Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
96 utilisateur(s) en ligne (dont 81 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 95

Sybilla, plus...
Choisissez
Un nouveau jour s est leve
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     Qui suis je ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
musicamots
Envoyé le :  6/11/2017 19:51
Plume de satin
Inscrit le: 21/9/2017
De: Romans sur Isere
Envois: 31
Qui suis je ?
Qui suis je ?
Un être humain féminin, d'un âge...certain...
J'ai des passions diverses et variées...Changeantes pour certaines, fixe pour d'autres.
Je suis, parait -il, poète...en me demandant toujours si ce n'est pas une erreur, tant la poésie est entrée dans ma vie de façon curieuse e un peu brutale...Mais le jeu en vaut la chandelle.
J'habite un département magnifique, fait de couleurs, d'odeurs et de vents. La lavande côtoie l'olivier. L Mistral s'y esbrouffe et le vent du sud nous donne la migraine l'été. Je suis Drômoise !
Je chante...depuis toujours, si j'en crois les récits de famille. Non ! il ne pleut pas quand je chante...
Je suis Monitrice d'Education Canine ! Ah mais ! Ca calme non ! Mon sujet d'expérimentation favori est une magnifique Bergère Australienne rouge tricolore de sept ans. Je ne rentre pas plus dans le sujet. Demain, nous y sommes encore.
J'ai une particularité : Je vis un ménage à trois depuis 10 ans. Non, ce n'est pas honteux ... James Parkinson est entré dans ma vie...et c'est une lutte permanente, qui fait trouver belle la vie ! Si si, je vous jure. On en ressent toute la fragilité, la grandeur, la beauté, la préciosité. Vicotr Hugo, mon chou chou, disait : la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !
A bon entendeur ! Je vous salue bien amis !


----------------
Bonjour,
Me voilà en train d'essayer de me poser sur votre site...J'y vois tant de choses que j'hésite...et si je n'étais pas sur le bonne case, et si c'était trop long...ou pas assez...ou à côté du sujet...C'est que je ne suis pas toujours au ...

eolienne
Envoyé le :  6/11/2017 20:39
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Qui suis je ?
Gerard
Envoyé le :  7/11/2017 12:13
Plume d'or
Inscrit le: 19/12/2013
De: Villefranche du Périgord 24
Envois: 1462
Re: Qui suis je ?
Bonjour Musicamots.
Soyez la bienvenue dans l'Oasis.
Belle journée.



Amicalement.
GG.


----------------
Rêver au-dessus des nuages,

stef696
Envoyé le :  28/11/2017 18:51
Plume de satin
Inscrit le: 9/10/2017
De: Ailleurs......
Envois: 39
Re: Qui suis je ?


----------------
" Le Souvenir c'est la présence invisible ."
" Ne laisse jamais les Ombres d'hier obscurcir la Lumière de Demain "
" J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait en partant "

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster