Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 84

Ancolie, luzdelsol, plus...
Choisissez
MA FILLE SYRINE
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     appel pour la fête rentrée scolaire
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
daniel46
Envoyé le :  12/6/2018 14:08
Plume de platine
Inscrit le: 5/7/2005
De: Hauts de France
Envois: 7373
appel pour la fête rentrée scolaire

J'ai bien lu l'annonce pour la Fête Rentrée Scolaire et j'ai reçu à ce sujet un très gentil message de Tolpac que je remercie infiniment.

mes enfants sont trop âgés pour participer à cette manifestation et aucun de mes petits enfants n'a si peu que ce soit la fibre poétique ou l'amour d'écrire ou de lire de la poésie. Je m'en rends compte à chaque visite de la famille.
Etant très isolé depuis ma retraite, je n'ai pas de relation proche avec des parents d'enfants scolarisés.

Désirant participer quand même à cette manifestation je propose donc d'écrire avec un enfant scolarisé d'un membre du site, si cela est possible en fonction du règlement prévu. Je lui laisse le choix du sujet de la poésie, de sa forme, et l'écriture des premiers vers, ce qui me permettra de m'adapter au mieux à son style d'écriture.

il suffira de me contacter par MP pour que les modalités puissent être précisées. je peux répondre à une ou deux demandes, mais pas plus, car mes occupations et préoccupations actuelles sont très loin de la poésie.

Amicalement à tous
Daniel


----------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)

anonyme
Envoyé le :  12/6/2018 16:22
Re: appel pour la fête rentrée scolaire
C'est gentil.
Je comprends sa situation.
José
anonyme
Envoyé le :  12/6/2018 18:22
Re: appel pour la fête rentrée scolaire
c'est gentil et je suis sur que ton appel sera entendu
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster