en sa naissance, ce premier chiffre carré le neuf, le premier gnomon, en l’honneur de la Mer, il serait nommé Oceanus, Il se nommera aussi Prométhée en ce feu sacré, qui aura aidé en son sacrifice l’humanité.
Etre et dire ainsi est arrivé le neuvième monde, ce passage obligatoire de cet observateur unique, en son existence unique en ces multiples univers, obtenir une plus grande ouverture au cosmos, en sa mort, la Renaissance au monde de l’Etre esprit, redevenir en ce dépassement ce nombre dix, dans un tout infini des observateurs, en cette unité de cet univers A.
Tel en fut leurs objectifs, les Adams mais qu’es-tu devenue, Adam de Boue…
En doutes-tu encore, en avais tu vraiment besoin, certaines connaissances nous étaient interdites….
Pour départ avec ce passage en Saturne, pour constituer un ensemble d’incarnation d’un organisme vivant, il faut la constitution de toutes ses trois,
Saturne 1 le spirituel va déterminer en une enveloppe physique son empreinte. En un processus de cristallisation que l’on va retrouver plus loin en son rôle.
Jupiter 1 va reproduire la voute céleste, ce qui vient d’en haut, en arrondissant les formes spirituelles et physique en une beauté plastique et psychique.
Mars 1 la force, sans lui, rien ne pourrait exister, il va créer mais seul peut détruire mais il va placer le monde dans l’espace, dans le visible.
Ses forces en cet univers A, voudraient sans tenir compte des conditions de la vie terrestre par cette voie, dans cet univers B, intervenir en se manifestant mais cet univers B ne répond pas par cette voie. Il reçoit de sa source, se soigne avec cet amour, de ce qui descend d’en haut mais vient de ce mouvement des courants qui monte d’en bas, il appartient à sa mère adoptive, la Terre.
C’est elle la mère nourricière, marche, ressent, ta demande mais les yeux vers le bas, Mode, tu as voulu qu’on te donne le Jour.
Venus 1 ouvre entièrement le Calice, l’utérus, la Coupe pour recevoir l’éthérique, la chose Supérieure, l’Etre, l’Esprit, le Sacré, mais l’équilibre se fait avec Mars, on ne pourrait pas exister en ce moi, si on vivait totalement en ce tempérament Venus, on irait à notre perte. Ce qui est projeté par Mars, est nourrit par Venus.
Mercure 1 s’adapte à toutes les circonstances, gère les fluides de notre monde vivant semi-liquide. Transforme la rigidité de Jupiter en le possible, la guérison. On pourrait l’associer à une forme de végétalisme, nous rappelant ainsi que tout n’est pas parfait, mais qui nous a dit que la vie serait facile, s’adapter, prendre d’autres chemins.
La Lune 1 elle est celle qui va reproduire en cet infiniment petit, la multiplication de nos cellules et en cette échelle de microcosme la reproduction génétique, les deux opérants un Chaos. Un commencement en une naissance permettant ainsi à l’esprit de laisser une empreinte héréditaire en son Adn et en son être humain, dans cette force spirituelle de Saturne.
Ses forces unis vont donner naissance et croissance à un organisme vivant avec cette relation intime avec la force du Soleil, en fonctionnant en ce mouvement le centre, cœur en une contraction la systole qui circule autour de ce tout planétaire pour amener l’humain vers une vie terrestre, en sa naissance, on attribut ceci aussi à ces saisons, le printemps et l’été des plantes.
Dans le cosmos, il y a aussi le flétrissement et le dépérissement, ce mouvement de la force du soleil se produit en dilatant, la diastole entrainant la mort de l’humain, il fera le même chemin inverse autour de ce tout planétaire, les saisons seront l’automne et l’hiver des plantes.
Le temps rends en ce macrocosme tributaire le cycle de ce mourir, mais en ce microcosme, le cycle de mourir est une nécessité, il est la source de la croissance. Tout doit se régénérer la cellule, l’organe donné, ce possible ne pas être que dans ce tout doit mourir, pour laisser la place et se développer en ce qui est nouveau, le cycle de la vie en ce Jour.
Vivre est un cycle naturel de la vie, tu peux être et devenir et deux, venir, qu’en mourant. Ces forces ne se générant que pour maintenir un équilibre en santé, équivalent en ce tout même face à celles stimulantes.
Une fois tout ce processus créer en ce Saturne en ce premier lieu, se trouve la Lune en polarité avec elle, en deuxième lieu de passage, actions astrales vers les actions éthériques proches de la Terre.
Elle intervient dans tout ce qui attrait à la reproduction, hérédité, elle vit partout à travers pour des générations.
Tout nouvel organisme vivant est engendré par un ancien, la cellule nait d’une cellule et s’aligne les unes après les autres toujours en croissant, c’est les forces de la Lune.
Tout ce qui a été créé une fois, c’est la mémoire de la Lune, l’éternelle répétition de l’identité et de l’hérédité, se déversant en continue sur la Terre, continuant en le temps, la succession.
(Report tout ce que le cerveau acquiert, il ne peut l’oublier le garde en mémoire, on peut, je le nomme ainsi le reporter en un virus, il va s’adapter en ce savoir en un comportement logique en s’adaptant pour une survie, faisant de nous, une force ou une faiblesse, certaines connaissances ne nous étaient pas destinées, mais le savoir ne s’oublie jamais, laissant une empreinte héréditaire).
Elle est toujours en mode croissance, la Lune ne peut agir seule en l’organisme humain ses forces nous transformeraient en une boule de protéine molle roulante à travers le monde. Elle n’a aucune limite en ses forces de croissance, nous trouvons ses limites, du moins chez l’humain elle les a trouvé en sa peau. Au-delà de celle-ci son action cesse, la Lune agissant de l’intérieur vers l’extérieur, équilibre Saturne extérieur vers l’intérieur.
Nous pouvons constater que nous sommes fin prêts à rentrer humain en action, notre demande. Reproduction la Lune.
Observons son cycle, comme pour la Terre, la Mère, La Vierge, le cycle de reproduction est en une moyenne de 28 jours, la Lune tourne autour d’elle-même, et autour de la Terre approximativement en 28 jours, et le neuf étant le chiffre de la vie, nous le rapporterons en ces neufs mois de gestation.
Et nous voilà, Chaos, naissance…
Saturne nous aura accompagné dans ce cursus depuis la Nuit jusqu’à la porte de la naissance, pour voir le Jour, c’est le Sublime, l’esprit se manifestera dans le vivant et même dans la matière morte.
Elle va agir en son rayonnement maintenant que l’être est formé, pénétrant à partir des cheveux à l’arrière de la tête pour atteindre la matière morte à son terme dans le squelette. Le squelette étant le reflet de notre moi, mort. C’est ce qui donne cette vision en ce sublime de la vie et de la mort, une union parfaite. La polarité identique à la Lune est obligatoire car si elle était seule, dans nos premières trente années, nous serions devenus tout cristalliser ou calcifier.
Elle intervient Saturne dans la phase embryonnaire et enfance, c’est elle qui va solidifier les os en ce squelette en le cristallisant. Elle diffuse la chaleur, c’est au milieu de ce squelette vision de la mort ou nait le sang dans la moelle osseuse rouge, il vivra sang rouge trois semaines et ira mourir dans la rate, le terme de Saturne.
Saturne et ses deux fonctions, l’incarnation et l’accompagnement de l’esprit vers notre image de notre moi mort, l’humain meurt dans l’espace, sa première fonction, la deuxième, la résurrection en ce sang.
Nous allons revenir à la Lune, son rayonnement rentre par le bas et par devant, le domaine de la vessie, nous la retrouvons dans la vessie et tous les organes reproducteurs son rayonnement traverse de l’intérieur et extérieur, le terme sera la peau. Elle agit dans l’embryon, le système nerveux se détache de la peau, la mémoire. C’est une action pour bien différencier ce refoulement de l’image de moi, Goethe appelle ceci ‘’Elévation par degré’’.
(La cellule a une mémoire, elle ne peut vivre couper des autres. A l’ instant où elle décide de se couper de tout vivant, des autres cellules, et de créer sa propre existence, elle franchit ce feu rouge. Elle devient cellule dissidente, elle crée sa propre perte, son cancer. Comme l’humanité l’a fait, se couper et vivre seule sans ce tout vivant. Elle n’a que l’intelligence, la mémoire mais sans la connaissance elle ne peut survivre. En son code génétique, nous retrouverons les risques de développer son propre cancer, ses maladies auto-immunes et tout ce qui peut être dégénératif, écrites dans sa mémoire héréditaire de son Adn. On ne peut guérir de ses maladies puisqu’elles n’étaient pas inscrites au départ dans notre patrimoine génétique. L’erreur n’est-elle pas humaine. A l’ instant où nous avons touché ces connaissances, procréation, IA, nous modifier génétiquement, ne plus accepter la sélection naturelle qui est la perfection, en cet instant où nous avons essayé de recréer une vie à notre imagine, on a franchi ce feu rouge et au bout il y aura toujours une sanction, notre perte).
(La Lune joue aussi un rôle d’apport de flux sanguin. Dans un temps ancien, il existait un calendrier avec ses phases car les chirurgies ne devaient pas se faire du au risque accrue d’hémorragie, le sang était dans cette phase lunaire de flux important)
Cette polarité Saturne et Lune est complémentaire, Saturne place le moi en ce devenir en une existence individuelle dans l’espace et la fait cheminer vers la mort mais il laisse et grave en La Lune son existence en cette biographie toute sa trace en son hérédité, et c’est le concept de la résurrection.
Elles sont la Mort et la Résurrection de l’être.
Nous pouvons en cette nature associer la Valériane à Saturne, il faut se comporter face à cette substance le phosphore de façon vigilante et équilibré, elle renforcera dans le domaine médical spirituel le moi, elle est utilisé dans un état de surexcitation et contre l’insomnie.
Intervention de Jupiter, en ses fonctions, il est celui qui modèle le monde autour du squelette des formes d’une grande beauté. Alors il forme tout venant du haut, son but recréer la voute céleste.
Nous avons le front, tous les organes internes sont arrondis du haut, mais souvent creux d’en bas, l’empreinte de la voute de l’organe, les têtes d’articulations. Son rayonnement commence à l’enfance en passant par le front, en modelant la structure du cerveau et interviendra plus tard les pensées, les muscles.
Il ne pourrait agir seul car à l’adolescence, nous aurions été tous des Déesses et Apollon,
La plastie de ce mouvement va se voir dans les muscles en ce mouvement en ce jeu externe.
L’âme en ce mouvement fonctionne aussi en un mouvement mais en interne, au départ il va y avoir une raideur mais va s’assouplir pour à nouveau enfler et se désenfler.
Le foie est le terme de l’action de Jupiter en ce jeu du mouvement, intimement lier chimiquement au foie en la contraction des muscles externe et de l’âme interne, c’est le seul organe qui ne se laisse pas pénétrer par Jupiter, il répond juste à cette activité chimique.
Polarité avec Mercure, que dire de Mercure qu’ils sont des opposés. Ne s’arrête jamais en continuel mouvement, elle s’adapte à l’environnement extérieur. Elle opère le plus souvent dans le domaine lymphatique, tout ce qui est de travers visage, posture, tout vient de Mercure. Fait des blagues, à beaucoup d’humour, aime contredire la perfection de Jupiter. Mais ne minimisons pas son rôle qui en cette opposition en ce rôle de guérison.
Leurs rôles ensemble, Jupiter est en cette forme esthétique de modelage du muscle, elle passe en ce mouvement de chimie, car toujours en mouvement donne au foie. On comprend aussi le muscle peut aussi aller chercher de l’énergie dans le foie. Mercure aide ce tout en diffusant sans ordre en le fluide dans les tissus, mais parvient à tout rassembler dans des vaisseaux lymphatiques jusqu’aux glandes. Tout l’organisme est rempli de liquide à part les poumons, le poumon a la fonction d’une glande négative, puisque ne contient pas de fluides.
Le foie et les poumons appartiennent à Jupiter et Mercure et finissent ainsi à eux leur terme en leur rayonnement.
Sans Mars, il ne pourrait y avoir d’existence. Son rayonnement commence aux omoplates qu’il traverse. Il est dans cette action du fer dans le sang. Il a deux mouvements, vers le bas jusqu’au sang, et vers le haut la parole. Dans le même principe que la plante bourgeonne, transperce, il est le porteur de la voix expulsé par sa force, en une vibration musicale. On entend Mars, quand sa force est refoulée, comme dans la résonnance en ces vibrations, principe d’une résistance physique, la force.
On retrouve en des combinaisons chimiques aussi une résonnance organique musicale régit par des lois, chaque note à son propre son. Cette harmonie musicale part de Mars vers la Terre, on le nommera l’éther chimique ou du son. Mars agit en interne. Le fer de Mars est contenue dans l’hémoglobine qui finira dans le Foie, d’où le rouge couleur du sang. La bile vert jaune ne contient pas de fer. Lorsque la bilirubine se forme le fer ne se précipite pas dans la bile, elle est comparable en ses fonctions, au sang mais ne contient pas cette substance, fer. La force de Mars sera refoulé, va naitre dans le Foie, un son, une figure, et on va voir des forces qui vont structurées des formes nécessaires, les protéines indispensable à la structure du corps. Les protéines dans le foie forment des substances qui auront cette sonorité C H O N S P grâce à la force contrariée de Mars.
Et la polarité de Mars arrive avec Venus. Face à Mars, Venus est silencieuse et vit dans le secret. Si vous voulez l’entendre vous devrez vous retrouver dans un silence absolu.
Venus est en relation étroite avec les cellules, on peut faire se rapport avec La Lune, elle aussi est dans un système de reproduction. Elle est celle qui va être la nutritionniste de celles-ci, en ramassant au passage les protéines de Mars et les nourrir.
Ils sont tellement complémentaire Mars et Venus, Mars parle Venus écoute, c’est un partage et vice et versa, de leur rencontre peut naitre une troisième personne.
Son rayonnement va se retrouver dans Rein-Vessie, elle a un rôle aspire, élimine. Son terme est dans les reins en ce processus. Au terme la force éthérique, et celle morte sont divisées. La morte sera éliminée, l’autre remontera en les yeux. Il se produit une relation intime entre les reins et les yeux, les yeux la force de voir l’extérieur et se diriger vers ce dehors, mais obtient ce résultat harmonieux avec la force de Mars, leur polarité.
Je leurs dédirai mon poème, en leur levant mes vers, leurs actions communes ont la sonorité musicale de notre poésie qui est bien représentée, notre Humanité, la vie …
Mars et Venus
Devenons, cet orchestre symphonique,
Ce fil, harmonique, le lien qui nous font,
Nous aimer, en cette vibration unique.
Ce La, Majeur, Toi, l'archet, Moi violon
Composite, Chœur d'Amour fait d'eux,
Cet entier, support de notre partition.
Ce solo, jouons le, à nos deux mains.
Toi, pour n’être qu'en notre, à venir,
Émoi, pour naître qu'en notre devenir.
Toi, pour naître qu'en notre avenir,
Et moi, n’être quand, notre deux venir.

Nous devons ce respect à la vie, elle nous a été donnée par Amour, ne la résumons pas à ce rien qui fait ce tout matérialiste. Donnons-lui un sens, pour ne pas que nos regrets ne laissent en notre bouche que ce gout de l’amer, gout salin de nos larmes tant versées en nos cœurs asséchées par tant de tristesse et de détresse et de désarroi.
Tout ce que l’humanité invente, crée au nom de l’évolution est toujours synonyme de notre régression, en cette logique évidente, l’erreur est humaine.
L’évolution est toujours naturelle, et parfois il y a des questions qui doivent être posé à un bon temps et il me semble qu’il est présent ce temps.
Humanité, peux-tu te sauver avec ton intelligence encore seule, mais tu n’es, nais pas seule avec la connaissance de ce tout vivant, veux-tu encore la vie, veux tu te sauver et peux-tu alors te sauver encore mais seule.
Compagnons, quel sens avez-vous donné à votre vie…
Pour qu’elle ne soit que souvenirs…et non ces regrets de l’avoir tant gaspiller pour RIEN…


----------------

cyrael
Envoyé le :  30/11/2019 11:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83516
Re: Ma Thegonie, le sens en ma vie, nos origines...


…...comment suivre ta plume sur ce chemin de Lumiere

au cœur de l'UNIVERS ?

tu es mon guide, alors

je me laisse aller à lever les yeux, pour mieux m'émerveiller , contempler ces astres




qui ont su inspirer ta plume

on ressent bien ta passion pour ces ETOILES


bravo WALL… c 'est GRANDIOSE..SUBLIME...



à lire, à relire, pour mieux essayer de te suivre...au plus HAUT


*


Pour départ avec ce passage en Saturne, pour constituer un ensemble d’incarnation d’un organisme vivant, il faut la constitution de toutes ses trois,
Saturne 1 le spirituel va déterminer en une enveloppe physique son empreinte. En un processus de cristallisation que l’on va retrouver plus loin en son rôle.


Jupiter 1 va reproduire la voute céleste, ce qui vient d’en haut, en arrondissant les formes spirituelles et physique en une beauté plastique et psychique.
Mars 1 la force, sans lui, rien ne pourrait exister, il va créer mais seul peut détruire mais il va placer le monde dans l’espace, dans le visible.


Ses forces en cet univers A, voudraient sans tenir compte des conditions de la vie terrestre par cette voie, dans cet univers B, intervenir en se manifestant mais cet univers B ne répond pas par cette voie.

Il reçoit de sa source, se soigne avec cet amour, de ce qui descend d’en haut mais vient de ce mouvement des courants qui monte d’en bas, il appartient à sa mère adoptive, la Terre.


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster