Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
101 utilisateur(s) en ligne (dont 93 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 97

jugurtha, Cerisier, plumedoiseau, RomanNovel, plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Forum du site
     problème pour poster musique !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
luzdelsol
Envoyé le :  6/9/2017 16:10
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2011
De: sur ma planète "le soleil"
Envois: 27447
problème pour poster musique !
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de vidéos musicales avec mes poèmes du jour alors qu'il y a un lien spécifique pour les poster et que je procède toujours de la même façon.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce lien ne fonctionne plus ! car la vidéo apparaît bien sur la page mais je ne peux pas "valider" mon poème donc je ne peux pas poster l'ensemble ?!!

Je suis très attachée à l'idée de poster de la musique pour accompagner mon poème . Merci de votre réponse

Bonne journée
Luzdelsol

Bonjour,

Je vous envois le lien YouTube j'ai encore essayé mais ça ne fonctionne pas alors que je sais parfaitement poster des vidéos puisque vous remarquerez que tous mes poèmes en sont accompagnées.
Sauf que là depuis quelques semaines ça ne passe pas ! pourtant je réduis la taille au minimum !

Voilà le lien : https://youtu.be/PVA9hl9cDD4




Merci pour votre aide


----------------
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Le DalaÏ Lama

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran

steve
Envoyé le :  6/9/2017 19:41
Administrateur
Inscrit le: 23/5/2007
De:
Envois: 447
Re: problème pour poster musique !
Bonjour, vous pouvez m'indiquer la page en question, et/ou m'envoyer votre lien de vidéo ?
Pas de changements de notre côté, si par exemple c'est une vidéo youtube, il faut bien faire attention de coller tout le lien, sinon le code est incomplet et l'affichage de la page est altéré.
adelec09
Envoyé le :  22/11/2017 4:51
Inscrit le: 21/11/2017
De:
Envois: 1
Re: problème pour poster musique !
Citation :

luzdelsol a écrit :
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de vidéos musicales avec mes poèmes du jour alors qu'il y a un lien spécifique pour les poster et que je procède toujours de la même façon.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce lien ne fonctionne plus Monte escalier électrique ! car la vidéo apparaît bien sur la page mais je ne peux pas "valider" mon poème donc je ne peux pas poster l'ensemble ?!!

Je suis très attachée à l'idée de poster de la musique pour accompagner mon poème . Merci de votre réponse

Bonne journée
Luzdelsol

Bonjour,

Je vous envois le lien YouTube j'ai encore essayé mais ça ne fonctionne pas alors que je sais parfaitement poster des vidéos puisque vous remarquerez que tous mes poèmes en sont accompagnées.
Sauf que là depuis quelques semaines ça ne passe pas ! pourtant je réduis la taille au minimum !

Voilà le lien : https://youtu.be/PVA9hl9cDD4




Merci pour votre aide

En naviguant sur le forum, j'ai remarqué que personne n'est connecté. Peut être parce qu'il est tout nouveau.
eolienne
Envoyé le :  22/11/2017 15:56
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: problème pour poster musique !
Dana12
Envoyé le :  21/12/2017 23:14
Inscrit le: 12/12/2017
De:
Envois: 1
Re: problème pour poster musique !
Citation :

luzdelsol a écrit :
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de vidéos musicales avec mes poèmes du jour alors qu'il y a un lien spécifique pour les poster et que je procède toujours de la même façon.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce lien ne fonctionne plus ! car la vidéo apparaît bien sur la page mais je ne peux pas "valider" mon poème donc je ne peux pas poster l'ensemble ?!!

Je suis très attachée à l'idée de poster de la musique pour accompagner mon poème . Merci de votre réponse

Bonne journée
Luzdelsol

Bonjour,

Je vous envois le lien YouTube j'ai encore essayé mais ça ne fonctionne pas alors que je sais parfaitement poster des vidéos puisque vous remarquerez que tous mes poèmes en sont accompagnées.
Sauf que là depuis quelques semaines ça ne passe pas ! pourtant je réduis la taille au minimum !

Voilà le lien : https://youtu.be/PVA9hl9cDD4

paris airports transfers


Merci pour votre aide

Tout marche très bien, je ne vois pas trop le problème
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster