Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 99

adn, plus...
Choisissez
Axel...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Vacances pour tous
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
monesille
Envoyé le :  2/8/2018 12:43
Plume de platine
Inscrit le: 12/11/2009
De: Est-ce vraiment si important ?
Envois: 7087
Vacances pour tous
C'est un brave homme qui meurt ! Il arrive devant le paradis.
Saint pierre au vu de ses états de service le fait entrer illico. Et l'installe tranquille sur un petit nuage. Et tout est calme et beau.
Au bout de six mois, le brave homme va se balader et rencontre Saint pierre et lui dit : C'est bien, c'est calme et beau, à part ça, qu'est qu'on fait ?
Saint Pierre lui dit : "rien, on se repose".
Bon il repart et fait le tour de son nuage les mains dans le dos. et tout est calme et beau.

Six mois après, il recroise saint Pierre et lui dit : "Mais dites, il n'y a vraiment rien à faire ?"
Saint pierre répond : "Euh, non, sauf des fois il y a une excursion en enfer ! Ca ne dure qu'un jour, il faut pas le rater."
L'autre répond : "Ah, bon chic, je m'inscris."
Et le jour de l'excursion arrive. Il monte dans le bus direction l'enfer, arrivé aux portes d'icelui, il voit une somptueuse blonde qui lui ouvre, l'accueille à bras ouvert, le fourre dans une grande loge doublée de velours rouge, avec un grand verre de Château Latour, (là chacun place un peu ses propres fantasmes :) et la journée se passe merveilleusement bien entre beuverie, match de foot ...douceur et volupté.
Le soir arrive. Il faut repartir !

Et six autres mois se passent sur le nuage, et tout est calme est beau.
Le mec il en peut plus !
Il retourne voir Saint pierre.
"Dites, l'excursion, c'est tous les combien ?
"Ah, ce n'est qu'une fois "
"Une fois, il ne peut pas y avoir d'exception ?"
"Ah, on peut y retourner mais alors il faut y rester !
" y rester ? Banco, je repars!"
Et le brave homme, remonte dans le bus direction l'enfer.
Et arrivé aux portes d'icelui, une somptueuse blonde lui ouvre les portes et l'attrape et le fourre dans une cage et le bat à coup de trique,et ne lui donne rien à boire ni à manger, il fait une chaleur d'enfer et le gars se met à suer à grosses gouttes et dit à la femme :
"Mais, mais il doit y avoir erreur, je viens du paradis, ça n'était pas comme ça la première fois"
et la femme lui répond :
" Ah, ca mon gars, il ne faut pas confondre tourisme et immigration !"



----------------
Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)

danielm
Envoyé le :  2/8/2018 18:48
Plume d'or
Inscrit le: 31/5/2018
De:
Envois: 1940
Re: Vacances pour tous
bjr


monesille
Envoyé le :  2/8/2018 22:09
Plume de platine
Inscrit le: 12/11/2009
De: Est-ce vraiment si important ?
Envois: 7087
Re: Vacances pour tous
On ou


----------------
Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster