Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
107 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 106

Sybilla, plus...
Choisissez
KHALIL EN VACANCE
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     La Volonté De Dieu
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
edson10
Envoyé le :  23/11/2016 4:13
Plume de soie
Inscrit le: 14/7/2011
De: droit devant
Envois: 143
La Volonté De Dieu
Tous les textes que vous avez lu de moi, non jamais été rédigé au hasard ; Cest pour ceux qui ont douté des messages de fond quils révélaient que je reviens, à travers ce dernier opuscule,  pour rafraîchir leurs mémoires ; Ainsi lorsque cela serait le cas, quils considèrent ce dernier texte comme mes dernières volontés, pas parce que je suis sur le point de quitter la Terre, mais parce que cest la dernière fois promis et juré que je vais écrire ;

Dans tous les « CHUT ! CEST UN SECRET… » il a été longuement question de nos origines en tant quespèce vivante et de notre future ;

Dans « LE TESTAMENT DALBERT EINSTEIN » il était question dattirer votre attention sur le fait que la majorité na souvent pas toujours vu juste ; À ce sujet le professeur à luniversité de Zurich du grand Albert (Hermann Minkowski) lavait avoué un jour en ces termes : « Je naurais jamais attendu quelque chose de brillant de ce garçon » Einstein bouleversa le monde ;

Dans « LE TESTAMENT DU PASTEUR KING » jattirais votre attention sur le fait que la majorité ne veut pas toujours ce qui est exact car, fonder son choix sur les affinités de race ou de sexe est illusoire ;

Dans « LE SECRET DES LANGUES » la multiplicité des langues terrestres nétait en aucun cas liée à un quelconque hasard ; Pour comprendre certains mystères de notre monde, il est nécessaire de se placer dans une langue que dans une autre ;

Dans « LES ASSEMBLOGLYPHES » vous avez lu que le 12/12/12 (le 12 Décembre  2012) était le dernier assemblage de notre époque et que le prochain se présentera sous la forme binaire dans aujourdhui quatre-vingt quatre ans ; Exactement le 01/01/01 (le 01 Janvier 2101) ;

Dans « LE MORSE SECULAIRE » il était question des Etats-Unis dAmérique et de lélection de son 45 ème Président ; Le scénario dans ce texte dit à titre de rappel quen 1776 un Message Intelligent Extra-Terrestre (MIET) a été adressé aux terriens et le délai dattente dune réponse est arrivé presque à expiration ; Quelques indices ont été donnés, notamment lévocation dun proverbe japonais, lévocation dun « TROIS COMPLET », la récurrence dans le Numéro dOrdre Additionnel des Présidents et les évènements qui y sont relatifs ; Et si vous êtes donc objectifs comme moi, vous avez pu comprendre pourquoi « La bouche qui mange ne parle pas » ou « La bouche qui parle ne mange pas » à travers lattitude des deux candidats lors de la campagne pour cette élection cruciale ;

Le 20 Janvier 2017, vous compterez deux cent vingt-huit ans de Présidents aux USA ; Daprès toute observation faite par moi, il existe donc daprès linfluence du Numéro dOrdre Additionnel (NOA), plusieurs types de Présidents ainsi quil suit :

Un Président Historique (Le père de lindépendance de 1776), NOA : 01 ;
Des Présidents Complémentaires (Ceux qui ne subissent aucune influence relative au Message Intelligent Extra-Terrestre (MIET) dans lesprit de 1776), NOA : 02, 04, 05, 07, 08 ;
Des Présidents Uniques (Ceux qui subissent linfluence du MIET dune manière unique dans lesprit de 1776), NOA : (33, 66, 99) ;
Des Présidents Miroirs Simples (Ceux qui subissent linfluence du MIET faiblement dans lesprit de 1776), NOA : (03 et 30, 06 et 60, 09 et 90 ) ;
Des Présidents Miroirs Médium (Ceux qui subissent linfluence du MIET moyennement dans lesprit de 1776), NOA : (12 et 21, 15 et 51, 24 et 42, 39 et 93…) ;
Des Présidents Miroirs Ultimes (Ceux qui subissent linfluence du MIET gravement dans lesprit de 1776), NOA : (18 et 81, 27 et 72, 36 et 93, 36 et 63, 45 et 54 ) ;

Dans cette liste exhaustive de six catégories de types de Présidents ; Relativement à mon existence et aux exigences pressantes, je nai subi que quatre catégories de types de Présidents :
Un Président Miroir Ultime : Le 45 ème Président ;
Deux Présidents Miroirs Médiums : Le 39 ème et le 42 ème Président ;
Des Présidents Complémentaires : Les 37, 38, 40, 41, 43, 44 ème ;

Jai donc exactement 45 ans au moment où je mapprête à terminer la rédaction dun
livre « Les Chemins Vers La Liberté » commencé le 01 Janvier 1993 ; Lidée qui mavait séduite à lépoque était relative à la commémoration en 1992 des cinq cent ans de la découverte de lAmérique et le désir de lhumanité de découvrir pour les cinq cent prochaines années quelque chose de nouveau non pas sur Terre, mais à travers lunivers ;

* *



*

Aucun autre pays ne peut détruire les Etats-Unis dAmérique, parce que cest notre sang, notre honte, notre fierté, notre avenir à tous…Seuls eux-mêmes peuvent sauto détruire ; Il ny a donc pas lieu daccuser qui que ce soit pour justifier ce qu’il vient étonnement de se passer ; Ce nest quun signal fort adresser à tous ceux qui voudraient établir un ordre mondial, confisquer la planète Terre, empêcher la liberté de penser ou dexister, la paix, contrôler lavenir des uns et des autres… ;

Les américains traversent une crise générationnelle, comme le déclarait le Roi Pelé il
y a peu relativement au football du Brésil, ils nont plus le temps de chercher à comprendre et agissent désormais comme dans tout autre pays dans le monde; Ils ont oublié le conseil dAlbert Einstein. « Si vous voulez apprendre des génies ce que sont leurs méthodes, suivez très strictement ce conseil : Nécoutez jamais ce quils disent, regardez plutôt ce quils font ! »

Il y a cinquante quatre ans nous avions un John comme Président (J.F.K) et ce dernier dans un célèbre discours disait « Nous devons nous unir aux autres puissances, au lieu de les combattre, pour explorer ensemble les profondeurs des océans, démystifier lunivers au nom de lhumanité » ; Poursuivant son discours il ajoutait « Tout ce que nous faisons aujourdhui ne sera pas terminé dans les cent jours à venir, ni dans les mille ou même durant lexistence de ce gouvernement, mais commençons toujours !… Ce nest que lorsque nos armes seront suffisamment puissantes que nous saurons, que jamais nous naurons à les utiliser » ; Enfin toujours dans la même lancée de ce discours, il poursuivait en ces termes « La trompe résonne à nouveau, ce nest pas un appel à prendre des armes, bien que nous ayons besoin darmesetc. » ; Il concluait avec ces mots émouvants : « Demandez-nous ces mêmes standards élevés de forces et de sacrifices que nous vous demanderons ; Avec notre bonne conscience comme garantie assurée et lhistoire comme dernier juge de nos actes, préparons-nous à conduire ce pays que nous aimons tant en lui demandant sa bénédiction et son aide ; Mais en sachant que sur cette Terre, luvre de Dieu passe vraiment par nos mains » ;

Trump sappelle John ; Trump signifie : Trompe dans le sens dun instrument du son ; Trump signifie : Trompe dans le sens dun membre de léléphant ; Trump signifie : Trompe dans le sens de tromper, mentir, dérouter, surprendreDonald John Trump a tromper tous les parieurs, les analystes, les politiciens, les journalistes, les commentateurs de la Terre en étant élu 45 ème Président des USA ;

Quelquun dans un commentaire dans un réseau social, pendant la campagne des deux candidats a dit ceci « Le premier jour de monsieur Trump comme Président sil est élu, est le jour après sa prestation de serment, cest-à dire le 21 Janvier 2017, il aura alors 70 ans, 07 mois, 07 jours » ; Ceci après vérification est bien exact et ma permis de comprendre pourquoi le Président élu avait un lien avec le « TROIS COMPLET » prédit dans « LE MORSE SECULAIRE » ; Jai pris conscience de la nécessité dune liberté dans la pensée mondiale, dune liberté dans la collaboration internationale et dans la foulé jai compris que nous pouvons être le père dune réalisation que seule une autre personne pourra nous lexpliquer ; Telle est donc ma démarche dans cet opuscule, qui est en quelque sorte mes dernières volontés, parce que je nécrirai plus un autre et bien évidemment ceci na rien avoir avec la mort ;

Comme vous le savez, tout miroir est une boucle complète qui présente deux réalités contraires ; Ceci peut se vérifier aussi dans les Présidents Miroirs dénombrés plus haut relativement aux NOA ; Il faut généralement toute une vie entière pour obtenir une boucle complète ; La seule boucle complète proche de moins de cent ans (soixante douze ans maximum) est NOA : 45 ème et 54 ème ; Je ne verrai donc pas un Président Miroir Ultime complet ; La seule chose quil me reste à faire est de demander un visa pour effectuer un voyage aux Etats Unis dAmérique ; A titre de rappel, je suis pour le respect des lois dans chaque pays car, lon ne saurait aller chez quelquun sans respecter les règles préalablement établies et indiquées ; Peut-être le visa me sera accordé et si tel est le cas « Welcome To America » pour moi ; Peut-être je ne serrerais pas la main du plus grand candidat à une élection américaine à ce jour, celui qui a défié tous les pronostiques, qui a dérouté tous les calculateurs, qui a défié tout le monde entier et qui a été élu 45 ème Président dans son pays ; Ce qui est certain, cest quavec les américains je vais parler longuement du mont Rushmore et de ses sculptures ; Je vais vérifié que les sculptures ont belle et bien dix-huit mètres de haut ; Je vais avoir la confirmation que le nom originel de ce mont est bien « SIX GRANDS-PERES », quil provient de la tribu LAKOTAS qui des indiens Sioux ; Que ces LAKOTAS sont divisés en sept branches répartis sur trois territoires : Le Dakota du Sud, le Dakota du Nord et le Canada ; Et si bien sûr je suis dans le Dakota du Sud, alors voici en retour ce que je vais révéler à lhumanité : A priori daprès mes lectures, cest en 1927 pour immortaliser les cent cinquante ans des USA depuis 1776, le 30 ème Président des USA Calvin Coolidge de 1923 à 1929 autorisa que lon sculpta quatre grandes figures présidentielles américaines et sans préférences précises il exigea seulement du sculpteur Gutzon Borglum les visages de deux Présidents Républicains et celui dun Président Démocrate à coté du père de lindépendance des Etats-Unis dAmérique Georges Washington ; Voilà pourquoi en se rendant aujourdhui sur le mont Rushmore les touristes contemplent les sculptures des visages de Georges Washington, Thomas Jefferson, Théodore Roosevelt et Abraham Lincoln ; La question de fond intelligente que je vais soulever publiquement et à laquelle je vais apporter une réponse est la suivante : Pourquoi eux et Pourquoi dans cet ordre ?

Considérons les quatre visages comme le symbole du jour de lindépendance le 04 Juillet 1776 ; Depuis cette époque jusquà ce jour nous dénombrons quatre époques historiques :

Le 18 ème siècle à sa fin représente un grand évènement : Le premier Président des Etats-Unis dAmérique Georges Washington ;
Le 19 ème siècle à son début représente un grand évènement : Le premier Président Démocrate des Etats-Unis dAmérique Thomas Jefferson ; Et la fin de ce même 19 ème siècle nous avons également un grand évènement : Le premier assassinat dun Président des Etats-Unis dAmérique celui dAbraham Lincoln ;
Le 20 ème siècle à son début représente un grand évènement : Pour la première fois et jusquà ce jour un jeune de 42 ans est Président des Etats-Unis dAmérique, il sagit de Théodore Roosevelt ;

Il sagit donc de visages de Présidents américains qui sont liés chacun à un évènement
« PREMIER » dans un domaine précis ; Et toute fois il y a lieu de différencier une mort par la volonté de Dieu à celle par la volonté humaine ; Sagissant de leur ordre, nous avons trois Présidents dun côté, qui ont rempli et terminé leurs missions, alors que le quatrième avait laissé un goût d « INACHEVE » avec son assassinat ; Le même goût d « INACHEVE » revient en 1941 avec le décès du sculpteur Gutzon Borglum et cest son fils Lincoln Borglum qui acheva le dernier visage ;

Voici ce qui va épater lhumanité, monsieur Mike Richard Pence le colistier et cadet de treize années de monsieur Donald John Trump (né le 14 Juin 1946), est né le 07 Juin 1959 à Columbus dans lIndiana ; Vous devez comprendre ainsi : Quatre visages, Moitié, Insistance, Six GRANDS-PERES, Christophe Colomb, Indien ; Et si vous venez à ajouter le « TROIS COMPLET » du Président Donald John Trump, la phrase complète est : « Au moment où le 45 ème Président des USA commence sa mission, un troisième sculpteur doit compléter les deux derniers visages pour lharmonisation des civilisations ; Le moment pour répondre au MIET de 1776 est donc arrivé ; Qui sont donc les deux derniers grands-pères ?

Plus haut nous avons dénombré quatre époques historique ; Toute observation faite, vous remarquerez quil manque limmortalisation dun grand évènement pour la fin du 20 ème siècle et limmortalisation dun grand évènement pour le début du 21 ème siècle ; Vous remarquerez aussi quil y a en lice trois Présidents Miroirs (le 39 ème, le 42 ème, le 45 ème) ; Tout miroir étant une boucle, le 24 ème Président des USA a pour miroir le 42 ème ; Il a fallu 114 ans pour cette boucle et lien entre les deux Présidents Miroirs est que le 24 ème a eu deux mandats présidentiels non consécutifs (Grover Cleveland), tandis que le 42 ème (Bill Clinton) a vu son épouse échouée pour un retour non consécutif ; Une boucle établie écarte donc le 42 ème Président Miroirs définitivement ;

En 1919 lastronome anglais Arthur Eddington lors dune éclipse, vérifia avec succès les prédictions dAlbert Einstein sur la déviation de la lumière daprès sa théorie de la relativité Générale ; Relativement à cet évènement létudiante Rosenthal Schneider de luniversité de Berlin posa cette question à son professeur, le très célèbre A. Einstein « Professeur, comment auriez vous réagi si votre théorie savérait fausse ? » et Albert tout sourire lui répondit « cela aurait été dommage pour Dieu » ; Jai été heureux parce que lélection du 45 ème Président des Etats-Unis a obéi à mes prédictions et encore plus si les deux derniers grands-pères sont enfin complétés de mon vivant, car la dernière fenêtre de tir, avec six Présidents de lhistoire des USA vivants, se présente avec le 45 ème Président des Etats-Unis dAmérique ;

En 2016 nous sommes deux cent quarante ans depuis 1776 ;

En 2016 nous sommes soixante quinze ans depuis la fin des travaux des quatre sculptures mont Rushmore ;

En 2017 nous sommes à quatre vingt-dix ans après le début des travaux des quatre sculptures du mont Rushmore

En 2017 nous avons un Président Miroir Médium qui avait trois ans en 1927 lorsque les sculptures du mont Rushmore ont commencé, qui est devenu le 39 ème Président au moment des deux cent ans de lindépendance de son pays, qui a vécu le plus longtemps après la fin de son mandat 36 ans, qui a vu ses sept successeurs au pouvoir ;

En 2017 nous avons un Président Miroir Ultime qui trouve ses deux prédécesseurs Présidents Miroirs Médiums vivants et qui a six prédécesseurs dont un seul décédé, qui va bouleverser positivement toute une époque en opérant de grands rapprochements inimaginables et de grands effondrements, qui na jamais fait de politique jusquici dans sa vie, qui est un milliardaire célèbre, qui est devenu par miracle contre vents et marées le 45 ème Président des Etats-Unis dAmérique dont personne noubliera lélection avant un millénaire ;

Le miracle et la constitution sont lhéritage des Etats-Unis dAmérique, à travers eux comprendre la volonté de Dieu et la volonté des hommes ; Il est temps pour les terriens de le comprendre une bonne fois ;

* *



*

En 1990 javais 18 ans et mon pays sapprêtait à jouer historiquement un match douverture de coupe du monde contre largentine de Diego Armando Maradona ; Les jours précèdent cet évènement sont riches en émotion, en passion ; cest ces émotions que je vais vous relater : Il sagit de Tommy le plus grand gardien de but camerounais de lhistoire, mon préféré de toujours, celui qui incarne pour moi le roi pelé dans le domaine des goalkeepers ; En effet quelques mois avant, lors de la plus grande compétition africaine de football en Algérie, il avait fait piètre prestation selon les uns et les autres ; Tout le monde (à la maison et à lécole ou dans la rue) mattaquait parce que cétait « mon gardien de but » ; Je ne pouvais placer le moindre mot sans recevoir un « Laisse-nous tranquille avec ton gardien qui encaisse des buts à cent mètres » ; Je restais infatigable dans la persuasion et dans lentêtement ; Jachetais les journaux et cest dans lun deux que jai lu cette interview du Roi pelé où il disait comme un prophète « Un jour une nation africaine introduira une véritable révolution dans la hiérarchie du football mondialDautre continent lont fait et lAfrique le fera avec à lappui un grand spectacle » ; Je tendais loreille ; Je disais aux uns et aux autres que le 08 Juin 1990 il y aura un miracle parce que cest mon gardien qui sera titulaire dans nos buts ; Le jour « J » arriva, cette matinée là chacun safférait pour être entièrement disponible au moment du match et lorsque je croisais un regard, un rictus de ce dernier métait opposé ; Nous sommes sept heures avant le début de la cérémonie et toujours aucun miracle ; Il était midi et demi (12H30min) lorsque depuis ma chambre et devant un poste de radio, la chaîne africaine « Africa N° 1 » annonça le « COUP DE THEATRE DANS LA SELECTION CAMEROUNAISE, THOMAS NKONO SERA LE GARDIEN TITULAIRE » et nous savons tous ce que le Cameroun fit lors de cette coupe du monde ; A travers cette anecdote, revivez les moments palpitants précédant lélection du 45 ème Président des Etats-Unis dAmérique que je ne reprendrais pas ici ; Le seul lien entre ces deux évènements est que les perdants ont fini par me voir comme un extra-terrestre ;


Maintenant je vais donc vous poser une dernière question avant de méclipser : Quel est donc en langage populaire le MIET qui vous avait été envoyé en 1776 et quelle est donc la réponse que vous allez renvoyer ?


----------------
EDSON

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster