Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
118 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 117

terry, plus...
Choisissez
10175055_1477368169160409_6865209380776751061_n.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Feu ardent
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
RveurMaladf
Envoyé le :  9/7/2017 22:14
Inscrit le: 29/6/2017
De:
Envois: 5
Feu ardent
Peu importe où et quand nos deux regards se croiseront pour la première fois, ce moment béni restera à jamais gravé dans nos mémoires. Tes envoûtants yeux verts me donneront envie de t'aborder et je t'écrirai mon numéro sur la paume de la main avant de partir. Quelques jours passeront et on se retrouvera autour d'une bouteille, assis dans l'herbe d'un parc. On apprendra de plus en plus l'un sur l'autre, se trouvant des points communs en abondance. J'entendrai ton rire résonner dans l'air pour la première fois. Je le trouverai charmant, alors je dirai des choses stupides juste pour qu'il caresse à nouveaux mes tympans.
On se couchera dans l'herbe, côte à côte, admirant les nuages glisser dans le ciel ensanglanté par le soleil couchant. On parlera de sport et de poésie, on se racontera nos rêves, nos craintes, nos espoirs. On restera un moment sans dire un mot, se laissant bercer par le chuchotement des arbres et le chant des oiseaux. Je tournerai la tête vers toi, tu feras de même et nos deux visages se retrouveront très proches l'un de l'autres. L'atmosphère s'alourdira et mon coeur se mettra à distribuer le sang de plus en plus vite. J'admirai tes magnifiques yeux verts et tes cheveux dorés par la lumière provenant de l'astre du jour. Tes fines lèvres feront naître un sourire qui susprendra le cours du temps, tes yeux se mettront à briller et je me dirai tout bas que si la mort me rejoignais à cet instant précis, jamais je n'aurais imaginé un épilogue si splendide et magique.
Sybilla
Envoyé le :  9/8/2017 22:26
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95428
Re: Feu ardent


Bonsoir RveurMaladf,

Très beau !



Bonne soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

RveurMaladf
Envoyé le :  10/8/2017 10:35
Inscrit le: 29/6/2017
De:
Envois: 5
Salut Sybilla
Merci beaucoup.
cyrael
Envoyé le :  17/8/2017 19:55
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83514
Re: Salut Sybilla


feu ardent

qui inspire votre plume

J'admirai tes magnifiques yeux verts et tes cheveux dorés par la lumière provenant de l'astre du jour. Tes fines lèvres feront naître un sourire qui susprendra le cours du temps, tes yeux se mettront à briller et je me dirai tout bas que si la mort me rejoignais à cet instant précis, jamais je n'aurais imaginé un épilogue si splendide et magique.


----------------

RveurMaladf
Envoyé le :  17/8/2017 20:25
Inscrit le: 29/6/2017
De:
Envois: 5
Bonjour Cyrael
Mille mercis. :)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster