Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
97 utilisateur(s) en ligne (dont 64 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 95

islander, Sybilla, plus...
Choisissez
Petitblizard de face !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Merci pour tout...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Miltanya
Envoyé le :  11/9/2018 22:02
Plume d'or
Inscrit le: 1/5/2018
De: Au détour d'un chemin de notre chère gascogne
Envois: 1170
Merci pour tout...
J'ai effacé tous mes poèmes comme certains d'entre vous ont pu le constater.

Un poète du site m'a fait comprendre que je n'avais rien à faire sur ce site. Cette personne pense que je commente sans lire les poèmes et que je ne sais pas écrire. (mes poèmes sont tous sans exceptions truffés de fautes.)

Je le remercie pour sa franchise.

Merci à ceux qui ont été indulgents.

Je vous souhaite à tous oasiens de vivre vos rêves.




----------------
Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...


http://fee-miltanya.over-blog.com/

Bellosogno
Envoyé le :  12/9/2018 16:01
Plume de platine
Inscrit le: 12/8/2017
De:
Envois: 2798
Re: Merci pour tout...
En un seul mot... DOMMAGE que tu partes Miltanya

Mais dommage surtout que tu partes d'ici avec de la tristesse, de la rancœur et de l'amertume ainsi au fond de toi...

Il y a une certaine valeur d'écriture chez toi qui se prénomme poésie et que tu sais parfaitement dérouler sur la feuille et faire ainsi partager à toutes et tous tes écrits manqueront fée des mots, il y avait des fautes... où ça, j'ai jamais rien vu moi...
Et puis quand bien même...

Je voulais dire aussi que dans les désaccords entre les uns et les autres, il y a et y aura toujours des mots mal placés de part et d'autre alors faut-il toujours y apporter une telle importance... moi je ne crois pas... love and peace please entre les mots de chacun chacune...


Mais bon... voilà le résultat...

Le château éteint ses lumières, on ferme les volets, la Marquise prend ses bagages et s'en va... elle a juste oublié ou peut-être laissé... comme un bout de tissu bleu-nuit dans sa chambre... elle ferme la porte à clés... dit au revoir à tout le monde, descend le perron la larme à l'œil, monte dans son carrosse prêt pour le départ puis s'éloigne et s'enfonce ainsi dans la nuit tombante... le château disparaît petit à petit de sa vue mais... demain un nouveau jour s'annonce pour elle... un deux trois! Soleil!!! Dessine nous un nouveau château Eloïse... lol


Bisous Miltanya, prends soin de toi et continue d'écrire bien sûr









Pascal


----------------
Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages

ghiscou
Envoyé le :  13/9/2018 14:13
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Merci pour tout...
Ma chère Milltanya, Je suis désolée de ton départ, mais lorsqu'on ne se sent pas le bienvenu sur un site, en effet, il vaut mieux partir.

Quand aux fautes celui qui t'a dit que tes textes en étaient remplis ne devait pas avoir mis ses lunettes car moi je n'en ai vu aucune et tes poèmes étaient de grande qualité.

Prends soin de toi et gros bisous.

Ghislaine


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Miltanya
Envoyé le :  21/9/2018 12:01
Plume d'or
Inscrit le: 1/5/2018
De: Au détour d'un chemin de notre chère gascogne
Envois: 1170
Re: Merci pour tout...
Merci pour votre soutien aux uns et aux autres, ici, en mp et en mail privé.

Je ne vais pas ressasser le pourquoi de mon départ même si je n'ai toujours pas digérer l'emprunt d'un de mes personnages poétiques qui m'est propre depuis une quinzaine d'années. Peu importe, si cela a permis aux "voleurs d'idées" de se sentir pousser des ailes ne serait-ce qu'un temps. Je déplore que cette et ces personnes là ne soient pas venues s'en excuser et l'incident aurait été clos.

Pour les fautes, il est vrai que j'en fais comme tout un chacun, en me relisant, j'en ai trouvé mais ce qui me soulage c'est de voir que la personne m'ayant fait la remarque en glisse quelques unes dans ces "poésies".

Je reviens avec parcimonie pour vous mes ami(e)s qui me l'avez demandé.

Mercy


----------------
Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...


http://fee-miltanya.over-blog.com/

Ogr3
Envoyé le :  21/9/2018 15:32
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2016
De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune
Envois: 8832
Re: Merci pour tout...
Au cœur de l'oasis, la chaleur parcoure le sable chaud

Au plaisir des mots
Amicalement
Marc
anonyme
Envoyé le :  22/9/2018 9:40
Re: Merci pour tout...
Merci à toi et à Parcimonie pour ce retour qui nous fait plaisir.
Bisous.

Capricorne
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster