Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
109 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 107

Ancolie, Ancielo, plus...
Choisissez
j et moi dans tub.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     1 dieu + 1 dieu = DIEU ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lagouttedor
Envoyé le :  9/1/2017 17:00
Plume d'argent
Inscrit le: 25/12/2013
De: à côté de toi!
Envois: 220
1 dieu + 1 dieu = DIEU ?
Dans la famille des dieux, je voudrais, euh..., le dieu de la mer Poséidon, un dieu Grec évidemment. Sinon, il me faut le dieu de la planète où il n'y a pas d'eau, Mars, un dieu Italien (ils sont très proches l'un de l'autre...). Si je mélange les deux dans le shaker, ça fait du vent... C'est super et bien suffisant en fait! Donc effectivement, CQFD, 1 dieu + 1 dieu = DIEU , sauf si votre chien n'est pas d'accord, là c'est différent... J'aurais pu en prendre d'autres mais la mayonnaise n'aurait pas prise, je pense. Voilà, c'est pratique, c'est facile, si un problème survient, demandez l'avis à votre chatte bien sûr, elle pourra vous répondre rapidement et avec certitude. Si des symptômes apparaissent demandez à Poséidon de passer un petit coup de balais, il sera ravi, il adore ça... N'oubliez pas de remercier la boulangère, et passer voir le facteur pour lui dire que tout s'est bien passé. Voilà, à bientôt.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster