Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
115 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 114

Sybilla, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Est-ce donc ça l'amour?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Angie-Rowan
Envoyé le :  13/2/2017 22:44
Plume de satin
Inscrit le: 23/8/2015
De:
Envois: 32
Est-ce donc ça l'amour?
Plus d'inspiration, plus de passion... Qu'une chose en tête, même si c'est une défaite... Je ne m'en lasse pas, je n'ai pas le choix, je dois oublier, persévérer... Revenir en arrière pour ne rien regretter à l'avenir... Mais cela ne servirait à rien... le passé n'existe plus, le présent n'existe pas, et le futur n'y est pas encore... Même pour moi ces phrases sont incompréhensibles... Pourtant je sais de quoi je parle, une chose imprévue vous tombe dessus et chamboule tout... Je dois y remettre de l'ordre, mais en ai-je seulement envie...
Est-ce donc ça "aimer"? Car je crois que je suis tombée amoureuse... mais de la mauvaise personne. Je ne cesse de ressasser ces moments... Son sourire, son regard qui m'empêche de rester sérieuse, soutenant son regard sans même m'en apercevoir, souriant à mon tour bêtement... Puis la chaleur de sa main dans la mienne... Et pourtant je ne devrais pas, c'est une énorme erreurs, qui, j'en suis sûre, m'éloignera du bonheur qui m'est à porté de main.

By Angie


----------------
Éprise de Liberté
Je ne peux m'imaginer
Sans elle sur mes papiers

Légère telle une plume de soie
Son écriture vit en moi
Désormais tout le monde le voit.

Angie-Rowan

Merdesiles
Envoyé le :  16/2/2017 12:56
Plume de diamant
Inscrit le: 7/2/2010
De:
Envois: 10704
Re: Est-ce donc ça l'amour?
L'amour faut s'en amuser aussi , chacun sa définition de l'amour ,ce qui est bien pour l'un ne l'est pas pour l'autre et d'ailleurs ne dit on pas que l'on peut aimer plusieurs personnes à la fois , folie n'est ce pas?

Merci pour votre partage Angie
louveblanche
Envoyé le :  17/2/2017 0:22
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Est-ce donc ça l'amour?
pas facile d'oublier un être qu'on a aimé même si ce n'était pas le bon.
Courage à toi
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster