Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
118 utilisateur(s) en ligne (dont 91 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 117

Sybilla, plus...
Choisissez
La jeune leucémique des lisières
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Blogs perso
     Mon livre de journal
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
willa
Envoyé le :  3/6/2017 10:44
Plume de soie
Inscrit le: 17/5/2017
De: Madagascar
Envois: 63
Mon livre de journal
C'était un dimanche matin,que j'ai commencé à écrire mon tout premier journal.
je ne savais pas par où commencer mais je me suis dit que tenir un journal intime ne serait pas mal,pour combler ma soif d'écriture.
C'était une heure du matin,tout le monde dormait déjà,et la maison est plongée dans un silence totale.
J'ai entendu un bruit,venant du placard au fond,je me suis levée pour vérifier,c'était la petite chatte de mamie qui grattait le mur...
Soudainement,y avait ce son,qui traversait la pièce,non ce n'était pas un son mais plutôt une cloche:la cloche de l'église.
J'ai relis tout ce que j'ai pu écrire,jusque là,je n'ai même pas remplis une page.ouf!
La fatigue me dérangeait,je me suis levée pour me remettre au lit.Mon portable annonçait l'arrivée d'une nouvelle message.Ah! enfin,c'était Lui.
Mara est un homme que je venais à peine de connaître,mais un simple regard échangeait tout lien entre nous.

Je ne sais pas,quel lien même ! mais je suis hâte de le revoir,à nouveau.(À suivre)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster