Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
125 utilisateur(s) en ligne (dont 103 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 124

Ancolie, plus...
Choisissez
MA FILLE SYRINE
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Problème pour se connecter
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  30/3/2018 8:48
Problème pour se connecter
Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce problème depuis hier mais j'ai beaucoup de mal à me connecter car ce message apparaît sans cesse et il faut plusieurs essais pour réussir :

[img]url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/13/eviz.bmp][/url][/img]
Marquisa
Envoyé le :  30/3/2018 9:35
Plume de soie
Inscrit le: 28/3/2018
De: Burgondie
Envois: 119
Re: Problème pour se connecter
Bonjour, j ai le même problème mais sachant que je suis inscrite depuis deux jours, j ai pensé à une erreur de ma part. Bonne journée.
EvilFranck
Envoyé le :  30/3/2018 10:08
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69080
Re: Problème pour se connecter
Bonjour Emmanuelle, j'ai eu le même souci toute la journée d'hier, j'ai transmis la question à steve car je pensais que cela venait de mon ordi

Je transmets sa réponse

Bonjour, oui j'ai eu ça aussi ce matin, c'est juste un souci temporaire avec l'infrastructure de l'hébergeur :-)

A propos de l'erreur 504.
Citation :

Lorsque vous chargez une page Web avec votre navigateur, le serveur Web est généralement le dernier maillon dans la chaine de systèmes occupée à traiter la requête HTTP envoyée. Les passerelles réseau et les serveurs proxy régulent la transmission de la réponse à la requête pour soulager le serveur Web et pour assurer un transfert rapide des données. Le serveur qui est contacté a toujours plusieurs stations de communication précédées et cela pour des raisons pratiques. Toutefois, si l’un des systèmes antérieurs fonctionne mal, cela peut entrainer l’échec de la requête. Et au lieu d’avoir la page souhaitée, votre navigateur affichera alors des messages d’erreur comme « HTTP error 504 » ou « Gateway Timeout ».

Bonne journée


----------------
La poésie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

anonyme
Envoyé le :  30/3/2018 10:23
Re: Problème pour se connecter
merci d'avoir pris la peine et le temps de répondre à ma question même si mes neurones eux ont du mal à comprendre l'explication faute de connexion entre eux^^
ghiscou
Envoyé le :  30/3/2018 14:49
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Problème pour se connecter
J'ai eu moi aussi le même soucis plusieurs fois hier . Aujourd'hui, ça a l'air d'aller.


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster