Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
102 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 100

Sybilla, coutala97240, plus...
Choisissez
ma petit fille et son bonhomme de neige
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Les chaussures Armani....
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
kenie
Envoyé le :  13/2/2017 13:34
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Les chaussures Armani....
Luigi passe deux fois par jour devant un magasin de chaussures et il ne peut s'empêcher de regarder cette magnifique paire tout en cuir à 500 € de la marque Armani.
Il voudrait tellement ces chaussures, il n'arrête pas d'y penser. Il économise et au bout de trois mois il s'offre ces chaussures en cuir Armani.
Chaque vendredi soir la communauté Italienne danse dans le sous sol de l'église, Luigi se prépare et met ces chaussures pour la première fois. Il invite Julia a danser.
-dites moi Julia ce soir ne porteriez vous pas une délicieuse petite culotte rouge ?
-Mais oui ! comment le savez vous ?
-je le vois le reflet dans mes superbes chaussures en cuir Armani à 500 €. Les aimez vous ?
Puis il invite Romana
- dites moi Romana ne porteriez vous pas une adorable petite culotte de dentelle bleue ?
Surprise la jeune fille lui demande comment il peut voir ça.
-Je vois le reflet dans mes superbes chaussures en cuir Armani à 500 €. Les aimez vous ?
Puis la soiree tire à sa fin et il va inviter Rosa, mais au milieu de la danse son visage devient tout rouge et il demande presque En suffoquant
-Rosa, Rosa dites moi que ce soir vous ne portez rien. S'il vous plaît, s'il vous plaît dites moi que vous ne portez pas de culotte ce soir.
La jeune fille rougissant lui répond qu'effectivement elle ne porte rien et là Luigi haletant lui réponds :
-Ho Dieu merci, je pensais avoir une fissure dans mes chaussures en cuir Armani à 500 €....


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

anonyme
Envoyé le :  13/2/2017 19:10
Re: Les chaussures Armani....
EvilFranck
Envoyé le :  13/2/2017 22:30
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69060
Re: Les chaussures Armani....
Bonsoir kenie, à ce prix, il y a de quoi devenir fou si elles s'abiment

Amitiés
amademwa
Envoyé le :  15/2/2017 9:18
Plume de diamant
Inscrit le: 16/10/2010
De: Nador-Maroc
Envois: 10399
Re: Les chaussures Armani....


----------------
Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!

Driss

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster