Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
106 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 105

vinicius, plus...
Choisissez
20210625_200418.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     ....
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Sci
Envoyé le :  27/2/2018 20:29
Plume d'or
Inscrit le: 23/12/2017
De:
Envois: 861
....
...
GigiDream
Envoyé le :  4/3/2018 19:26
Plume d'argent
Inscrit le: 2/9/2017
De:
Envois: 339
Re: AUCUNE AUTRE NE TE RESSEMBLERA.....
Intense et touchante poésie que voilà.

Elle t'as injecté son venin
Mais aussi énormément inspiré.

J'aime beaucoup
Merci pour ce précieux partage cher poète.

Douce nuit

wall
Envoyé le :  5/3/2018 2:14
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
Re: AUCUNE AUTRE NE TE RESSEMBLERA.....
mon cher jardinier poétique,
je te dirai que je fais a chaque fois dans tes yeux un magnifique voyage dans ton paysage poétique....Alors laisse moi faire avec toi, ce magnifique voyage dans ton bateau libre et ivre , laisse moi prendre ta main et sentir au bout de mes doigts tout l'amour que tu as en toi. Tu fais grandir ces superbes roses qui ont besoin de ta lumière poétique pour s'épanouir, plus je te lis plus mon ciel devient plus grand alors merci pour ta tendresse, pour ta sincérité et de m'offrir autant de fleurs poétiques qui illumine a chaque fois ma vie.
Alors oui, quand je te lis, je peux affirmer que la poésie est bien synonyme de notre humanité.
Oh jardinier mon beau jardinier, merci encore je te prend la main encore et je la serre fort la main du cœur car tu as beaucoup de cœur c'est comme cela quel 'on peut voir la grandeur d'un homme tu es un sage, un grand homme merci de ce beau partage et quelle belle rose encore rouge passion......mes amitiés sucrées au gout de miel et je t'envoie des milliers d'étoiles qui recouvriront ta couche pour que tes nuits soient douces.......wall


----------------

multani
Envoyé le :  6/3/2018 6:52
Plume de platine
Inscrit le: 23/7/2017
De:
Envois: 3734
Re: AUCUNE AUTRE NE TE RESSEMBLERA.....
Quelle déclaration ! la réponse est vite arrivé on dirait bonne suite à vos échanges

Sci
Envoyé le :  1/4/2018 20:04
Plume d'or
Inscrit le: 23/12/2017
De:
Envois: 861
Re: AUCUNE AUTRE NE TE RESSEMBLERA.....
Merci Gigi dream
Wall
Multani


Vos commentaires sont beaux...


Douce soirée...


Salah
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster