Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 9302 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
8 utilisateur(s) en ligne (dont 6 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 8

plus...
Choisissez
Emma et Volane, les boules de Virgule
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     UN AMI BELGE RACONTE SON ACCIDENT DE MOTO
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
chris-ray
Envoyé le :  24/2/2019 8:49
Mascotte d'Oasis
De: Pyrénées Atlantiques
Envois: 25786
UN AMI BELGE RACONTE SON ACCIDENT DE MOTO
Un ami belge raconte son accident de moto.....
Oh ! OH ! OH .....
.....- Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un √©cart pour √©viter un chevreuil, j'ai perdu le contr√īle et j'ai atterri dans un foss√©, me frappant violemment la t√™te.
√Čtourdi et confus, je suis sorti du foss√© jusqu'au bord de la route quand une auto d√©capotable s'est arr√™t√©e, et une tr√®s belle femme m'a demand√© : " Est-ce que √ßa va? ¬Ľ
Alors que je levais les yeux, je remarquai qu'elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir ...
Elle a dit : "Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête ."
- C'est gentil de ta part ," répondis-je, " mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça! "
- Oh, viens maintenant, je suis infirmière" , insista-t-elle. " J'ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement."

Eh bien, elle √©tait vraiment jolie et tr√®s persuasive. √Čtant un peu secou√© et faible, j'ai accept√©, mais j'ai r√©p√©t√©: " Je suis s√Ľr que ma femme ne va pas aimer √ßa."
Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit: "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. "
- Ne sois pas bête! " dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu.
- Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, o√Ļ est-elle? " -
- Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose." ......

----------------

Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont

meldois
Envoyé le :  3/3/2019 16:34
Plume de platine
De: MEAUX ( seine et marne)
Envois: 7735
Re: UN AMI BELGE RACONTE SON ACCIDENT DE MOTO
Superbe
Sybilla
Envoyé le :  3/8/2019 23:02
Modératrice
De:
Envois: 33480
Re: UN AMI BELGE RACONTE SON ACCIDENT DE MOTO
Excellent

----------------
Le rêve est le poumon de ma vie. (Citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster