Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
98 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 6
Invité(s): 92

ZAGHBENIFE, RomanNovel, BOUCHARBA, franie, Sybilla, Sphyria, plus...
Choisissez
Moi rien que moi
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Hommage a Johnny avec les titres de ces chansons n2 (complet)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
elielie
Envoyé le :  9/12/2017 13:43
Plume d'argent
Inscrit le: 17/2/2010
De: 37 indre et loire
Envois: 354
Hommage a Johnny avec les titres de ces chansons n2 (complet)
Hommage Ă  Johnny avec les titres de Ses chansons
(TESTAMANT D’UN POEME)

Aujourd’hui J’AI UN PROBLEME car LA GENERATION PERDUE dont je fais partie doit FAIRE FACE à la mort de L’IDOLE DES JEUNES. OUI MON CHER toi LE FILS DE PERSONNE tu m’as donné L’ENVIE d’écouter TOUTE LA MUSIQUE QUE J’AIME et JE TE PROMETS que tu ne seras jamais UN CHANTEUR ABANDONNE. MA GUEULE est ENTRE MES MAINS et JE PLEURE SUR MA GUITARE car JE SUIS SEUL dans ma tristesse. JE NE SUIS PAS UN HEROS et là J’AI BESOIN D’UN AMI pour me consoler car j’ai MAL. Pour LA PREMIERE FOIS aujourd’hui LES PORTES DU PENITENTIER vont s’ouvrir pour que LES MAUVAIS GARCONS puissent CRIER A LA NUIT Johnny QUE JE T’AIME. Qui AVEC UNE CHANSON nous donnera DE L’AMOUR. En ce 6 décembre 3 heures du matin c’était LE JOUR J L’HEUR H après un séjour à L’HOSTO la France à LE CŒUR EN DEUX. Les télés feront sur toi un AUTOPORTRAIT diront de ta vie ELLE EST TERRIBLE et parleront de tes SOUVENIRS SOUVENIRS du JEUNE HOMME qui faisait un VOYAGE AU PAYS DES VIVANTS et qui était prêt A TOUT CASSER et à chercher LA BAGARRE. Des HIT PARADES ou tu faisais LA LOI. Mais tu étais BIEN TROP TIMIDE pour en parler. A PARTIR DE MAINTENANT, OUI J’AI le blues de TES TENDRES ANNEES ou tu as ESSAYÉ tous les genres mais grâce à toi LE ROCK’N ROLL EST NE et je peux dire que CA NE FINIRA JAMAIS. Aujourd’hui C’EST PAS FACILE ce ne sera pas MON PLUS BEAU NOEL non ! TANS PIS C’EST LA VIE. Tu nous laisse SEUL et FACE AU MONDE et tu vas retrouver LA TERRE PROMISE et LES FILLES DU PARADIS. Par contre J’EN METTRAI PAS MAS MAIN AU FEU mais les SAM’DI SOIR pendant de longues années LE SURVIVANT Johnny fera chanter et ALLUMER LE FEU ces milliers de fans. Allez JOHNNY REVIENS je te fais 24000 BAISER et surtout DERRIERE L’AMOUR que j’ai pour toi JE T’AIME JE T’AIME JE T’AIME…….Enfin je LAISSE LES FILLES te dire quelques mots. LAURA, GABRIELLE, LUCIE et MARIE, « tu sais Johnny CA NE CHANGE PAS UN HOMME même si pour toi c’est LA FIN DU VOYAGE et que TU PEUX PARTIR SI TU LE VEUX. De tes chansons il n’y avait RIEN A JETER ». Tu as dit à dieu « AU SECOURS et PRENDS MA VIE mais ne JOUE PAS DE ROCK’N ROLL POUR MOI je suis bien et MERCI »……
ZAGHBENIFE
Envoyé le :  9/12/2017 14:01
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33424
En ligne
Re: Hommage a Johnny avec les titres de ces chansons n2 (complet)
un bel hommage poétique


----------------
https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/

acheudet
Envoyé le :  9/12/2017 18:42
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 26/6/2008
De:
Envois: 3640
Re: Hommage a Johnny avec les titres de ces chansons n2 (complet)
Bonsoir Elieelie. Magnifiquement écrit . Vous êtes une vraie Fan. Vous avez été super en écriture. Bravo pour lui mais bravo pour vous.
abracadabra
Envoyé le :  10/12/2017 12:28
Plume d'argent
Inscrit le: 5/5/2008
De: Nice
Envois: 388
Re: Hommage a Johnny avec les titres de ces chansons n2 (complet)
Cet hommage mérite bien quelques

Ă  plusieurs titres


----------------
"quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper" (proverbe tibétain)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster