Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
128 utilisateur(s) en ligne (dont 110 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 7
Invité(s): 121

Sybilla, BOUCHARBA, Ancolie, ZAGHBENIFE, PASCAL, RomanNovel, franie, plus...
Choisissez
Après la pluie vient le beau temps...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     IZANE
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
maman
Envoyé le :  21/2/2018 20:32
Plume de soie
Inscrit le: 28/12/2017
De:
Envois: 141
IZANE
Un mot bien choisi
pas tout à fait par hasard…
Erreur d’une vie,
opter pour un connard …
Transformant une vie
en un véritable cauchemar …
Se prendre pour une visée
est essentiellement un art …
Comprendre les raisons d’une âme
évitant toujours les mêmes erreurs blafardes …
cette vie n'est pas du tout un canular
le bon dieu nous choisit le bon costard
un soutien éternel qui se voit rare ...



----------------
Ecrire est la meilleure façon de respirer. :

wall
Envoyé le :  22/2/2018 7:11
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
Re: IZANE
bonjour Maman, je ne veux surtout porter aucun jugement sur votre écriture, ni sur le contenu de ce poème. Juste le comprendre, le but, alors chaque épreuves de la vie doivent nous servir mais la je cherche le positif dans cette réflexion alors la poésie est humanité, quand je parle d'humanité je parle d'amour de l'autre , le respect de la vie, alors pour ma part a part une fatalité, je ne vois pas d'acceptation face a cette douleur la, d'avoir choisi un connard, mais déjà pourquoi est ce que c'est un connard on n'en connaît pas la cause alors on doit subir une opinion sans pouvoir faire la notre car chaque poésie doit faire passer une message d'humanité et la je ne le vois pas, je ressens un malaise en lisant ce poème déjà rencontrer sur d'autres sites pas celui ci, une des premières fois car même si je ne commente pas je les lis les poèmes alors je trouve dommage je ne comprends pas le but du positif par rapport a cette belle passion la poésie qui doit toujours avoir un sens toujours vers......l'humanité...je n'ai voulu en rien vous blessez ni vous offusquez par ma manière de vous parler mais je suis comme cela je dis ce que je pense ma façon de m'exprimer alors si je suis maladroite et que vous pensez que je veux vous faire du mal je vous présente mes excuses loin de moi cette pensée juste que ce poème me met mal a l'aise car dans la vrai vie je n'aime pas cette façon de parler...voila je suis plus dans la tolérance et le respect ...mes amitiés wall


----------------

maman
Envoyé le :  26/2/2018 15:44
Plume de soie
Inscrit le: 28/12/2017
De:
Envois: 141
Re: IZANE


----------------
Ecrire est la meilleure façon de respirer. :

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster