Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 89

Merdesiles, plus...
Choisissez
Un sourire ?
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Faute professionnelle ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
momolemarin
Envoyé le :  19/2/2019 1:10
Plume d'or
Inscrit le: 15/8/2010
De: Orléans
Envois: 1552
Faute professionnelle ?
.




Faute professionnelle ?

Un de mes jumeaux, Thierry, à l'époque de ce récit est âgé de 20 ans. Il est premier commis en cuisine dans un restaurant. (Mes jumeaux ont 37 ans maintenant)
Ses heures de libres ne sont malheureusement pas compatibles avec les heures d'ouverture de la pharmacie où il prend ses préservatifs.
Il a donc pris pris l'habitude de se servir au distributeur situé à l'extérieur. Un jour, il me demande de les prendre pour lui.
Manque de chance, ce jour-là, le distributeur est en panne. Je rentre donc dans la boutique pour faire l'achat.
La vendeuse me connait très bien, depuis plus de 20 ans, c'est là que nous prenons toutes nos ordonnances et autre.
Deux jours plus tard, c'est au tour de ma femme de prendre quelque chose dans cette pharmacie.
Le soir, en rentrant, elle me raconte.
" Il y avait beaucoup de monde dans l'office, j'attendais patiemment mon tour, je vois une vendeuse qui, m'apercevant se libère et viens me raconter dans l'oreille que tu avais acheté des préservatifs... Comme j'étais au courant, je fais mine d'être surprise et je la remercie."
Le lendemain, je vais à la boutique et demande à voir la directrice.
Je lui raconte toute l'histoire. Sans qu'elle prenne la défense de sa vendeuse, elle me dit que ce n'est pas bien grave.
Je lui dis ma façon de penser, que c'est très grave. Cette bêtise pouvait se terminer par une scène de ménage où, plus, un divorce.
La directrice se confondit en excuses...
Depuis, dès que je le peux, j'évite de me faire servir par cette vendeuse indélicate.

.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster