Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 98

Mr_Guyguy, Ancolie, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Enfin de bonnes nouvelles
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
segolin183
Envoyé le :  11/10/2016 19:38
Plume d'or
Inscrit le: 1/3/2015
De: Meze 34140
Envois: 1756
Enfin de bonnes nouvelles
Je suis entré un mardi pour une consultation en rapport avec une uvéite enflammée très sévère après être passé par les urgences ophtalmiques du CHU Gui de Chauliac et suis resté hospitalisé presque une semaine ,le professeur Villain une sommité m'a opéré d'urgence en me faisant des trous dans le cristallin (opération extrêmement délicate) qui a parfaitement réussi ,donc depuis biopsie des glandes papillaires pour évacuer une maladie auto-immune ,plusieurs piqures dans l’œil ,des goutes et pour finir une parasynthèse avec prélèvement du trop de liquide ainsi que pour d'autre analyses!
Et la tension de mon œil gauche est passé de 50 à 4 ,donc le professeur a sauvé mon œil!
C'est pas gagné j'y vois pas trop mais assez pour vous tenir au courant ,je porterai surement des lunettes et il faudra savoir pourquoi mon corps s'est enflammé de partout depuis ce début d'année assez " horibilis " pour moi!
Merci pour votre gentillesse tous et toutes
Marc Nesci (segolin183)


----------------
Segolin183 mi-ange mi-démon

anonyme
Envoyé le :  12/10/2016 8:34
Re: Enfin de bonnes nouvelles
Heureuse de lire ces bonnes nouvelles.

Mes pensées,prenez bien soin de vous.

Bleuet



franie
Envoyé le :  14/10/2016 8:31
Modératrice
Inscrit le: 28/5/2012
De: BRETAGNE
Envois: 38893
Re: Enfin de bonnes nouvelles
Bonjour Marc

J'espère que cette fin d'année sera plus clémente à votre égard. Bel encouragement que cet oeil guéri. Prenez soin de vous.

Amicalement Franie


----------------

eolienne
Envoyé le :  17/10/2016 16:50
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Enfin de bonnes nouvelles
Eve-Lyne
Envoyé le :  18/10/2016 22:47
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/9/2009
De: La Route des Vins
Envois: 13304
Re: Enfin de bonnes nouvelles
Pensées

amitiés en bises


----------------
EvE-LyNe

segolin183
Envoyé le :  19/10/2016 7:17
Plume d'or
Inscrit le: 1/3/2015
De: Meze 34140
Envois: 1756
Re: Enfin de bonnes nouvelles
Merci Mesdames et Mademoiselle ,j'écarquille les yeux chaussant mes lunettes loupe et d'un œil je vous remercie chaleureusement ,je pense être sur la bonne voie car depuis ce début d'année " horibilis" j'ai dégusté je précise sans souffrir à part les fortes migraines du à la tension de mon œil touché par une uvéite sévère venue on ne sait d'où!
Mais le service ophtalmo du CHU Gui de Chauliac de Montpellier est au top et après une opération de toute urgence ils ont sauvé mon œil gauche mais il faudra peut-être beaucoup de goutes et de contrôle pour m'en sortir mais je fatigue et je vous laisse avec regret car j'aurai aimé parcourir vos mots pour rêver à un monde meilleur!
Amitiés de plume
Marc


----------------
Segolin183 mi-ange mi-démon

lilie-sarah
Envoyé le :  19/10/2016 18:32
Plume d'or
Inscrit le: 14/6/2013
De: Au paradis des amoureux
Envois: 1700
Re: Enfin de bonnes nouvelles
courage et à plus tard


----------------


Carpe Diem

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster