Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
102 utilisateur(s) en ligne (dont 84 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 102

plus...
Choisissez
Lucille ma petite fille de 6ans 1/2
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     bonjour a tous ,
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
stef696
Envoyé le :  13/10/2017 18:50
Plume de satin
Inscrit le: 9/10/2017
De: Ailleurs......
Envois: 39
bonjour a tous ,
je tenais a vous dire pour commencer que ce site est très bien fait , bien pensé et construit et c'est un plaisir de vous faire partager mes textes .
j'aime bcp la présentation et l'accueil général que j'ai reçu des membres et modérateurs de ce forum .
c'est un plaisir tout simplement.
Le fait qu'il y ait ce genre de site sur le web pour partager des poèmes et des émotions , tristes , belles etc ......c'est super .
Je suis pour la liberté de toutes les expressions !
Je suis donc ici pour exprimer et partager des choses , des émotions intimes ou non et dans un but celui du partage. Certains de mes textes seront très personnels et d'autres le seront moins.
J'écris depuis quelques temps ici et sur certains sites , ici je me suis inscrite récemment , il y a quelques jours .
Je posterai donc des textes que j'ai écris il y a quelques années , quelques mois puis surement des nouveaux textes aussi .
Tout commentaires et remarques sont les bienvenu , évidemment il faut que ce soit constructif , je trouve que l'ambiance de ce forum est assez chaleureuse , qu'il y a un respect et c'est vraiment un plaisir d'en faire partie .





----------------
" Le Souvenir c'est la présence invisible ."
" Ne laisse jamais les Ombres d'hier obscurcir la Lumière de Demain "
" J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait en partant "

eolienne
Envoyé le :  13/10/2017 21:39
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: bonjour a tous ,
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster