Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
105 utilisateur(s) en ligne (dont 91 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 100

Sphyria, ZAGHBENIFE, adn, BOUCHARBA, Sybilla, plus...
Choisissez
Moi, quand j'étais bébé...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Haïk
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Abdelkader
Envoyé le :  6/1/2017 21:19
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Haïk
Haïk

Mes rêveries attachantes surpassent l'orée de mon imagination, brodées sur les limbes des pincettes soyeuses de tes longueurs charnues qui me fascinent de leurs contours rondelets. J'admire l'art de l'esquisse de tes traits bouffis d'une finesse busquée, tracée de retouches crochues, épinglée dans mon regard éperdument épris de tes courbes parfaitement dodues.
Je m'y plais à parcourir le paysage envoûtant de ton prestige mythique, réfléchi dans ma mémoire vivante, capturée par le parfum enivrant dégagé par ta présence dans mes réflexions innées. Je rabâche de mes élans pâteux les vestiges adulées de tes contrées candides, étirées généreusement dans mes idées balourdes, cousues au vent de ta silhouette qui souffle un orage voluptueux dans mes yeux fermés sur mes meilleures envies.

Kader.

[img][/img]
cyrael
Envoyé le :  9/1/2017 7:25
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83506
Re: Haïk


magnifique dame voilée

qui mérite bien cet hommage poétique

heureuse année 2017


----------------

Abdelkader
Envoyé le :  9/1/2017 17:26
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: Haïk
Le haïk est une tradition algérienne qui a disparu, tout comme la voilette sur le visage... Beaucoup de valeur sont parties avec...
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster