Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
147 utilisateur(s) en ligne (dont 119 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 147

plus...
Choisissez
Mon sourire et moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Un petit retour ...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
babell
Envoyé le :  6/11/2016 16:27
Plume d'or
Inscrit le: 4/5/2009
De: france
Envois: 1625
Un petit retour ...
De passage sur le site , je me permets quelques mots pour vous saluer , n'ayant eu la chance d'être présente cette année ...
Mais un accident de travail ( sans gravité je le signale ) "m'offre" un peu de temps alors BONJOUR A VOUS!!
Je ne peux écrire vite par contre , ma main droite et droitière qui plus est , caprice un peu et me lance quelques pics de douleur! la vilaine!!

J'ai hâte de vous lire ...

Brigitte


----------------
Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur!
Tendres pensées et merci

Delph
Envoyé le :  7/11/2016 21:49
Plume de platine
Inscrit le: 17/2/2012
De:
Envois: 5110
Re: Un petit retour ...
Kikou toi!
Tu reviens?.....t'es sûre???? parce qu'à chaque fois que tu dis ça hop tu disparais !!!! m'en fiche, je sais où te trouver ailleurs moi !!!!!
Bisouilles de fripouilles !!!!!
Ta ptite soeur .....très très en forme ce soir ! Delph
babell
Envoyé le :  8/11/2016 12:27
Plume d'or
Inscrit le: 4/5/2009
De: france
Envois: 1625
Re: Un petit retour ...
Coucou petit'soeur , euh sûre je ne sais pas car on n'est sûr de rien dans la vie et franchement depuis 3 ans, c'est assez compliqué dans ma petite vie et cette année plus particulièrement entre le travail de nuit , le déménagement , les maladies et les "envols" et bien d'autres choses pfff pas évident de gérer sa vie et celle des "autres" mais bon tu me connais un peu, je suis une puce qui rebondis constamment avant d'être écrasée :-) :-) :-) ... Paf ! Loupé! va t'acheter des lunettes hihihihi!
Aieh! moi aussi je suis en très grande forme!!hihihi!!

Voilà pourquoi je pars dans le sud 2/3 fois par an ( quand rien ne s'y oppose évidemment!!) pour me mettre en indisponibilité total, pas joignable du tout :-) , cela peut paraître égoïste mais c'est un peu ma "survie" ces escapades si je puis dire!

Alors pour l'instant et avec ce temps présent j'essaie et le souhaite vraiment d'être ici , au moins je peux lire c'est déjà bien! :-) ... Mais je mise plutôt sur 2017 pour être plus tranquille je t'avoue :-)

... Après que certaines personnes comprennent ou pas , je ne peux pas changer ma vie ...
En tout cas cela me fait bien plaisir de te savoir alors, gros bisous d'une babounette qui est en mode "coincée" à la maison! Mais toujours positiver dans la vie!

Je t'embrasse très , très fort


----------------
Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur!
Tendres pensées et merci

Delph
Envoyé le :  8/11/2016 12:53
Plume de platine
Inscrit le: 17/2/2012
De:
Envois: 5110
Re: Un petit retour ...
j'fais comme toi alors :) pas de soucis , ces dernières années ne m'ont pas épargnées non plus mais je positive! et besoin de bulles d'airs et d'escapades aussi , avec mes amis :) :) personne ne juge ici Delph qui t'aime beaucoup
EvilFranck
Envoyé le :  8/11/2016 22:12
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69080
Re: Un petit retour ...
Bonsoir babell, bon retour sous les palmiers de l'oasis
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster