Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
96 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 92

Obofix, Sybilla, Palmier, CALIJO, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Des boulets de baisers
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
multani
Envoyé le :  6/8/2017 10:53
Plume de platine
Inscrit le: 23/7/2017
De:
Envois: 3734
Des boulets de baisers
Celui que j'aime se moque de moi , de mes mots , de mes gestes , de mes paroles , de mon accent
Alors , je le nargue aussi, je le brave un peu , je rentre dans son jeu , je fais semblant d'être vexée
Je l'épie , l’œil en coin , je lui tourne le dos .Je ne dis plus rien , plus un mot , plus un geste .
Alors , il revient vers moi , la voix douce , caressante.
De l'or dans la voix , des feux dans les yeux , des étoiles dans les regards , des caresses sans fin
Il se penche sur ma chevelure libre , m'attaque de baisers , de bisous sur mon front , sur ma joue , au coin de mes lèvres , boit mes paroles à la source de ma bouche . J'oublie tout , je l'aime encore plus
J'ai faim de sa peau , de ses paroles qui soudain me rend folle , il me dit que je suis sa reine , il me couronne de baisers .Mon cœur , mon âme carillonne .
Nous vieillirons ensemble .

A demain

Multani
Sybilla
Envoyé le :  18/8/2017 23:36
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95057
En ligne
Re: Des boulets de baisers


Bonsoir Multani,

Très beau !



Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster