Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 99

plus...
Choisissez
"PALPITER DE TOUT CE QUI M'ENCHANTE!!"......
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Une forêt extraordinaire...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Thogomez
Envoyé le :  27/3/2017 17:01
Plume de platine
Inscrit le: 12/3/2014
De:
Envois: 2540
Une forêt extraordinaire...
Une forêt extraordinaire...

Dans la forêt se situait une maison .Une maison secrète avec des gens bizarres . Quoique cette maison ne fut pas hantée ; les convives qui y venaient ressortès dévariès ! C'est vrai que lorsque le vent soufflait très fort , des bruits effrayants aux sons stridents et criscents sifflaient à nos oreilles de façon incommodantes , voir avantages !
Et à l'intérieur de la maison , il y avaient des infiltrations sonores .Cette petite maison était en fait une fermette ou parfois aussi , les propriétaires pratiquaient , la cueillettes des champignons .
Cela se faisait à l'automne et durant l’été . La pluie et le soleil faisant pousser les champignons ; ceci explique pourquoi
Et , un jour , un homme cueillit un champignon bleu : on les appelaient, les "pieds bleus " car ils avaient des pouvoirs hallucinogènes ! Pendant une soirée bien arrosée , les champignons mijotaient dans une poêle . Et de celle ci s'émanaient des fumées oranges et bleues qui dessinaient devant nos yeux des personnages ainsi que des animaux étranges en nous hypnotisant et finalement sans trop savoir ni pourquoi , ni comment on se retrouvèrent tous dehors !
Les cœurs échaudés et les esprits en ébullition n’échappèrent pas aux vapeurs hallucinogènes !
Les hommes et les femmes se mirent à danser comme des loups et à pousser des cris surnaturels d'outres tombes !
Les villageois apeurés et très inquiets allèrent à leurs secours voir de quoi il en ressorté . A leurs grande surprise , ils virent effrayés la plupart des invités tous nus grattant l'écorce des arbres et grattant le sol pleins de feiulles à la recherche de truffes pareille à des cochons .


----------------

Fax2014
Envoyé le :  27/3/2017 17:21
Plume de platine
Inscrit le: 23/8/2014
De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc
Envois: 2036
Re: Une forêt extraordinaire...


Oui mon cher au monde des aveugles le chant et la danse se font au gré de ceux qui les enchantent et les émerveillent.

Les lions de la forêt se partagent seuls la proie et gaffes à ceux qui les approchent !

J'aime bien l'écriture qui dénonce ce qui se trame de nos jours, pour éveiller les esprits et surtout pour les inciter à prendre acte dans un monde immonde où règne la loi du talion sans merci.






Ahmed B.


----------------
A propos de moi

L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster