Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 64 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 90

plus...
Choisissez
joëlle et moi petits.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Médecin chinois...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
kenie
Envoyé le :  25/11/2017 12:03
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Médecin chinois...
A Paris un jeune homme participe à une soirée que ses amis lui ont offert pour enterrer sa vie de garçon. L'alcool coule à flot, les filles de petite vertu sont de la fête...
Au matin le jeune homme se lève et voit qu'il a passé la nuit avec une charmante jeune fille totalement inconnue, qui sur le pas de la porte lui dit au revoir, à moitié endormi et l'esprit encore prit par l'alcool, il se dirige vers la sdb et là... Horreur !! Il constate que ses parties génitales sont enflées, violacées et il a des pustules...
Il court voir son meilleur ami qui se trouve dans la chambre à côté et lui dit en pleurant :

- "Victor il faut que tu m'aide !!"

Victor lui demande se qui se passe et là le jeune homme baisse son pantalon.

- "Victor je me marie dans 10 jours avec la plus belle femme qui soit, aide moi je t'en prie je ne peux pas rester comme ça !"

- "Ne t'inquiètes pas je connais un très bon médecin dans le 3ème, il est super et il va t'arranger ça en deux temps trois mouvements".

Les voilà chez le médecin qui regarde et dit :

- "Jeune homme vous avez attraper un maladie très, très rare et la médecine est totalement impuissante à soigner ceci, la seule solution est de couper !"

- "Mais vous n'y pensez pas docteur, je me marie dans 10 jours avec la plus belle femme qui soit je ne peux pas rester comme ça et encore moins me faire opérer pour que vous me les coupiez !"

Le jeune homme est totalement désespéré et Victor passe de coups de fils à toutes ses connaissances afin d'aider au mieux son ami. Et les voilà partis dans Paris à faire toutes les grands pontes de la médecine, mais le verdict est le même partout, hélas.
Puis Victor appelle une dernière connaissance qui lui dit d'aller voir le docteur chinois Yang Tzi. Les voilà arrivés chez le médecin qui demande au jeune homme de se déshabiller, après l'auscultation, celui-ci n'y tenant plus demande :

- "Docteur dites moi que vous pouvez faire quelque chose pour moi, je me marie dans 10 jours avec la plus belle femme qui soit je ne peux pas rester comme ça !"

Et le médecin réponds :

- "Jeune homme vous avez attrapé, maladie tlès, tlès grave, pas médecine pour soigner.

- "Mais docteur, tous vos confrères m'ont dit qu'il fallait me les couper, c'est pas possible comme je vous l'ai déjà dit je me marie dans 10 jours avec la plus belle femme qui soit je ne peux pas rester comme ça, et ne pas pouvoir l'honnorer est totalement impensable !"

Le médecin se met à rire et complètement hilare dit au jeune homme :

- "Rassurez vous, pas couper, pas couper, tout va tomber tout seul !"....



----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

meldois
Envoyé le :  25/11/2017 18:30
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 5/4/2008
De: MEAUX ( seine et marne)
Envois: 9611
Re: Médecin chinois...
Très amusant

Amitiés
Alain
anonyme
Envoyé le :  28/11/2017 15:57
Re: Médecin chinois...
EvilFranck
Envoyé le :  8/12/2017 18:08
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69070
Re: Médecin chinois...
Bonsoir kenie, c'est les meilleurs

Amitiés
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster