Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
151 utilisateur(s) en ligne (dont 127 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 151

plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Femme libre
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
multani
Envoyé le :  2/9/2017 13:58
Plume de platine
Inscrit le: 23/7/2017
De:
Envois: 3734
Femme libre
Faut dire ce qui leurs plait , des mots à eux , des mots pour les flatter , des mots plats qui feraient qu'ils ne se vexeraient pas. Il faut les laisser pourrir , salir , entretenir l'image que depuis la nuit des temps qu'ils collent aux corps des femmes , des putains , des salopes , des servantes d'hommes , après le plaisir qu'on repousse du pieds
Femmes servent nous des patates ! du coucous ! baisse les yeux , ne nous regardent pas comme ça ! soumission femmes ? la sainte celle qu'ils couchent dans leurs lits chaque nuit ou quand ils ont envie ou celles qui leurs rapportent , et dont ils ont "besoin"manipulation affectif ou voir plus!
Les autres putes , catins cela va de soi , femmes qu'on insultent , qu'on brûle , qu'on vend , qu'on joue à pile ou face , qu'on frappe , qu'on tue même parfois , quand cela devient vieille et encombrante
Des jouets ? des femmes objets ? et les enfants n'en parlons pas ! sujet trop délicat , abandons , maltraitance ? on n'en parlera pas ! trop sensible le sujet , je risquerais de me fâcher.
Hommes ?
Des hommes cela ?
Je vous vois avec les yeux d'une femme libre , d'une femme qui décide qui oui ou non elle aimera
Femme qui sait ce qu'elle veut , ce qu'elle fait , ce qu'elle désire et ne désire pas
Mon estime faut la mériter c'est comme cela!
L'amour , l'amitié ce n'est pas rire dans le dos d'autrui , se grouper pour nuire , faire semblant , jouer entre nous pour embêter
Depuis quand vous êtes tomber si bas ?
Je vous dis animals , chacals , vos femmes hypocrites vous aiment t'elles comme cela? vous aiment elles déjà?
je t'aime on ne dit pas , on ne pose même pas la question peut être de peur de se faire mal
Au cas ou elles diraient non ou plus ou je sais pas .
Vos femmes , vos chères , vos tendres ,menteuses ? ô non ! sainte la mienne ! qui peut savoir mieux que moi , je la surveille du matin au soir , je travaille pas ! je l'enferme et va la voir quand ça me va
je l'habille , je la déshabille , ma barbie , ma porcelaine à moi .
Je crois pas qu'elles vous avouent tout vos saintes ! Elles subissent en silence , baissent les yeux , attendent en silence la prochaine fois,Ou vous lui achèterez sa petite culotte de soie , sa babouche , sa rose rouge , ou le string qui recouvrira son popotin pour vous tentez cela va de soi .Elles se cachent à vos yeux , ne se dévoilent qu'à moitié , connaissez vous vraiment ce qu'elles pensent de vous? Si elles ne se plaignent jamais c'est qu'elles sont heureuses? amoureuses? vous le plus grand des matador ?
le petit chiffon rouge sur le postérieur , vous vous sentez des cornes pour encorner la ficelle
perles , dentelles.


A demain

Multani

Lisez , mais commenter serait un +
Sivi
Envoyé le :  3/10/2017 19:41
Plume de satin
Inscrit le: 29/9/2017
De:
Envois: 22
Re: Femme libre
Un beau poème, j'ai bien aimé et pour ses femmes qui tu as cité c'est encouragent et motivant. Citation :
multani
Envoyé le :  6/10/2017 13:33
Plume de platine
Inscrit le: 23/7/2017
De:
Envois: 3734
Re: Femme libre
Merci Sivi
lipe
Envoyé le :  6/10/2017 18:30
Plume d'argent
Inscrit le: 8/4/2010
De: chercheur d'air
Envois: 498
Re: Femme libre
voilà qui est cash! ça c'est de l'écriture!

lipe
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster