Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
107 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 105

Sybilla, BOUCHARBA, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Narcissisme
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Thanatos
Envoyé le :  18/10/2019 10:34
Plume d'or
Inscrit le: 21/5/2019
De:
Envois: 950
Narcissisme
Il est vrai que jeune, j'ai passé des journées sans vouloir parler. Pourquoi ? Seul mon manque d'expérience pouvait le qualifier.
Dorénavant il est inconcevable, - et cela ne part pas du même sentiment -, que je m'obstine à en rester ainsi.
Quelque soit l'état d'esprit, il faut se renouveler ou, plutôt, partir sur un meilleur parti pris.
Une tristesse est parfois nuisible mais elle peut être aussi profondément intraduisible.
Mais il ne faut pas se montrer imprévisible, non ! il faut s'en remettre à ce que les doutes peuvent rendre de précieux même si le narcissisme peut être spécieux.
Or dans l'actualité il faut faire abstraction de ce qui présente un certain péril.
En fait le narcissisme est plein d'instinct, il est intuitif et est, dans la recommandation, ce qui rend serein.


----------------
Le cœur sans l'esprit est un souffle qui ne sait pas s'orienter !
Citation de Thanatos

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster