Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
117 utilisateur(s) en ligne (dont 101 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 115

daniel46, vinicius, plus...
Choisissez
Emma et Volane, les deux boules de virgule
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     CHER "repost"
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
monica56
Envoyé le :  14/11/2016 7:25
Plume de platine
Inscrit le: 29/1/2011
De: SAINT MAURICE ETUSSON
Envois: 2479
CHER "repost"
Depuis que l'acide de tes larmes à attaqué le métal de mon coeur, la pression cosmique menace de faire sauter la soupape de ma timidité
C'est en vain que je veux oublier le jour de mon petit atome ou le binôme attractif de l'air électrique de tes yeux s'est rétracté dans la parabole de mes sentiments, je ne songe qu'à toi, tu es le lieu géométrique de mes pensées, le sinus de mes soupirs, la tangente de mes rêves
C'est une permutation circulaire que ma pensée décrit autour de toi, et mon coeur vers le tien peut former une équation indéterminée et supérieure à mon amour
Il y a entre toi et moi un intervalle d'accumulation et de réfraction qui n'a pas de racine réelle, et dont l'équation a pour inconnu l'infini de tes yeux
Oh !!!! corps réfrigérant, lumière de ma vie conjuguée, harmonie de mon âme, polygone de substentation, ne m'annules pas sans l'influence de facteurs étrangers, ne me reduis pas à ma plus simple expression, mais élèves moi dans ton coeur au degré le plus haut
C'est vers toi que mon coeur s'élance comme une parabole vers l'infini
Aies une confiance proportionelle au carré de mon amour
Comme tes lèvres pareilles à la sphaline, ou le phénol qui réagissent sur les idrates par un phénomène désagru, daigne accepter un baiser inoxidable, mais perméable à la pénétration de la chaleur spécifique, qui a pour coéfficient l'énergie potentielle de ma passion
Ayant fait l'analyse de mes sentiments, en attendant la réaction qui se produira en toi

j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





----------------
QUAND TU PLEURERAS :
VIENS ESSUYER TES LARMES SUR MA PAGE
TON SOURIRE REVIENDRA
CAR JE T'AI LAISSE UN MESSAGE
"MON OASIS EST UN JARDIN DE FLEURS :
QUI SECHERONT TES PLEURS"

Lochaber
Envoyé le :  14/11/2016 7:37
Plume de platine
Inscrit le: 19/8/2009
De: Normandie
Envois: 8604
Re: CHER REPOST
.... Attirance physique, géométrique.... Et réciproquement !!

Amitiés

Jacques

anonyme
Envoyé le :  14/11/2016 7:45
Re: CHER REPOST
Bonjour Monica, voila une surprenante analyse scientifique de ton amour que ta jolie plume nous livre ce matin.
Je souhaite que ton polygone de subtentation conserve toute son intégrité afin que tu ne perde pas une once de ton bel équilibre.
Bravo.
Mes bisous.

Capricorne
Merdesiles
Envoyé le :  14/11/2016 8:29
Plume de diamant
Inscrit le: 7/2/2010
De:
Envois: 10623
Re: CHER "repost"
Je lis et je vous dis que ce texte je l'ai chez moi presque pareil et en plus long ,un texte qui me fait

encore rire aux éclats à chaque fois que je le relis , que je cache pour pas qu'il finit à la poubelle par

celui qui la écrit , le mien est plus gai et ne parle pas de larmes pour ce texte

merci du partage et douce journée à vous
PASCAL
Envoyé le :  14/11/2016 19:22
Plume de platine
Inscrit le: 3/3/2014
De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts.
Envois: 5485
Re: CHER "repost"
Bonsoir sourire

En écho à ton poème je t'offre :

Aux mers bleues de tes yeux mon coeur s'abîme et plonge
En la vague secrète est noyé ton doux songe . . .

Je te souhaite une excellente soirée.

Je t'embrasse.

Pascal
cyrael
Envoyé le :  12/3/2019 13:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83220
Re: CHER "repost"

excellentes métaphores..

pour celui qui vous inspire cette prose fort belle et originale


C'est une permutation circulaire que ma pensée décrit autour de toi, et mon coeur vers le tien peut former une équation indéterminée et supérieure à mon amour
Il y a entre toi et moi un intervalle d'accumulation et de réfraction qui n'a pas de racine réelle, et dont l'équation a pour inconnu l'infini de tes yeux



----------------
EVELYNE NADINE maryjo 2O11

Sybilla
Envoyé le :  12/3/2019 21:35
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 93821
Re: CHER "repost"


Bonsoir Monica,

De superbes images que j'ai beaucoup aimé lire !



Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster