Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
110 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 109

queuedeceris, plus...
Choisissez
Une photo plus récente
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     VINCENT....
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
kenie
Envoyé le :  25/10/2017 10:49
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
VINCENT....
C'est l'histoire d'un gars qui est très gros et qui se décide à vouloir perdre du poids il entre dans un institut et l'hôtesse d'accueil lui dit :

- "Avec nous vous perdez 10 kilos en deux séances !".

 Le gars signe et l'hôtesse l'emmène dans un salon, lui demande de se déshabiller et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Un peu surpris il s'exécute et une fois nu comme un ver l'entraineuse arrive... Une femme si belle que tout les hommes la catalogue comme "bombe atomique", et elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui dit :

-"Nous avons deux heures si tu m'attrapes tu peux faire de moi ce que tu veux !"

 Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse en reversant tout sur son passage mais cette dernière bien plus sportive arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée la séance s'arrête et l'entraineuse lui dit :

 "Tant pis ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."

 Le gars rentre chez lui et se pèse et n'en revient pas, il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut rentre dans le salon et se met tout nu, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite. Et à l'heure prévue entre un grand black, 150 kilos de muscles, nu lui aussi, qui lui dit :

 -"Bonjour mon mignon, Je suis Vincent, c'est moi ton nouvel entraineur particulier la séance dure deux heures et pendant ces deux heures si je t'attrape je fais de toi ce que je veux !!!...


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

anonyme
Envoyé le :  25/10/2017 18:44
Re: VINCENT....
amademwa
Envoyé le :  2/11/2017 21:55
Plume de diamant
Inscrit le: 16/10/2010
De: Nador-Maroc
Envois: 10400
Re: VINCENT....


----------------
Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!

Driss

meldois
Envoyé le :  5/11/2017 17:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 5/4/2008
De: MEAUX ( seine et marne)
Envois: 9551
Re: VINCENT....
Ah! Pas de chance pour cette fois...

Amitiés
Alain
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster