Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 103 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 121

plus...
Choisissez
je suis Paris et je suis poétesse........
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     justice ou comédie, ou, quand la réalité dépasse la fiction
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
antipodes
Envoyé le :  12/10/2016 15:08
Plume d'argent
Inscrit le: 25/1/2016
De:
Envois: 461
justice ou comédie, ou, quand la réalité dépasse la fiction

Une histoire de dingues, ou, lequel est le plus fou.


Je crois que si vous posez au passant qui flâne dans les rues de la capitale s'il préfère se retrouver avec un dépressif ou un pervers sexuel, peu de personnes donneront la préférence au pervers.
C'est pourtant ce que le tribunal a fait. Je me demande franchement si la juge d'instruction aurait réellement préféré qu'on urine sur elle plutôt que l'on se fâche sur elle.
Et c'est de moi qu'on demande une expertise psychiatrique.
On prétend qu'uriner délibérément sur une femme n''est pas un délit, on déclare, contrairement aux principes de la graphologie, que la dépression explique les différences de signatures pourtant clairement expertisées comme fausses, et alors que le présumé faussaire a déjà été condamné pour faux en écritures.
Le monde tourne fou, et la justice plus encore.
Que les juges restés intègres se lèvent, que les autres quittent la scène, et que l'on referme le rideau sur cette comédie
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster