Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (dont 65 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 85

terry, plus...
Choisissez
Le chapeau de Linette
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Armagedon
Envoyé le :  3/9/2017 2:41
Plume d'or
Inscrit le: 14/8/2017
De:
Envois: 609
UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
...


----------------

islander
Envoyé le :  3/9/2017 6:22
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 11/4/2009
De: Baltimore, Bretagne
Envois: 57667
Re: UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
des mots , un message venu du cœur, qui peut aider, joliment écrit



yann



anonyme
Envoyé le :  3/9/2017 7:57
Re: UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
Bonjour Salahsalah qui ouvre des perspectives intéressantes.
Amicalement.

Capricorne, un redressement
grodele
Envoyé le :  3/9/2017 11:54
Plume de platine
Inscrit le: 25/1/2012
De: Alsace
Envois: 6400
Re: UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
Afin de renaître


----------------
recueils de mes poèmes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous

https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.html

ou bien FNAC / Amazon

parfundoux
Envoyé le :  3/9/2017 12:01
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2006
De:
Envois: 13534
Re: UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
Un combat du coeur .... espoir.
:bravo


----------------


Voici mon recueil de poésie 2017.

anonyme
Envoyé le :  3/9/2017 12:41
Re: UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
joli message venu du coeur
poesiade
Envoyé le :  10/9/2017 18:39
Plume de platine
Inscrit le: 17/7/2008
De: un patelin de paix et d'amour
Envois: 7338
Re: UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
l'oubli est souvent une porte ouverte sur l'espoir


amitiés


----------------
Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE
"LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE
Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre

Armagedon
Envoyé le :  10/9/2017 19:45
Plume d'or
Inscrit le: 14/8/2017
De:
Envois: 609
Re: UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
Grand merci pour mes chers amis poètes de vos doux et encourageants commentaires. CMerci,amicalement...
wall
Envoyé le :  10/9/2017 21:20
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
Re: UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
alors la, je ne serais que dire, je reste un peu coi,
Je l'ai obligé à te délaisser et à t‘ignorer,

Sur mon ordre, il est en passe de se défaire Pour t'oublier,
je l'ai sommé de te surpasser
Je l‘ai intimé de voir un demain avec sa pureté
Il m‘a rendu ma vie de rebelle et ma dignité
Je te somme de l'oublier avec ta volonté.

alors la sur votre ordre, vous l'obligez a vous aimer et vous rendre votre dignité, heureusement que cela n'est que de la poésie car autrement avec tout le respect que je vous dois je vous demanderai ceci QUI ÊTES VOUS SON BOURREAU DU CŒUR je te le conjure mais qu'elle serait sa sentence s'il n'obéit pas , doit il remuer la queue et aboyé aussi , une chance que ce n'est pas la réalité mais un poème
et la le coup final, l'autre je suppose qu'il doit y avoir embrouille et une autre donc l'assaut final je suis en guerre , il est a moi ma bataille je dis ceci un ORDRE
Je te somme de l'oublier avec ta volonté.
ouffff et bien il doit vous aimer car pour ma part une personne même celui que j'aimerai le plus au monde oserait me parler ainsi ouffffff il ne ferait plus partis de ma vie, mais comment va t'il s'épanouir lui avec une ORDONNANCE.... ouffff bizarre comme poésie, ou ne trône pas LA TOLÉRANCE, NI L'AMOUR , NI LA PASSION JUSTE LA POSSESSION JE TE POSSÈDE TU ES A MOI , moi je ne suis a personne ni la femme de ...je suis moi, et simplement j'appartiens a moi pas d'ORDRE
bizarre cet écrit poétique et qui suggère pas mal de belles réflexions...... je suis assez subjuguée je suis assez naïve pour ce fait la je ne pensais pas que de telles pensées pouvaient s'écrire et se penser encore une chose incroyable humaine merci de me montrer ce coté obscur de la vie que je me refuse a faire rentrer chez moi....je n'écris qu'a l'encre bleu celle de l'amour le vrai le véritable....merci du partage....mes amitiés wall


----------------

Armagedon
Envoyé le :  11/9/2017 3:10
Plume d'or
Inscrit le: 14/8/2017
De:
Envois: 609
Re: UNE OMBRE FURTIVE DANS MA VIE...
Tout d'abord,un grand merci pour vous Wall et pour votre longue analyse que je trouve dénuée de toute approche véritable à la poésie.J'aurai aimé et avec plaisir lire votre analyse sur la conception poétique elle même et non sur les idées qui sont miennes.Ce sont mes sentiments,mes ressentis,un pan de mon histoire, un parcours personnel,et une inspiration circonstancielle. Un psychologue, m'aurait donné raison dans une auscultation mais arriver à discuter les pensées qui sont les miennes et ma façon de voir les choses,je trouve que c'est un peu osée. La critique devrait porter sur la construction du poème ,non pas sur l'âme de son auteur.On ne rivalise pas avec nos écrits,on ne se vante pas par nos productions mais tout simplement on propose nos mots pour ceux ou celles qui les lisent.Bienvenue à la critique,la porte est ouverte au débat et à la discussion dans un cadre de déontologie littéraire et dans une option poétique prometteuse .Vous avez évoqué ma rudesse dans le poème avec ma bien aimée, vous avez démontré selon vous de ma brutalité et de la non passion, vous avez prouvé que je suis possessif et vous avez vous même oublié que vous êtes une bourelle plus avancée que moi dans vos propos similaires à un procès tribunal au temps de l'Inquisition.Finalement vous déclarez vous même que vous n'êtes pas en mesure d accepter ce côté obscur.Mais qui vous a obligé à l'accepter.On ne discute jamais les sentiments des autres,on les respecte. Votre commentaire est un commentaire qui n a aucune relation avec la référence poétique mais simplement une volté face qui ne concerne que vous.Merci de votre bonne écoute et au temps que aviez pris à sa rédaction.C'est mon droit de réponse et je serai présent si discussion s'en suivrait.....
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster