Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
82 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 80

terry, Sphyria, plus...
Choisissez
SPSS
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Quand les idées noires m' assaillent
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
badaoui
Envoyé le :  17/3/2017 16:11
Plume d'or
Inscrit le: 10/6/2012
De: tanger maroc
Envois: 741
Quand les idées noires m' assaillent
Quand les idées noires m' assaillent et essaient de pénétrer jusqu' à mon âme pour éteindre toute lueur d 'espoir je sors et je marche je marche ...mes soucis et mes espoirs s entre-tuent je continue a marcher laissant libre cour à la bataille acharnée! je marche sans distinguer l’espace sans me soucier du temps ni des passants... je marche fixant tantôt l’horizon tantôt le sol...; le combat se fait de plus en plus féroce; j y assiste muette, passive ,incapable... je marche, je ne fais que marcher sans but ,sans destination aucune! la première larme coule: signe de délivrance! un premier soupir... un petit arrêt...un regard vers le ciel...mon espérance, ma foi a encore pris le dessus!
je remercie dieu et lui demande des jours meilleurs je me rends enfin compte du temps du lieu! je retourne en marchant mais au fond de moi c’est le repos des guerriers !! à quand un nouveau combat ??..et la vie continue!
Sybilla
Envoyé le :  10/6/2017 22:19
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95256
Re: Quand les idées noires m' assaillent


Bonsoir Badaoui,

Très émouvant !



Douce soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster