Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
114 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 113

Sybilla, plus...
Choisissez
pabloemma
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     MODERATEUR OU BENALLA
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Chibani
Envoyé le :  27/7/2018 12:05
Membre banni
Inscrit le: 9/12/2009
De: Val d'Oise
Envois: 12086
MODERATEUR OU BENALLA


par sympathie, juste un émoticône qui me permettra de voir que vous m’avez lu. Merci de votre attention.

Guy dit Chibani
anonyme
Envoyé le :  27/7/2018 12:34
Re: MODERATEUR OU BENALLA
je suis désolée j'ai vu le duo et n'ayant reçu aucun mp avec le lien comme demandé je l'ai transféré avant les cinq jours dans poèmes à plusieurs ce que je fais chaque fois que je vois un duo et que l'on ne m'envoie pas le lien
Si c'est de cela que tu parles
Chibani
Envoyé le :  27/7/2018 14:31
Membre banni
Inscrit le: 9/12/2009
De: Val d'Oise
Envois: 12086
Re: MODERATEUR OU BENALLA


Oui c'est de ce cas que je cite mais ça va à l'encontre de ce qu'avait fait Adeline.

A ma connaissance nous n'avons pas échangé de Mp auparavant... peut-être, même certainement avec Miltanya.

Adeline prétendant de son coté que nous serions plus lu sur le site général et que je devais lui signaler dès que ce texte serait passé en deuxième page pour qu'elle le réintègre dans Poèmes à plusieurs.

Voilà l'histoire en clair maintenant mais ne m'en veux pas trop si je te réitère qu'il aurait été sympa de m'en informer en MP, même après l'avoir fait.

Bon, on tire un trait et on n'en parle plus.

Amicales bises. Guy

anonyme
Envoyé le :  27/7/2018 14:52
Re: MODERATEUR OU BENALLA
au début je prévenais mais ensuite je ne l'ai plus fait , faut juste lire le règlement Chibani
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=234681&forum=4


ratatouille
Envoyé le :  31/7/2018 11:14
Plume de platine
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 9858
Re: MODERATEUR OU BENALLA
Bonjour à tous, je pense qu'il y a eu un petit malentendu et ça peut arriver, sachant que cette règle est récente et que le travail de modérateur est difficile. Je peux comprendre Guy comme je peux comprendre Karine; quoi qu'il en soit, pas de quoi en faire un plat
La vie continue^^
Bonne journée à tous


----------------

Sybilla
Envoyé le :  3/8/2018 14:56
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95454
En ligne
Re: MODERATEUR OU BENALLA


Bonjour Guy,

Voilà qui est réparé, je pense...



Belle journée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Abel01
Envoyé le :  3/8/2018 22:29
Plume d'or
Inscrit le: 20/9/2017
De:
Envois: 970
Re: MODERATEUR OU BENALLA
Toute manière j'aime pas ce Benalla mais que je sache les modos du site n'ont tout de même pas de flingues ni de matraques

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster