Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
132 utilisateur(s) en ligne (dont 112 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 132

plus...
Choisissez
Mmoi un montage fait par une amie
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     **
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  19/7/2018 11:18
**
***
poiesis
Envoyé le :  19/7/2018 11:26
Plume d'or
Inscrit le: 6/7/2018
De:
Envois: 950
Re: Mattéo
Tous nos vœux t'accompagnent, tes proches et toi !


anonyme
Envoyé le :  19/7/2018 14:18
Re: Mattéo
De tout coeur avec vous. J'espère que ces quelques mots seront entendu par Mattéo et qu'il s'en sortira sans aucunes séquelles.
Sybilla
Envoyé le :  19/7/2018 15:32
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95433
Re: Mattéo


Bonjour Gouelan,

Toutes mes pensées de réconfort de tout coeur !
Bon courage !



Belle journée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rĂŞve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

cristof75
Envoyé le :  19/7/2018 15:54
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2010
De: paris
Envois: 13485
Re: Mattéo
l'influence d e la pensée positive sur le cerveau de celui qui reçoit cette pensée positive est dorénavant prouvé par Mr CHOPRAH qui a écrit plusieurs ouvrages et notamment sur le cerveau, donc oui envoyer des pensées positives c'est le minimum qu'on puisse faire à distance..
et sinon courage à toi envoie lui tes pensées d'amour positives
des bises


EvilFranck
Envoyé le :  19/7/2018 16:48
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69080
Re: Mattéo
Bonjour Gouelan, très émouvant partage poétique, de tout cœur avec vous

Amicalement


----------------
La poésie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

anonyme
Envoyé le :  19/7/2018 17:52
Re: Mattéo
mes pensées vers vous voter famille et vers Matteo qu'il puisse se rétablir très vite
islander
Envoyé le :  19/7/2018 17:55
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 11/4/2009
De: Baltimore, Bretagne
Envois: 57671
Re: Mattéo
anonyme
Envoyé le :  19/7/2018 22:46
Re: Mattéo
Merci pour toutes vos pensées.
Ce soir, l'espoir est infime, mais on ne peut que s'y rattacher.
luzdelsol
Envoyé le :  20/7/2018 7:15
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2011
De: sur ma planète "le soleil"
Envois: 27464
Re: Mattéo
Une pensée pour Mattéo il va s'en sortir ....oui . De tout cœur avec toi, avec lui

Luz


----------------
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Le DalaĂŹ Lama

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran

anonyme
Envoyé le :  22/7/2018 17:29
Re: Mattéo
Toutes mes pensées pour vous , les parents de Mattéo et toute votre famille , beaucoup de courage dans cette épreuve douloureuse puisque j'ai lu dans la rubrique prose : "Le garçon merveilleux" que Mattéo était parti rejoindre les étoiles.

http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=241842&forum=18

Le garçon merveilleux
Matteo nous émerveillait. On savait qu’il ferait de grandes choses, on lui faisait confiance. Avec ses yeux couleur océan, il apportait autour de lui une vague de bonheur. Elle se propageait à travers son rôle de confident de sa maman, sa complicité avec Zoé, sa patience lorsqu’il apprenait les drapeaux des pays à Taho, ses conversations sur la société avec son papa.

Il aimait la vie qui pétille : les copains, les copines, la musique, les hamburgers, le Sunday caramel et le Sprite.
Matteo nous amusait avec ses discours politiques. Il connaissait tellement de choses qu’on n’arrivait pas toujours à le suivre. Il parlait si vite que cela nous faisait rire. Il aimait se lancer dans des débats avec les adultes, avec ses professeurs. Il aurait voulu voter aux élections européennes. Sa maman trouvera la force pour le faire à sa place.
Mattéo était engagé auprès de l’association Amnesty International. Il représentait une jeunesse qui peut tout changer dans le monde, qui peut faire que chacun soit libre et en paix. Il part en laissant ses rêves. Il ne pourra pas aller à Science Po, mais il a déjà laissé des traces du haut de ses 17 ans. D’autres les suivront pour construire un monde plus beau.

La plus belle chose qu’il ait faite, c’est celle de nous aimer. De trouver en chacun de nous quelque chose d’intéressant, de précieux. Il était si généreux qu’il a offert ses organes pour sauver d’autres vies. Il a offert son cœur.

Pour sa maman, son papa, Zoé et Taho, c’était lui le guide. Celui qui dit Je t’aime à sa maman chaque soir et lui faisait des massages dans la nuque. Celui qui se promène avec elle dans les marais en lui tenant la main. Celui qui aimait recevoir ses SMS avec un cœur et un petit chat. Il était le petit chat de sa maman. Il ne va pas la lâcher. Il est là.

On l’aime.

Matteo était une étoile, et cette étoile brillera encore longtemps dans le cœur de sa maman, de son papa, de Zoé, de Taho, et de tous ses proches : papi, mamie, oncles, tantes, cousins, cousines, copains et copines.
anonyme
Envoyé le :  23/7/2018 10:22
Re: Mattéo
Merci.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster